Faits-divers

Cilaos: Alcoolisé, un SDF sexagénaire poignarde un homme

Samedi 15 Juin 2019 - 06:47

Cilaos: Alcoolisé, un SDF sexagénaire poignarde un homme
Malheureusement, encore une affaire d'agression sur fond d'alcool... 

Sans domicile fixe, le sexagénaire de Cilaos a l'habitude de boire un peu plus que la normale. Alors qu'il était dans un énième état d'ivresse, la situation tourne mal... Un ami de beuverie fait son apparition dans le bar ce soir-là. 

Bien que les souvenirs soient flous pour tout le monde, la dispute aurait débuté après "un échange de regards et de mots, sans doute peu courtois", précise le JIR. 

Il commence alors à lui frapper la tête contre le bar, puis il casse ensuite une queue de billard pour s'en prendre à lui. Une fois en dehors du bar, le sexagénaire sort un couteau et le plante dans l'abdomen. Résultat: la victime se retrouve avec une large blessure, qui lui vaudra 15 points de suture.

Le SDF confie cependant "Mi regrette sincèrement ! Alcoolisé, je fais n'importe quoi". Or son casier judiciaire est loin de jouer en sa faveur... avec déjà plusieurs condamnations pour 'coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner', ainsi que pour 'viol sur conjoint'.

Alors qu'il venait tout juste de sortir de prison, le 6 février dernier, le sexagénaire a été de nouveau condamné à 18 mois de prison. Il est directement retourné derrière les barreaux. 
Charline Bakowski
Lu 1887 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie