Zot Zinfos

Cinquante ans d’amour pour les époux Hoareau

Mariés le 31 décembre 1965, les époux Hoareau ont célébré leurs noces d’or le 31 décembre 2015. Souvenirs et émotions étaient au rendez-vous !

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:53

Cinquante ans d’amour pour les époux Hoareau

Aldéric 74 ans et Suzette 65 ans, se souviennent de leur rencontre comme si c’était hier : « Nos mamans étaient amies de très longue date et la maman d’Aldéric venait souvent nous voir à Sainte-Rose. C’est comme cela que nous sommes rencontrés » raconte Suzette.

Un an après leur première rencontre ils décident de se marier. Aldéric et Suzette sont alors âgés respectivement de 23 ans et de 15 ans. Femme active, Suzette était très impliquée dans son métier d’assistante maternelle : « Il y a des enfants que je gardais qui me considèrent comme leur mamie et cet amour est réciproque » raconte-t-elle fièrement. Quant à Aldéric il était maçon.

Ensemble ils ont eu 4 enfants : deux filles et deux garçons. Aujourd’hui ils sont les heureux grands-parents de 9 petits-enfants.

En ce 31 décembre une fête à été organisée avec les amies et la familles en présence du maire Jean Paul Virapoullé qui a souligné que notre société aujourd’hui a besoin d’exemples et que les époux Hoareau sont des repères pour notre jeunesse. 

Lu 865 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >