MENU ZINFOS
National

Chômage : Les chiffres de juillet seront "négatifs" prévient Manuel Valls


Par S.I - Publié le Mercredi 27 Août 2014 à 16:00 | Lu 527 fois

Pour le neuvième mois consécutif, le chômage devrait connaître une hausse en France. L'annonce a été faite par Manuel Valls en personne, au cours de son intervention sur le plateau du 20h de France 2.

"Ils ne peuvent pas être bons, ils seront même négatifs, avec le niveau de croissance que nous avons", a annoncé le Premier ministre.

En juin, le taux de chômage en France a battu un record avec 3,398 millions demandeurs d'emploi sans activité en métropole. En incluant les Outre-mer et les activités réduites, ce chiffre grimpe à 5,34 millions de chômeurs.

Invité lundi soir sur Europe 1, le ministre du Travail, François Rebsamen, a indiqué qu'il y a "urgence à agir, le pacte de responsabilité et de solidarité met du temps à infuser, il faut aller plus vite".
Chômage : Les chiffres de juillet seront "négatifs" prévient Manuel Valls




1.Posté par noe le 27/08/2014 17:47

Mauvais chiffre !
Il y a trop de retraités qui plombent le chômage !

2.Posté par Miracle le 27/08/2014 17:57

Ils croient encore au miracle les socialos ?
Tant qu'on aura le hollandais on aura le chômage en progression

3.Posté par le taz le 27/08/2014 18:33

il leur a donc fallu 2 ans pour comprendre le rapport entre la croissance et le chômage.
et encore, c'est valls qui semble l'avoir compris.
les autres, on le saura jamais.
le programme de l'ENA comporte quelques lacunes à ce sujet, surtout pour les gauchos qui n'ont compris qu'un seul truc : les impôts.
par contre, il faut croire que la partie météorologie a été bien suivie par hollande....

4.Posté par Tanbi le 27/08/2014 20:01

@ 2 -3 . C'est vrai que le chômage droite baisse à chaque fois que la droite est au pouvoir.

ça ne vous gêne pas de dire des âneries à longueur de journée comme ça ?

5.Posté par le taz le 27/08/2014 22:16

@4
et vous ?
ça ne vous gène pas de défendre un système global qui a déjà largement échoué et qui survit en france à coup d’impôts, d'octrois, de charges et autres taxes ?
j'en profite pour vous apprendre, puisque vous feignez de l'ignorer, que presque 85% des gens en ont ras le bol !

Restez dans votre excellent modèle d’impôts, de taxes, de charges (toujours insuffisantes) et de la gestion des crédits, des dettes et des emprunts.
Allez affrontez la colère de la population. ça changera d'essayer de défendre le titanic qui est strictement incapable de produire la moindre richesse.
et au fait, à part celle des autres, ça vous intéresse d'en créer des richesses ?

je vous remets un citation de churchill, qui a très bien résumé en son temps, votre vision du monde.(la partie vertu, naturellement)
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère

et je vous laisse allez détester, comme votre inutile président (de qui déjà ?), l'odieux monde de la finance dans votre petit monde archaïque, et essayer d'imposer à mort, quand je ne parle pas, comme melenchon, de confisquer, tout ceux qui ont plus de 5 euros sur leur compte pour défendre votre modèle archaïque que plus aucun étant ne peut financer.

6.Posté par Titi or not Titi le 27/08/2014 22:26

Dans 3 ans on aura :
plus de chômeurs que de travailleurs !!
C'est bon pour les retraités, les ponx ... !!

Vive le made in france !

7.Posté par le taz le 27/08/2014 22:28

j'ai oublié...
à droite, comme ailleurs qu'à gauche, on ne peut pas faire baisser le chômage.
y'a manifs, blocages et toute la comédie suicidaire de la poignée de pseudo-syndicalistes, qui au lieu de défendre les salariés comme cela devrait être leur rôle, ont leurs agendas remplis entre les apéros anti-capitalistes, les manifs pour les sans papiers et/ou les marches pour gaza.
et bien sur, les blocages systématique quand il faut changer le système.

8.Posté par KLOD le 28/08/2014 00:13

A7 : voilà le visage de le Taz , qu'il défende sa vision de l'économie , on est en démocratie ok § Mais qu'il verse des ignominies avec ses propos haineux : " les manifs pour les sans papiers et/ou les marches pour gaza", cela prouve son esprit très franco-francais , tout ce que je déteste ! . Si pour des gens comme vous , mais je sais profondément que vous etes hargneux , très "pit bull" , mais peu nombreux , donc , si pour vous , c'est cela etre gauchiste , alors oui et encore oui et je ne suis pas le seul § A l'avance , je ne vous répondrais pas , mais heureusement , la France ce n'est pas que des gens comme vous , Dieu nous en garde !!

9.Posté par le taz le 28/08/2014 01:57

on t'a sonné noé-klod ?
t'as quelque chose d'intelligent à dire sur le sujet ? au risque de me répéter ?
non.
tu fais scrupuleusement le boulot de rabatteur du FN.
il t'enverront en 2017 une carte gold d'honneur, tellement tes inepties leur envoie des électeurs.

c'est vrai que comme d'habitude, après avoir lu ta magnifique envolée contre le chômage, j'ai bien lu, n'est-ce pas, le mot chômage !!! tu sais ce qu'il veut dire quand même ? je pense que non, tu ne l'a même pas employé.
alors qui tu détestes, on s'en fout, et en plus ça ne sert à rien. si encore ça pouvait résoudre les problèmes évoqués dans l'article, si tu l'as lu.... mais bon... on ne le saura jamais.

t'es une espèce d'andouille qui sur-réagit à des débats qui te dépassent totalement, puisque que comme à chaque fois, t'as rien à dire, sauf... sauf... voir les vrais visages d'untel ou untel.
je me demande réellement ce qui ne tourne pas rond chez toi pour à chaque fois te comporter de la sorte, tel le gamin de 5 ans qui cherche désespérément des soutiens pour son petit club d'outragés.

c'est dur, de trouver des arguments.. faut connecter des neurones, encore des neurones.. mais ouh là là, on a déjà dépassé le niveau de klod, qui comme d’habitude, n'a rien à dire sur le problème du chômage sur un article qui parle devinez de quoi ? du chômage.

et alors, summum du ridicule, pondre une réaction inutile qui ne parle pas du sujet du chômage et écrire... je ne vous répondrai pas.... chose faite, donc...
puéril... digne d'un grand débatteur.... mais ouf, on a eu chaud, on aura pas de réponse !
mais comme t'as rien à dire, sauf à détester des gens, surtout ne te force pas...
garde des réserves pour encore répondre n'importe quoi au cas ou !

Nouveau record du chômage, 1er coup dur pour le nouveau gouvernement

Depuis l'élection de François Hollande en mai 2012, plus de 500.000 chômeurs supplémentaires ont poussé la porte de Pôle emploi.

t'as dit un truc intelligent sur ce sujet ? non bien sur...
à moins qu'il y ait plus urgent à résoudre en france... gaza, les sans papiers, le suicide des mouches tsé-tsé en afrique, la fonte des glaces sur jupiter..
juste, les 500000 français qui galèrent, depuis 2 ans, dieu t'en garde, il viendront pas te remercier de l'énorme service que vous, les gauchos, leur rendez : partager la misère que vous leur infligez....
en vérité, vous vous en foutez complètement... comme le PS qui s'en fout royalement...

10.Posté par babar run le 28/08/2014 06:36

chiffres "négatifs" !!!!

quel visionnaire ce Valls......

26100 inscrits de plus a pole emploi pour juillet !!!!!

11.Posté par Dimitri ALAIN le 28/08/2014 07:30

les frais responsables sont au gouvernement .

12.Posté par Etron de Gauche le 28/08/2014 08:19

Ce n'est pas de la faute du gouvernement actuel. La responsabilité revient au gouvernement VALLS 1.

13.Posté par KLOD le 28/08/2014 11:58

Merci le taz , merci , vas y encore , bon samsara.

14.Posté par KLOD le 28/08/2014 12:25

Le taz , sort de ce corps!! hi, hi !!

15.Posté par KLOD le 28/08/2014 14:42

Une petite dernière , en bon créole que je suis , et face au manichéisme de la taz : "De l'eau y coule su feuille songe "

16.Posté par Tanbi le 28/08/2014 18:06

@15 - Le Taz s'en prend à ce gauchiste de VALLS qui serait contre les entreprises comme tout gauchiste qui se respecte.

Mais là où le disque dur de le taz commence à coincer, c'est quand VALLS reçoit une standing ovation par les patrons du MEDEF, pendant son université d'été.

17.Posté par KLOD le 28/08/2014 18:52

Exacte Tanbi , le disque dur de letaz qui est formaté par le manichéisme , d'un cote les salauds de gauchiste , écolos bobo; de l'autre les super entrepreneurs ( si on le prend en comte , on va dire parvenu , CAD, sur d'avoir la science infuse , mais en fait très manichéen et approximatif dans son "raisonnement" ) doit bloquer . Je suis d'accord pour des contradictions sur l'analyse économique ( oups , c'est vrai je n'ai pas d'arguments , (en fait si, mais cela me fatigue vu le niveau .., vaniteux que je suis !) par contre l'éternel : les bons d'un coté , les méchants de l'autre , meme la droite décomplexée à dépasser ces à priori , c'est dire . Allez nou artrouv !!!

18.Posté par le taz le 28/08/2014 23:11

@16
valls est probablement le seul de cette espèce en voie de disparition qui a les deux pieds sur terre et qui est le moins irresponsable de votre secte.
2 ans de hollande qui devait tout changer. quel succès. ça marche du tonnerre. comme 85% des français, mon disque dur a vu les brillants résultats.
SANS COMMENTAIRES....

il va falloir de toute façon arrêter de penser droite gauche, c'est terminé.
ça, c'est mon disque dur.
et il coince pas, il dit à longueur de journée qu'il faut créer des richesses... et pas les détruire... comme votre secte s'y emploie à chaque fois... (35h, taxes à 75%, lois inefficaces, non flexibilité du travail, etc...).
hollande espérait faire comme jospin, bénéficier de la croissance mondiale et venir claironer que tout va bien. pas de bol, ça ne marche plus.
on peut analyser tout ce qu'on veut, le système productif français est très très abimé. et les chiffres de ces deux dernière années devrait UN PEU vous ouvrir les yeux.

le naufrage des montebourde, mélenchon et autre est consommé.largement.
lisez la presse, vous serez servi.

maintenant, il faut créer des richesses.
point barre.
et il n'y a pas d'autres moyens que ce que je vous cite, que ce que tout le monde vous cite.
baisser le cout du travail, libérer les entreprises et les laisser travailler et enfin revoir intégralement le modèle social de la france qui je vous le rappelle est tellement brillant qu'on est obligé d'emprunter pour payer 10% des retraites. c'est l'aboutissement de vos délires économiques, et c'est tellement consternant....

et vous verrez que hollande est CONTRAINT de fuir VOTRE modèle absurde de dettes-impots-taxes-protection-sociale hors de prix qui tuent la création de richesse.
c'est écrit partout dans la presse, c'est multi-analysés à la télé, radio, etc... et vous êtes encore les seuls au monde à croire que tout va bien, et qu'il ne faut rien changer.
donc pour une base de recettes de 100, on dépense systématiquement 150. et taisez vous, tout va bien.

et donc, que ça vous plaise pas, c'est pas grave, votre monde s'écroule et je vous le répète, ils seront contraint de changer. le naufrage est là.

et mon disque dur, lui, observe L'ECHEC de montebourde, L'ECHEC du communisme, L'ECHEC de mélenchon et de son pseudo combat pitoyable contre le FN... qui sans rien faire, gagne des voix élections après élections.
lisez la presse, c'est écrit partout.

votre système est archaïque et ses résultats, encore confirmés par la hausse du chômage hier doit être abandonné. et ça, on dirait qu'ils l'ont ENFIN compris.
il me semble que la nomination d'un banquier d'affaire énarque, qui est tout le contraire de votre idéologie irresponsable, qui creuse les dettes faute de richesses, est un début du changement qui s'annonce.
et j'applaudis.

et quand j'entends valls dire "j'aime l'entreprise" après que votre grand timonier a combattu la finance avec brio et détruit la croissance, est un petit-début de la révolution qu'ils SONT et SERONT CONTRAINTS de réaliser.
et s'ils ont enfin compris qu'il faut de la croissance, donc qu'il faut lâcher les entreprises qui embaucheront s'il y a des commandes, alors là, j'applaudirai.
et si il y a des résultats, le FN sera KO. ça, c'est combattre le FN... et pas invectiver de manière stérile sans idées cohérentes tout en accentuant les problèmes que vous vous refusez de voir. (ex : l'immigration, mais il y en a tellement d'autres)

je me fout de qui est de droite de gauche ou de saturne, il faut créer d'URGENCE des richesses et redresser l'économie... et il n'y pas 2 méthodes possibles.

concernant le noé bis qui est toujours incapable d'écrire un truc cohérent sur le sujet, je laisse à tous l'immense joie de se délecter de la vacuité de ces interventions, qui ne servent à rien, comme d'habitude.
j'y songe, il avait dit qu'il répondrait pas et.... il répond !! et toujours à coté de la plaque....
que dire....

19.Posté par KLOD le 29/08/2014 01:43

l'arrogance du ton reste insupportable , mais bon ........ je ne m'y habituerai pas , pourtant j'en croise tous les jours , mais à l'écrit c'est pire ....
le reste la seule chose qui m'intéresse face à des gens comme le taz , c'est un seul slogan , ( le reste, l'immigration (il ne sait ce que j'en pense mais il s'en fout, il a tout compris lui) , gaza , la création de richesse, le fn ,;;je laisse, c'est pas la peine ) : l'intéressement des salariés au bénéfice de l'entreprise . Ayant eu des potes ouvriers et travaillé comme os en usine , pas longtemps mais suffisamment , les "je me fout de qui est de droite de gauche ou de saturne, il faut créer d'URGENCE des richesses et redresser l'économie... et il n'y pas 2 méthodes possibles", je connais .... Et pour les pme qui ne vont pas à l'international , pour qu'il y ait des commandes , c'est sur, que trop de protection sociale et encore plus de flexibilité du w , les paradis fiscaux où les" super le taz" se pavanent sans complexe, les actionnaires qui s'enrichissent sans etre taxés pour leur dur investissement dans le système productif, tout cela , augmentent la demande .

20.Posté par Ladi Lafé le 29/08/2014 08:31

"""2.Posté par Miracle le 27/08/2014 17:57 | """"
non! non! non!, ils ne croient pas aux miracles, ils nous bercent, comme les autres d'ailleurs,

21.Posté par Tanbi le 29/08/2014 17:13

Le taz s'en prend à des gauchistes qui font une politique économique plus à droite que Sarko.

1°) "il va falloir de toute façon arrêter de penser droite gauche, c'est terminé." Pourquoi dire ça et juste après s'en prendre aux gauchistes comme Valls qui est salué par les entrepreneurs du MEDEF ?

2°) Sous le mandat de Jospin, tout le monde sait (sauf vous) que la France s'en sortait mieux que le reste de l'Europe.

3°) Malgré l'avis de le Taz, le New York Times ose s'en prendre aux obsessions budgétaires et monétaires de l'Union, accusées de plomber la croissance du continent.

4°) Selon les travaux de Jan In’t Veld, l’austérité budgétaire aurait ainsi fait perdre à la France, en cumulé entre 2011 et 2013, 4,8% de croissance, soit une moyenne de 1,6% par an

5°) La zone euro est la seule région au monde qui ne connait pas la croissance. Pourquoi ? A cause de l'austérité !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes