MENU ZINFOS
International

Cinéma : Steven Spielberg renonce à American soldier


Par SB - Publié le Mardi 6 Août 2013 à 17:12

Cinéma : Steven Spielberg renonce à American soldier
Ce devait être le prochain projet à succès du célèbre réalisateur et producteur Steven Spielberg : un biopic consacré au tireur d'élite américain Chrys Kyle, incarné à l'écran par Bradley Cooper. Mais l'auteur des Dents de la Mer a préféré décliner, en raison d'un budget jugé trop mince et de divergences artistiques avec la Warner. 

La société Dreamworks, appartenant à Spielberg, était associée au projet et se désiste également. C'est un coup marquant porté par Steven Spielberg, qui n'avait pas épargné le système Hollywoodien et les grands studios ces derniers mois, critiquant les budgets faramineux des blockbusters et ceux ridiculement bas des autres films.

American soldier conte l'histoire d'un soldat américain revendiquant la mort de 255 victimes durant la guerre en Irak. Et regrettant de ne pas en avoir tué plus.




1.Posté par le taz le 07/08/2013 14:46

ça suffit la propagande américaine avec leur millions de dollars, leurs sens critique façon gosse de 4 ans et surtout le décalage énorme entre le message vendu qui fait passer ces andouilles pour des héros systématiques alors que la réalité nous montre un pays qui a une stasi à l'échelle mondiale, hyper paranoiaque, avec des moyens militaires démeusurés et des résultats minables.
et obama prix nobel de la paix.
ils veulent pas en faire un biopix, par hasard ?

2.Posté par véridik le 08/08/2013 10:28

"Ce devait être le prochain projet à succès" ... ah bon? je pensai qu'il s'agissait de Jurassik Parc 4 ... mince alors, il ne sortira jamais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes