MENU ZINFOS
Culture

Cinéma : La Réunion accueille un nouveau tournage


- Publié le Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:11 | Lu 2404 fois

Zabou Breitman
Zabou Breitman
L'île de la Réunion va accueillir un nouveau tournage de film, à la fin du mois de janvier. Il s'agit d'une comédie romantique intitulée "Belle comme la femme d'un autre" que réalise Catherine Castel, réalisatrice de "48 heures par jour".

Le casting est prestigieux puisque Zabou Breitman et Olivier Marchal ont accepté d'interpréter les rôles principaux.

L'intrigue de ce film est la suivante, d'après Allo Ciné : "Clémence (Zabou Breitman) et Gabriel (Olivier Marchal) sont très amoureux et envisagent de se marier, mais… Clémence est persuadé que si tout va pour le mieux, c’est que finalement quelque chose ne tourne pas rond."

Zabou Breitman a notamment joué dans le film "Se Souvenir des belles choses" ou tenu un rôle dans "L'Exercice de l'Etat" ou encore plus récemment, dans "De l'autre côté du périph".

Quant à Olivier Marchal, il a réalisé le film "36 quai des Orfèves" ou encore la série télévisée "Braquo". Il a tourné en tant qu'acteur dans une dizaine de films.




1.Posté par Choupette le 11/01/2013 09:07

Qui doit-on contacter pour aller les saluer ?

2.Posté par sa fais mal le 11/01/2013 13:05

c'est triste de constater que vous Venez voler les aide de nos productions reunionnaise sous prétexte de crée de l'emploi a la reunion alors que en réalité il n'utiliseront que des stagiaires gratuit et des figurants locaux sous payer pour justifier la création d'emploi face a la region qui seront eux ok avec sa

3.Posté par L''Ardéchoise le 11/01/2013 17:04

A 2 : et les intermittents du spectacle qui vivent sur ton île, qui vont être embauchés sur ce tournage, tu penses à eux ? Heureusement que certains pays envoient des équipes tourner des films, des séries, des reportages à La Réunion ! Les productions locales ne sont pas en nombre suffisant pour faire vivre tous ceux qui ont peu ou prou des métiers en rapport avec le cinéma.
Quant à dire que les figurants seront payés avec des cacahuètes, comment peux-tu être aussi affirmatif ?
C'est vrai partout, il y a des prods qui paient bien, d'autre au lance-pierre, mais c'est une expérience enrichissante en elle-même que de faire de la figuration.
Et puis en fonction des lieux de tournage et de ce qui est montré, c'est de la pub pour l'île, alors pourquoi râler ?

4.Posté par L''''''''Ardéchoise le 11/01/2013 17:08

A Gabriel Kenedi : "Se souvenir des belles choses" EST UN FILM DE Zabou Breitman...

5.Posté par Pala le 11/01/2013 19:06

Est ce que zot y verse un monnaie au département pou filmer noute paysage que après tout y fait partie du patrimoine de.. Mi connaît pi. En tout cas l'est pi a nous réunionnais. Totoche la moins la fait un l'erreur la . Pardon zot toute .

6.Posté par Constat le 11/01/2013 22:20

@5
C'est ce l'on appelle jacter pour ne rien dire !

7.Posté par je veux voir des vrais acteurs!!!!!!!!! le 12/01/2013 02:59

R.A.F du cinéma français....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes