MENU ZINFOS
Economie

Circulation à Saint-Denis : Ibrahim Patel salue la décision du maire


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à 09:32 | Lu 3556 fois

Le président de la CCIR suivi des commerçants "en colère" en direction de la mairie le 23 août dernier
Le président de la CCIR suivi des commerçants "en colère" en direction de la mairie le 23 août dernier
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion, Ibrahim Patel, salue la décision de Gilbert Annette, maire de Saint-Denis, quant à la modification de la circulation rue Félix Guyon.
 
Suite à la manifestation des commerçants du centre-ville, la mairie a décidé d’ouvrir la circulation du boulevard Nerhu et de la rue Felix Guyon dans le sens montant, ainsi que la circulation dans la rue Félix Guyon dans le sens descendant entre les rues Jean Chatel et Juliette Dodu, et entre les rues Jules Auber et Jules Olivier.
 
Le comité de suivi mis en place devrait perdurer afin de "maintenir le dialogue". Ces modifications suffiront-elles pour satisfaire le collectif "Saint-Denis en colère"?
 




1.Posté par Bryandoht le 16/09/2017 11:03

Cette décision concertée enfin me réjouit et honore le maire . Le transport en commun est essentiel pour l'équilibre des modes de circulation en général dans une capitale à 142442 habitants tout en prévoyant l’avenir pour adapter les réseaux de circulation dans son ensemble avec l’évolution démographique et du parc de véhicules comme toutes les grandes villes de France.

2.Posté par GIRONDIN le 16/09/2017 11:06

Avec ce nouveau plan de circulation, en sortant de St paul, pourra-t-il accéder directement au tribunal?


3.Posté par margouillat974 le 16/09/2017 18:41

Parking gratuit, SVP, aux abords du centre ville. Habitant du sud, je n'ai rien contre la marche, mais "on sait quand on arrive, mais jamais quand on part", et prendre des "prunes" pour stationnement pas dépassés m'énerve au plus haut point. Surtout quand j'estime LARGEMENT le temps que me prendra en bus l'accès aux diverses administrations " du chef-lieu", de la "capitale" à partir du parking non loin de la gare "car jaunes".

4.Posté par brian le 16/09/2017 19:04

Le Patel mange à tous les rateliers, d'ailleurs Annette a fait ramasser des enveloppes pour lui lors des élections de la CCIR. Il n'y a que Didier Robert qui ne se rend pas compte que ce gars est un opportuniste.
Il est là pour se servir et non servir cqfd.

5.Posté par Pamphlétaire le 16/09/2017 19:24

2.Posté par GIRONDIN le 16/09/2017 11:06

20/20 : suis mort de rire 😀😀😀

6.Posté par tikatorz le 17/09/2017 14:21

Pourquoi le maire ne s'occupe pas du bas de la rue mal leclerc laissé à l'abandon et aux mains de certaines communautés ?

7.Posté par tetedir le 17/09/2017 13:26

Ils sont bien gras ces commerçants

8.Posté par Fredoo974 le 17/09/2017 22:22

Garde le salueur !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes