Océan Indien

Christine Lagarde, directrice du FMI, en visite à Maurice pour le travail et les vacances

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:06

Christine Lagarde, directrice du FMI, en visite à Maurice pour le travail et les vacances
La directrice générale du Fonds monétaire international, Christine Lagarde, qui a succédé à Dominique Strauss-Kahn en juin 2011, a décidé de s’accorder quelques jours de vacances à Maurice la semaine prochaine.
 
Durant son séjour, elle aura l’occasion d’inaugurer un centre régional de formation pour l’Afrique subsaharienne créé sous l’égide du FMI à Port-Louis. Des cours sur les thématiques spécifiques de macroéconomie, finances publiques et autres politiques monétaires et bancaires y seront dispensés.
 
La dernière visite à titre privé de Christine Lagarde date de fin décembre 2010 alors qu’elle occupait les fonctions de ministre français de l’Economie et des Finances.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 1235 fois



1.Posté par L'experte le 19/12/2012 19:47

Christine Lagarde ? La plus grande économiste mondiale qui nous rabâche depuis 2008 que la crise est derrière nous ?

2.Posté par Réunionnais pas surpris le 19/12/2012 22:22

La Patronne du FMI va en vacance à Maurice où dans les nombreux palaces dignes de leurs standing, elle retrouvera les principaux décideurs de la planète qui s'y retrouvent régulièrement.... paraît même qu'on y retrouve un grand nombre de Réunionnais...

Qu'ont-ils de plus que nous à Maurice pour attirer tous ces touristes fortunés ???
en plus chez nous maintenant on a un super camping, comme argument de vente pour le dépaysement ça devrait servir à l'IRT pour vendre nout'île aux étrangers fortunés ou au mieux ... clodos !!!

3.Posté par JOE l'indien le 20/12/2012 02:51

R.A.F....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >