MENU ZINFOS
Communiqué

Christine Torres nommée sous-préfète chargée de la cohésion sociale et de la jeunesse


La préfecture de La Réunion informe de la prise de fonction prochaine de Christine Torres en tant que sous-préfète en charge de la cohésion sociale et de la jeunesse.

Par LG - Publié le Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:01

Par décret du 16 septembre 2022, Christine Torres a été nommée sous-préfète chargée de mission auprès du préfet de la région Réunion.
 
Après un riche parcours au sein de l’administration publique, tant en ministère qu’en préfecture, elle succède à Camille Dagorne en tant que sous-préfète chargée de la cohésion sociale et de la jeunesse.
 
Elle aura pour mission de conduire, sous l’autorité du préfet,  l’ensemble des politiques de l’État en matière de cohésion sociale et d’égalité des chances, de la mise en cohérence et de la coordination des actions conduites pour renforcer et promouvoir la réussite et l’insertion des jeunes à La Réunion. 

Christine Torres prendra ses fonctions à compter de ce lundi 19 septembre 2022.




1.Posté par Papapio "Pères Amor" le 18/09/2022 17:10

Cohésion Sociale et Égalité des Chances?
90% des Pères Massacrés de GENRE
dans les JAFs et en Correctionnelle

Et, comme la HALDE et la LDH vous allez encore faire la sourde oreille, n.est ce pas ?! Vous aussi avez reçu des Ordres en ce sens, n.est ce pas ?!

Y.en a eu un paquet avant vous de sourds et malentendants, qui attendaient, dans le SILENCE COMPLICE, leurs promotion et leur MEDAILLE DE L.ORDRE DU MÉRITE...
Pour leur complicité dans CE CRIME CONTRE L.HUMANITÉ...

FAITES RELACHER LES OTAGES FRANÇAIS, NOS ENFANTS RÉMUNÉRATEURS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes