MENU ZINFOS
National

Cimetière juif profané: 5 mises en examen


- Publié le Jeudi 19 Février 2015 à 10:36 | Lu 459 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Selon un communiqué du Procureur de la République de Saverne, le mobile antisimite est "clairement" identifié dans la profanation du cimetière juif de Sarre-Union.

En conséquence, les cinq mineurs interpellés ont été mis en examen pour "profanation de sépultures en raison de la religion des défunts" et "dégradation de biens publics en réunion".

Tous nient toujours la connotation et le mobile antisémites alors que, selon leurs propres déclarations, ils auraient effectué des "saluts nazis", craché sur des symboles juifs et prononcé des insultes comme "sales juifs" ou "sale race".

Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et quatre d'entre eux sont soumis à une mesure de placement en centre éducatif. Le cinquième a été confié à un "tiers digne de confiance".

Les cinq adolescents encourent jusqu'à 7 ans de prison. Cette profanation de tombes juives est la plus importante depuis 25 ans. 250 tombes ont été vandalisées.




1.Posté par noe le 19/02/2015 11:26

On voit qu'il y a des claques qui se perdent !
Des tits clowns qui s'ennuient ... et surtout des élus qui causent trop !

2.Posté par Zozossi le 20/02/2015 00:30

Ca va tanguer chez les larbins politiquement corrects de la caste!

Dernière nouvelle: le principal profanateur du cimetière juif de Sarre-Union, loin d'être le militant FN-SS-nazi-fasciste-antisémite dont rêvait déjà le gros média, est un "antifa"!

Voici ce que dit de lui un de ses camarades:
"Pierre B. avait étrangement un ennemi déclaré : « le fascisme ».
Il portait des slogans antifascistes sur ses vêtements.
On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur ses deux pattes arrière et se mettait à grogner.
Il prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police.
Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise."
(Le Monde daté du 20 février)

Donc, le petit con profanateur de tombes (juives ou autres: qu'importe?) n'est qu'une pauvre éponge imbibée (par l'école? par sa famille? par le média?) de propagande gauchiste à laquelle il ne comprend rien; un pauvre être abruti de haine comparé par son camarade à un chien dressé à "grogner" quand il entend certains mots.
Les lamentables politicards qui avaient déjà tenté de mouiller leurs adversaires politiques du Front national (comme ce pauvre député PS Philippe Bies) vont-ils s'excuser?
Pauvres types!

3.Posté par KLD le 21/02/2015 00:23

"mouiller leurs adversaires politiques du Front national " : c'est un service pour un monde meilleur ! pauvre nationaliste ........ vive le patriotisme et l'esprit républicain ! ......... vous etes la source meme d'un climat nauséabond .

4.Posté par Concombre masqué le 21/02/2015 00:29

Et les 2 cimetières chrétiens profanés quelques jours après? Tout le monde s'en cogne?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes