Société

Cilaos : Route coupée dans le secteur d’Ilet Rolland

Mercredi 25 Octobre 2017 - 15:57

Image d'illustration
Image d'illustration
Sur la RN5 Route de Cilaos, suite à des chutes de pierre dans le secteur d’Ilet Rolland au PR8+500, la route a été coupée à la circulation afin de procéder au nettoyage de la chaussée.

Les travaux de dégagement sont toujours en cours.

La route est rouverte provisoirement jusqu’aux alentours de 18h30, indique le CRGT.
image_19.png image.png  (23.89 Ko)
A.D
Lu 1765 fois



1.Posté par taz le 25/10/2017 21:37

A souligner, la gestion catastrophique du flux de véhicules lors de cet éboulis ou plutôt après : - Durant presque trois heures, seuls les véhicules allant en direction de Cilaos ont pu passer pendant que ceux descendant vers Saint-Louis sont restés coincés jusqu'à la nuit - A l'inverse, les fausses informations divulguées par la radio ou par les services assurant le nettoyage de la route n'ont cessé de circuler de ce second côté de la falaise. Nombreux sont ceux à qui l'on a dit que la route était à nouveau coupée, totalement fermée pour la nuit et qui ont finalement repris la route de Cilaos. De nombreux autres contraints d'attendre 3 heures se sont énervés de ne voir la circulation possible que dans un sens - La circulation alternée, vous connaissez ????

2.Posté par @taz le 25/10/2017 23:02 (depuis mobile)

Merci ! Gestion calamiteuse ! Pas de circulation alternée , pas de réponse et pas d’infos , au bout de 3 heures Gare des passagers malades, âgés sur le carreau et sans abri , sans infos ! Lamentable ! Cilaosiens peut crever la même !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >