MENU ZINFOS
National

Christian Estrosi favorable au port d'un bracelet électronique pour les individus faisant l'objet d'une fiche S


- Publié le Lundi 14 Septembre 2015 à 09:12 | Lu 881 fois

Christian Estrosi, qui mène la liste Les Républicains pour la région Paca, a déclaré hier que les individus sous le coup d'une fiche S des renseignements français et potentiellement menaçants pour la sûreté de l'Etat, devaient être équipés d'un "bracelet électronique".

Le jeune homme marocain arrêté à bord du TGV Thalys le 21 août dernier était "fiché S3, c'est-à-dire extrêmement dangereux", a souligné le député-maire de Nice, lors du premier campus national des Jeunes Républicains, qui s'est déroulé ce week-end au Touquet dans le Pas-de-Calais.

"Je demande au gouvernement que tous ceux qui sont fichés de S1 à S6 portent un bracelet électronique, qu'ils ne puissent pas se déplacer, dans quelque mode de transport que ce soit, sans pouvoir être suivis", a-t-il souligné. Lorsqu'en février, alors que "la France est en guerre, et c'est une guerre de civilisation (...), j'ai parlé de 'cinquième colonne', tout le monde m'est tombé dessus", a-t-il précisé.

"On a essayé de faire de mon discours une caricature. Aujourd'hui, qui ne reconnaît pas qu'il y a une véritable armée de l'intérieur qui est installée sur le territoire national", dont les activistes "avancent comme des lâches, planqués derrière les réseaux sociaux, dans des caves, des garages, des réseaux clandestins", a-t-il aussi affirmé.




1.Posté par GIRONDIN le 14/09/2015 11:09

Fiche S = sarko

OUI notre motodidacte a raison.

Je propose qu'on les enferme direct et qu'on les fasses écouter en alternance les chansons de Carla et les discours de sarko!

2.Posté par Mwa la pa di le 14/09/2015 11:21

Il faut commencer par lui !

3.Posté par Grangaga le 14/09/2015 11:35 (depuis mobile)

Estrosi, karoutchi, Dati, Balkani,Sarkozy, Cioti, Jacob, Whoert.....
Aprè S, kan sa y mètt''...... M, L, XL......

4.Posté par SEVERIN le 14/09/2015 11:47

On devrait le museler celui-là,l'attacher dans un arbre le plus haut de sa ville de Nice comme le Barde dans asterix les Gaulois. Dire que le peuple Français,en veut encore cette équipe de plouc de Sarkousi / Estrosi /
Brice foulefeux / Christophe Lagarde du nombril des centristes.Quand on voit la grosse merde qu'ils ont laissé derrière eux,bonjour les dégâts,in yab des Yvelines

5.Posté par Boa Bill le 14/09/2015 12:53

Quelqu'un peut rappeler à ce comique que les postes de policiers ont été supprimés, par milliers sous la sarkozie, laissant liberté totale à toute la racaille et cela avec son aval de Mister Jet Privé !...

6.Posté par Choupette le 14/09/2015 13:06

Dont ils vont se débarrasser vite fait. :-/

Par contre, voilà bien des candidats à la puce RFID ... .

7.Posté par Zarin le 14/09/2015 13:24

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? ».

8.Posté par onyx le 14/09/2015 14:36

MDR... ça a été ma rigolade du matin !! Un bracelet électronique mis (de quel droit ?) à des gens qu'on SURVEILLE, de préférence DISCRÈTEMENT. Pour info, il y a pas mal de diplomates ou assimilés soupçonnés de faire partie de services de renseignements étrangers qui font l'objet d'une fiche "S".

Imagine le truc : "excusez moi, M. l'attaché consulaire, est-ce qu'on pourrait vous mettre un bracelet, car on vous surveille de près..." ou la version islamiste : "dis donc, mon frère, tu veux bien mettre ce joli bracelet. C'est pas grave, c'est juste pour voir si t'es un terroriste, mais j'te jure, on te surveille pas hein, c'est juste un cadeau d'ami".

Ces politiques ne ratent pas une occasion de dire des conneries. Hallucinant...

9.Posté par JPA le 14/09/2015 15:13

lui mettre un bracelet sur ça langue ! faut arrété de raconter tout se qui se passe s en savoir de quoi il s’agit vraiment y a plus vraiment d info mais beaucoup d intox de manipulations il faut les enfermés

10.Posté par comouniké le 14/09/2015 19:00

Vite une usine pour fabriquer ces bracelets car la demande va grimper en flèche
Ah c'est fabriqué en Chine ? Encore raté ...

11.Posté par SEVERIN le 14/09/2015 22:46

Yo CHOUPETTE ça intrigue RFID ( Race Française Internationalement Débile ) a ce niveau ça me va.Vive la France des faux intellects,in yab des Yvelines

12.Posté par Gloseur sensE le 15/09/2015 02:02

Et pendant ce temps-là, les légions de satanistes sont, elles, très protégées et soutenues par l'élite.
Corruption, collaboration, complicité !

13.Posté par Gloseur sensE le 15/09/2015 07:22

Il parlait probablement des sociétés secrètes ésotériques et occultes qui depuis la Révolution et surtout depuis 1905 manipulent l’État et constituent un danger pour notre civilisation.
Ce qu'il faudrait donc, c'est une loi de séparation de l’État et des sociétés secrètes !
Laquelle loi coûterait bien moins chère que le développement d'une société Orwellienne qui satisfait les occultistes et les ésotéristes, et qui contribue à leur objectif de nous contrôler et de nous terroriser.
Leurs mots clés sont : Contrôle, domination, manipulation, corruption, collaboration, complicité.

14.Posté par Zarin le 15/09/2015 10:17

@13.Posté par Gloseur sensE le 15/09/2015

Symboles Occultes dans les Logos d’Entreprises

Au début du 20e siècle, l’environnement urbain a été submergé par des logos d’entreprises. Des études ont rapportées qu’un individu moyen est exposé à environ mille logos par jour. Peu de gens cependant, réfléchissent à la signification symbolique de ces outils de marketing et de leurs origines occultes. Cet article analyse l’origine ésotérique des logos d’entreprises très connus.
------
http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/01/symboles-occultes-dans-les-logos-dentreprises-pt1/

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes