MENU ZINFOS
National

Cinq femmes interpellées dans l'Hérault, l'une d'elles est soupçonnée de préparer un attentat


Des personnes ont été arrêtées dans le département de l'Hérault la nuit dernière. Au moins l'une d'entre elles est soupçonnée d’avoir voulu commettre un attentat.

Par LG - Publié le Dimanche 4 Avril 2021 à 16:20 | Lu 4311 fois

Cinq femmes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers dans l’Hérault. L’une d’elles est soupçonnée d’avoir voulu commettre un attentat à Montpellier.

Ces interpellations ont été effectuées grâce à l'appui de la Direction générale de la sécurité intérieure sur la base d’éléments laissant craindre un passage à l’action. Les quatre autres femmes interpellées sont la mère et trois sœurs de la personne initialement visée par l’opération de la DGSI. Elles se trouvaient au domicile de la personne visée par l'enquête au moment de l'intervention des forces de l'ordre.

Le Parquet national antiterroriste a ouvert une enquête préliminaire pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. 

Ces interpellations ont eu lieu dans le quartier de La Dévèze qui est situé au sud-est de Béziers. Des membres de cette famille sont déjà connus des services de la DGSI pour être radicalisés. Les cinq femmes ont été placées sous le régime de la garde à vue.




1.Posté par Zarin le 04/04/2021 19:33

L'Algérie
C'était un beau pays

Serge Lama

2.Posté par Zavocat pei le 05/04/2021 02:39

pourquoi tant de haine
le covid fait déja des centaines de décés au quotidien
pour tant de haine?

3.Posté par Zavocat pei le 05/04/2021 02:45

Le mot radicalisé a t il encore un sens de nos jours ?
radicalisé mdr la société entiere les politiques les autres n en parlont pas sauf qu ils ne sont pas musulmans.

4.Posté par Forza le 05/04/2021 08:22

AU MAROC C FEMMES LA ON EN ENTENDRAIS PLUS JAMAIS PARLER MAIS ICI LA "FRANCE" ELLES AURONT JUSTE UN PETIT RAPPEL A LA LOI VOIR 6MOIS DE PRISON MAXI VRAIMENT MAXI ..EST UNE FOIS SORTIE C DES BOMBES A RETARDEMENT....MERCI LA JUSTICE FRANCAISE PFFFF ON MARCHE SUR LA TETE !!!! PAUVRE "FRANCE" MES GRAND PARENTS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEURS TOMBE SI ILS VOYEZ CA !!!! VIVEMENT 2022 EST SURTOUT NE PAS SE TROMPER DANS LES URNES A SUIVRE........................

5.Posté par Mallol le 05/04/2021 11:48

@Forza,

je confirme, je ne me tromperais pas cette fois.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes