Revenir à la rubrique : Politique

Christian Estrosi en visite pour soutenir Sarko à la primaire

Christian Estrosi, l’un des plus fidèles soutiens de Nicolas Sarkozy, arrivera dans l’ile lundi prochain pour faire la promotion de la candidature de son poulain dans le cadre de la primaire de la Droite et du Centre. Son programme n’est pas encore connu mais nul doute qu’il rencontrera Didier Robert, dont il est proche, et […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 novembre 2016 à 16H17

Christian Estrosi, l’un des plus fidèles soutiens de Nicolas Sarkozy, arrivera dans l’ile lundi prochain pour faire la promotion de la candidature de son poulain dans le cadre de la primaire de la Droite et du Centre.

Son programme n’est pas encore connu mais nul doute qu’il rencontrera Didier Robert, dont il est proche, et Michel Fontaine, le président local de Les Républicains, qui ont tous les deux pris parti pour l’ancien président de la République.

Rappelons que le parti Les Républicains organise une primaire en vue de l’élection présidentielle 2017, ouverte à tous les électeurs qui se sentent près de la Droite ou du Centre. Premier tour le 20 novembre 2016, le second une semaine plus tard le cas échéant. Sept candidats sont en lice: Alain Juppé, l’ex-président Nicolas Sarkozy, mais aussi Fillon, Copé, Le Maire, NKM et Poisson. Pour les départager, au moins trois débats audiovisuels sont programmés. Le prochain se déroulera le 3 novembre prochain sur BFMTV et iTélé et le dernier le 17 novembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.