Faits-divers

Chute mortelle: Vers une mise en examen pour meurtre

Lundi 22 Août 2016 - 10:16

Chute mortelle: Vers une mise en examen pour meurtre
Un homme qui fêtait ses 32 ans est mort samedi à Saint-Joseph, suite à une chute au fond du ravin de la rivière des Remparts. Son compagnon de beuverie est le principal suspect et risque une mise en examen pour meurtre selon le Quotidien.
 
La victime a fait une chute 15 mètres en contrebas et les secouristes n’ont pu que constater son décès après plus d’une heure d’intervention.
 
Le suspect, un homme de 43 ans, présentait un taux d’alcoolémie de 3,22 grammes par litre de sang au moment de sa garde à vue samedi soir. Poursuivi pour homicide volontaire, il devrait être déféré au parquet de Saint-Pierre cet après-midi.
 
Selon les premiers témoignages, une altercation sur fond d’alcool serait à l’origine du geste.
 
Lu 1820 fois



1.Posté par Lecon le 22/08/2016 13:08 (depuis mobile)

Je pense que la responsabilité du maire devrait être également engagée, tant ce ravin , n'est protégé par rien...Aucune barrière, et je me pose meme la question de savoir comment se fait-il que personne n'y soit tombée jusqu'à présent....

2.Posté par Louis Payet le 22/08/2016 19:21 (depuis mobile)

Au com 1: il y-a à cet endroit un muret d''un mètre environ suivit d''une barrière naturelle. Delà à chercher à ce que la responsabilité du maire soit engagé quand même il ne faut pas exagérer. C''est dû tout simplement à l''acte délibéré d''un dégénéré.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 15:04 Accident de circulation à hauteur de Saint-Benoît