MENU ZINFOS
Municipales 2020

Cilaos: Olivier Picard "ose" les municipales 2020


Par - Publié le Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:40 | Lu 2619 fois

Sans étiquette, le Cilaosien de 41 ans propose le projet "CilaOSEntreprendre". Lassé du "constat affligeant d'un village paralysé par une politique et une gestion annonciatrices de régression sociale" confie-t-il, il souhaite proposer un projet de co- construction et d’ouverture, "un projet qui Ose tous les Possibles". 

Selon lui, "Cilaos, terre d'Unité, de Solidarité et de Progrès doit retrouver sa juste place au centre du territoire Réunionnais pour s'ancrer dans la modernité". C'est pourquoi il souhaite sortir des réflexes partisans et de prendre la direction d'une nouvelle approche en politique : "une politique qui Ose entreprendre, qui rénove et dynamise Cilaos".


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Palmiste le 22/12/2019 14:24 (depuis mobile)

Palmiste avec toi Olivier ! Allons allons mettre les jeunes qui ont envie . Tu as ce courage d 'oser tenter nous sortir de cette prison , rien que pour ça je respecte et je suis .Cilaos mérite mieux que les deux homonymes qui se battent depuis 20 ans

2.Posté par Aurore le 22/12/2019 14:40 (depuis mobile)

Bravo!
Enfin un homme qui ose faire face aux dictats en place depuis bien longtemps à Cilaos et qui ont asservi les Cilaosiens mais aussi le village.
Arrêtons de nous leurrer....
Bravo Monsieur et met tsilaosana en ler🙏

3.Posté par Et ben le 22/12/2019 15:08 (depuis mobile)

Alors osons ensemble.
Ancrons le sens du devoir et de l’intérêt général à cilaos.

4.Posté par Enfin le 22/12/2019 15:23 (depuis mobile)

Enfin un candidat digne de ce nom chez nous , il était grand temps qu'on passe à autre chose. Pas que mais Cilaos a grand besoin de cette esprit jeune, motivé. Osons oui , un nouveau souffle pour Cilaos , sans compter qu'Olivier est une valeur sûre.

5.Posté par MICHOU le 22/12/2019 18:01

Cilaos redeviendra t il habitable pour tous ou seulement tourné vers le tourisme comme l'Entre Deux

6.Posté par Ouech le 23/12/2019 08:03 (depuis mobile)

Oui osons...osons prendre la population pour des cons et surtout retourner sa veste des que les pépettes et les mandants tombent, a lire le conviction de certain on dirait qu'ils ne vivent pas sur l'ile

7.Posté par chavria le 23/12/2019 11:28

Picard, Hoarau, Hoareau, Sautron, Payet, Dambreville, Miranville, j'en paase et des meilleurs!!! Ils y vont tous !!! La manne est bonne????? Mdrrrrr....

8.Posté par bob le 23/12/2019 23:08

ARRETE AVEC FRANCO TECHER CE VIEUX CRABE ... I FAUT LI PREND SA RETRAITE..LA POCHE LE BIEN PLEIN ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes