MENU ZINFOS
Faits-divers

Chute mortelle à la Ravine Blanche : Les gardes à vue levées


Les premiers éléments de l’enquête concernant la découverte du corps sans vie d’une jeune femme à Saint-Pierre commencent à être connus. Deux personnes avaient placées en garde à vue mais ont été relâchées. L'autopsie confirme que la chute de 7 mètres est la cause du décès. Des examens complémentaires sont menés pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Par - Publié le Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:21

L’enquête concernant la mort d’une femme d’une vingtaine d’années dimanche 25 décembre dévoile lentement ses mystères. Le corps sans vie de la victime avait été retrouvé au pied d’un immeuble à proximité de l’église de Ravine Blanche.

Les premiers témoignages indiquaient qu’elle s’était défenestrée d’un appartement au deuxième étage. Quatre occupants du logement avaient été placés en garde à vue, avant que deux entre eux ne soient relâchées après avoir prouvé leur absence au moment des faits.

Une autopsie a été réalisée ce mardi et confirme selon la procureure de la République de Saint-Pierre que le décès, lié à un polytraumatisme, est "compatible avec la chute de 7 mètres du 2ème étage de l’immeuble". Des analyses toxicologiques sont menées pour déterminer si la victime était en état d'ébriété lors des faits.

Les auditions des témoins et des deux gardés à vue n'ont pas permis de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé ce soir-là. Le parquet précise que l'enquête menée par le commissariat de Saint-Pierre se poursuit.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Teixeira le 28/12/2022 13:20

aucun

2.Posté par Melon le 28/12/2022 15:21

c sur aprés 7 m espérance de vie lé minime...

3.Posté par romaricgilles le 29/12/2022 20:35

comment sapelles la victimes merci de me preciszer avec certitude son nom il pourrais sagire dun proches peut etres car jai une amis filles qui habites cet region si vous plait dsonner moi son nom merci jesperes que cest pas ma meilleure amis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes