MENU ZINFOS
National

Chômage : Hollande s'avoue vaincu


- Publié le Jeudi 18 Août 2016 à 20:36 | Lu 2547 fois

Chômage : Hollande s'avoue vaincu
Il l'avait promis, et pourtant. François Hollande baisse les bras dans son combat contre le chômage. Dans un livre dédié à son mandat, « conversations privées avec le président», le président de la République confie aux journalistes Antonin André et Karim Rissouli qu'il accepte sa défaite.

«J'ai fait cette annonce de l'inversion de la courbe du chômage parce que je croyais encore que la croissance serait de 0,7-0,8. Elle sera finalement de 0,1 ou de 0,2. j'ai eu tort. Je n'ai pas eu de bol !», admet-il. A mi-parcours de son mandat, François Hollande avait conditionné sa nouvelle candidature, qu'il devrait annoncer à la fin de l'année, à l'inversion de la courbe du chômage. En attendant, ses éventuels adversaires se positionnent.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Lufy le 20/08/2016 12:10 (depuis mobile)

C''est pa chance même si je sui battu je toucherait une retraite plus important mon salaire président c est pa chance on estime que les 4 ancien président coûterait 10 millions euros a la France chaque années si sa c''est pa du gaspillage

53.Posté par A mon avis le 20/08/2016 00:47

@ 39 le taz :
il y a des arguments qui tiennent la route.
Mais vous seriez plus crédible avec un peu plus d'objectivité.

Avez vous lu Houellebeck ?
Son roman n'est qu'une piètre fiction qui n'aurait eu aucun succès sans la notoriété de l'auteur.

52.Posté par le taz le 20/08/2016 00:44

@au soumis thierry massiccot

lire ici, ça te fera un peu de culture

Lettre ouverte à Chevènement à propos de l'islam de France

../..
D'aucuns invoquent la loi de 1905 pour autoriser l'expression religieuse. Mais en 1905, l'islam n'était pas un facteur. Aujourd'hui, force est de constater que conformément à ce qui se passe un peu partout dans le monde, de l'Irak au Nigeria en passant par l'Arabie saoudite ou la Libye, l'islam est une politique avant d'être une religion, un impérialisme qui vise la mainmise sur les États, et que cela n'est pas acceptable.

l'islam est une politique avant d'être une religion, un impérialisme qui vise la mainmise sur les États, et que cela n'est pas acceptable

et jamais, je ne me soumettrai à ça, contrairement à toi qui a déjà courbé l'échine devant ces sauvages;

51.Posté par le taz le 20/08/2016 00:39

@44
hollande n'est en réalité pas le seul coupable.
mais ce système qui permet à n'importe quel PLOUC d'être élu CONTRE l'ancien qui n'a pas un bon bilan.
hollande n'avait aucun programme, juste moi président, je vais démonter ce qu'à fait sarko et bilan : ça va mieux... et pas de bol !
tout est pire qu'avant. surtout les MENSONGES de ces gestionnaires incapables.

les gens sérieux apprécieront...
ils comprendront aussi pourquoi hollande est isolé, que la gestion de l'europe est effectué par merkel en attendant que soit désigné en france un homme d'état capable et intelligent.

changer la mentalités des français, t'y arriveras pas.
quand leur pays aura fait naufrage, qu'il n'y aura plus de travail, plus de retraites et plus de système social, peut-être, je dis bien peut-être comprendront-ils que la prédominance depuis 1981 d'un système ultra généreux avec la dette des français est la cause de leur ruine et que le système doit changer.

pas de bol, les mêmes abrutis (sans doute le post 43 aussi) empêchent les changements, bloquent, manifestent, marchent dans paris, bref, protègent leurs tout petits acquis en ruinant le système français.

l'art de se scier la branche sur laquelle nous sommes tous.

pourquoi ne pas faire un audit du pays.
révéler que tout est dans le rouge. les journaux l'écrivent jour après jour...
et ça ne serait même pas une surprise.
et trouver des solutions REELLES aux problèmes.....

50.Posté par A mon avis le 20/08/2016 00:36

@ 31 Le taz :
Vous connaissez la méthodologie de la conduite de projet ?
Alors là, chapeau !
Vous m'épatez !

Mais vous ne mettez guère en pratique ces connaissances dans vos commentaires qui se résument éternellement à insulter les gauchos bobos (sans oublier les écolos) en lieu et place d'arguments. (Je me répète, je sais !)

49.Posté par le taz le 20/08/2016 00:24

@43
je me disais...
bon, ben, reste dans ton monde de faibles, tes 10 ou 15 ou 20 millions de chômeurs et va expliquer à tes gamins que la charia, c'est pour bientôt.... t'as l'air d'adorer ces schémas là.
schéma que je décrirai :
je ne voie pas de problème, je décide n'importe quoi... ça échoue et je continue comme avant...
et pas de bol !!! et ça va mieux non ???...


au fait, l'homme au boulot, la femme au foyer. ça a l'air d'être un de tes fantasmes refoulés, moi, ces clichés rétrogrades, je les découvre à ta lecture. vivant dans un environnement moderne, je suis surpris de lire ce genre d'ineptie, et même deux fois en 15 lignes... t'inquiète, avec la disparition de notre démocratie encore libre auquel tu contribues, ça va revenir très vite.

mais moi, de cette vie là, je la refuse. je ne me soumettrai JAMAIS à ces sauvages.
JAMAIS
pas comme toi et autres illuminés qui vous êtes déjà soumis...
pas de bol, l'aveu de la soumission....

je décrivais naïvement la nécessité de changer de société... et toi tu me réponds ton attachement, ta soumission à cette société qui accumule les échecs, le genre "c'est pas de bol" de ton ami hollande. et le résultat de votre accumulation de bêtises, c'est la sauvagerie qui s'installe dans ce pays, bien protégé par la gauche, sos racisme, et des gens comme toi....

y'a ka juste voir l'impunité des gens qui assassinent dans le 93 des chinois, ou qui s'approprient des plages en corse. vas-y, montre leur ta soumission à ces sauvages, moi, je préfère comme tu l'écris la valeur du plus fort, par conséquent les valeurs de notre république.

et surtout, continue à exprimer tes idées, ça va permettre de faire comprendre au plus grand nombre qui est qui et qui se soumet aux sauvages.

48.Posté par Dazibao le 19/08/2016 23:21

39.Posté par le taz

Stop. Haro sur Hollande? OK mais est-il le seul responsable?

1. Désignons les vrais coupables. Ceux qui ont voté pour Hollande, pour Sarkozy et qui en 2017 revoteront pour un nul car le système est entre leurs mains. Impossible à quelqu'un hors du sérail politique de réussir. Nous sommes dans une médiocratie.

2. La première chose à changer concerne la mentalité des français car les français ont porté au pouvoir d'autres français (sarkozy, Hollande etc...) qui ont la même mentalité qu'eux.

47.Posté par Thierry MASSICOT le 19/08/2016 22:53

@39 le taz...Pour résumer, ton choix pour 2017, c'est le choix de la valeur du plus fort, de la force du poing, de ceux qui prennent leur quéquettes pour des mitraillettes! Putains, j'espère que mes enfants et petits enfant ne vivront jamais dans ce monde qui est mort à l'aube des accords d' Evian, ce monde qui te semble si enchanteur, flattant la virilité par procuration! En grattant un peu, je pense que le monde idéal pour toi et tes frères serait celui où la femme est toujours aux ordres, à la vaisselle! Bref, une conception islamisante de la société(Celle que toi et ta clique de fachos, soit -disant combattent) : l'homme au boulot, la femme au foyer...Comme quoi, quand on arrive pas à reproduire un schéma qu'on voudrait tellement s'approprier , on le dénigre et l'on en fait son cheval de bataille exemple: j'abhorre les homosexuels...car j'ai peur d'en être un...

46.Posté par le taz le 19/08/2016 22:32

ça tourne au fiasco, à gauche.....

lire ici : François Hollande "n'a même pas essayé une politique de gauche", accuse Benoît Hamon


HEUREUSEMENT !!!!


ça aurait fait 5 millions de chômeurs en plus et un pays RAVAGé par le chômage, le communautarisme la pauvreté et les violences....

pffffff.....

45.Posté par le taz le 19/08/2016 22:24

et toujours @38
et le pire qui pourrait arriver, et va arriver, est que le FN accède au pouvoir.

y'a ka voir comment les gauchos se démènent pour démontrer leur nullité, leur pas de bol, leur ça va mieux, leur hausses d’impôts, et surtout leur sens inné de la protection des sauvages face à des gens de plus en plus incrédules devant tant d'amateurisme et d'injustice.

les idiots utiles du FN le font progresser vitesse grand V...
vous avez remarqué le silence du FN depuis quelques temps ????
l'extrème gauche et une partie de la gauche, comme sos racisme d'ailleurs, font campagne pour eux....

44.Posté par Vieux Créole le 19/08/2016 21:56

"JE NE TIRE" AUCUNE CONCLUSION , AUCUNE SUPPUTATION , SUPPOSITION ... APRÈS , DES "CONFIDENCES PRIVÉES" - sur le chômage - EN AOÛT !! Nous ne sommes pas encore en fin d’année ,encore moins en MAI 2017 !!
- Cela amusera " la Galerie"!!!

43.Posté par le taz le 19/08/2016 21:23

@38
un ou une qui :
- va expliquer que pour être généreux, il faut de la croissances, des carnets de commande et du travail (Churchill en son temps l'avait déjà dit)
- propose une vision Réaliste et constructive de la france sur ces 15 prochaines années.
- propose de réduire REELEMENT le chômage par de VRAIES mesures économiques
- va dire à l'islam : ici, t'es en france, en europe, tu fermes ta gueule comme toutes les autres religions... sinon, c'est dehors.
- qui va stopper la DEMAGOGIE POPULISTE de l'immigration et de l'accueil de ce qu'une bande d'imbéciles arriérés appelle encore "la chance de la france"... magnifiques, les résultats... y'a ka juste voir ce que valls a appelé les ghetto... dans le 93 par exemple.

bon, j'arrête là car il n'existe personne à ce jour pour déjà commencer à mettre en oeuvre les premiers points....

pour le reste, et j'ai déja répondu à un mou du bulbe qui réclame sans cesse des noms, inutilement mais l'a-t-il compris ???? que c'est le système qui doit changer. je me fous de qui... en vérité.

d'abord un état des lieux du naufrage actuel....
et une proposition des mesures ULTRA PRIORITAIRES et INELUCTABLES si on ne veut pas voir disparaitre notre société française.

et continuons avec les charlots qui refusent de travailler, de s'adapter au monde et contestent tout et la france finira comme le bostwana.


et si cela ne change pas, il va y avoir une vague de défection (qui a déjà commencé, les jeunes se barrent là ou il y a du travail....)
et la france se réduira à ce que caldwell ou houelbeck ont déjà écrit, l'un avec une enquête chiffrée et terrifiante, l'autre qui s'en inspire sur le ton du roman.

42.Posté par Thierry MASSICOT le 19/08/2016 19:10

@ le taz...Tu souhaites qui comme Président en 2017?

41.Posté par moi mi pense que... le 19/08/2016 18:32

Comment un Président de la république peut tenir ce type de propos ?
IL n'y a pas que lui qui est incompétent mais aussi son équipe de conseiller en communication...
Ainsi, il comptait sur sa bonne étoile pour redresser la France.
C'est comme si je comptais sur le loto pour espérer gagner ma vie.
Il est vrai qu'il ne connaitra jamais les fins de mois difficiles vu les indemnités qu'il va continuer à percevoir...
Excusez moi " Moi Président Je ..." C'est LAMENTABLE et TRISTE !
De toute façon , son élection tétais plus un vote sanction contre Sarkozy.
Il faudra ouvrir bien les yeux en 2017 et surtout arrêter de boire les paroles de ces menteurs professionnels, souvent déconnectés de la réalité.

40.Posté par Veridik le 19/08/2016 18:26 (depuis mobile)

Elle est là l''égalité réelle, des élus qui n''en ont rien à cirer du peuple

39.Posté par Pascal Maillot du RBM le 19/08/2016 17:41

Des confidences?? Pffffffffffffffff ridicule quand don sait que les dires vont êtres relatés dans les médias! Ce ne sont plus des confidences!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, plus vite on sera débarrassé de ce clown mieux ce sera!

38.Posté par Fidol Castré le 19/08/2016 17:06

La gauche débile et donneuse de leçons dans toute sa splendeur. Elle terminera dans les égouts de l'histoire.

37.Posté par le taz le 19/08/2016 16:04

pour la campagne de 2017 de ce clown.


MOI président, je.....

je m'adresse à léonarda.... stp, reviens avec ta famille.....

je demande aux investisseurs de venir en france.... (et tout le monde éclate de rire)

ça va mieux.....

et pas de bol !


votez hollande PR de la france en 2017.

36.Posté par Pas de bol - non mais euh le 19/08/2016 16:03

Il n'a pas eu de bol ! en plus il se fiche de notre gueule. Sérieux. Pendant ce temps nous payons encore et encore plus d'impôt

35.Posté par le taz le 19/08/2016 16:00

@amonavis....

t'en penses quoi d'un type qui a des responsabilités et qui dit : pas de bol ????

dans ton monde, ça doit être normal....

moi, dans le mien, entre adultes ayant un certain niveau intellectuel (je préfère préciser, car chez vous, ça vous échappe complètement)

a) on analyse une situation
b) on détecte les divers problèmes à résoudre
c) on propose un plan d'actions sérieux.... (je précise aussi, sérieux, car chez gaucho, on nage dans le plein délire.....genre, y'a trop de chômeurs, donc pour inverser la courbe, on va les transformer en formations...)
d) on l'applique
e) on mesure et on analyse les résultats
f) enfin, soit c'est succès, donc bravo. soit c'et KO, et après analyse, on détecte la raison de l'echec.
et on corrige


chez socialiste, ou gaucho NAIF, AMATEUR ET gros BENET de tulle, c'est ... pas de bol !!!!


le plus dramatique, c'est les sans-dents qui vont payer pour la navigation à vue de ce clown pendant 5 ans. et nous autre, encore dans une classe moyenne, qui allons doucement pointer au chômage, car l'activité quitte la france, doucement.... doucement... mais surement !

et il faudrait déjà que vous compreniez les règles économiques....
les investissements, la recherche, la fiscalité, les bénéfices, l'embauche, les carnets de commandes, tout ça.....

avec un discours perpétuel : les patrons sont des salauds...... ben c'est pas de bol !!!!!!

34.Posté par Titi or not Titi le 19/08/2016 15:22

Prochaine Étape : Le 69.3 ! 😄😄
La Dictature Est En Marche ! 😜
Etat D'Urgence -> Pas D'Election Présidentielle ! 👽😄😄

On Est Sauvé ! 😄

www.AdopteUnZébu.Com

ANouLa©®
Vive Le Bulletin Blanc ! 😜

33.Posté par Cécile le 19/08/2016 13:54

Sans rire, avec ce genre de propos à une certaine époque il y aurait eu démission. Mais le courage manque

32.Posté par babou le 19/08/2016 13:28

Si il avait dit la vérité à tous les français, ils auraient eu le choix d'accepter ou prendre le plus menteur. Ils ont pioché le mauvais président et nous payons tous aujourd'hui

31.Posté par LiarLiar le 19/08/2016 13:27

Je lui conseille le bon film avec Jim Carey, ça lui fera du bien de dire toute la vérité et rien que la vérité. D'ici là il a cas se casser

30.Posté par Lola le 19/08/2016 13:08

Je n'ai pas eu de bol ... Mais je meurs !!!! Vous n'avez juste pas fait votre boulot ! Vous êtes venus ici et vous n'avez fait que couler la France encore plus !! Ce n'est pas un manque de bol, c'est un manque de compétences rien avoir !

29.Posté par PEC-PEC le 19/08/2016 12:39

Non, c'est nous qui n'avons pas eu de bol , nuance !
Son ex compagne l'avait bien dit, lors des primaires...Ne votez pas Hollande, ce type n'a jamais rien fait de sa vie...Elle était bien placée pour le dire.
Le mensonge et l'indécision voilà ce qui caractérisera son passage désastreux au pouvoir.
Si l'on ajoute l'incompétence, la mauvaise foi, la fourberie, l'enfumage on aura un portrait assez précis de l'individu...Qui a mis en place tous ses copains de promo, tous plus incompétents les uns que les autres, et qui seront engraissés à vie par nous tous...C'est à gerber !

28.Posté par Didos le 19/08/2016 10:22

"Pas de bol" enfoiré, qui paye les pots cassés maintenant ? Ces salopards se plantent et ne sont jamais inquiétés, c'est dégueulasse qu'un président ose dire de telles choses, à l'échafaud !

27.Posté par ali kafhir le 19/08/2016 12:16

dès son élection on savait que c'était perdu d'avance
il était bien naif de le croire comme 70% des réunionnais qui ont voté pour lui

26.Posté par haha le 19/08/2016 11:58

Il est le seul au monde à croire qu'avec 0,7 ou 0,8 de croissance le chômage diminue. Tous les économistes disent qu'il faut 1 point de croissance pour stabiliser la courbe du chômage et lui avec moins que çà il veut inverser la courbe. Des incompétents au pouvoir depuis plus de 40 ans, c'est hallucinant.

25.Posté par Le C le 19/08/2016 11:46

Il n'a pas compris que les promesses ne doivent pas être tenus sans se poser une tonne de question avant ?
Il est vraiment nul comme président

24.Posté par PEC-PEC le 19/08/2016 11:37

S'il ne s'était trompé que sur ce point...Mais tous les autres sont également négatif...On disait Chirac menteur, il a trouvé son maitre.
Ce type est un minable, on le savait avant pourquoi 52% des français ont pu se laisser abuser par ses belles paroles, pas une de réalisée..
Si une le mariage gay, il vrai que c'était la priorité des priorités...Quel crétin !
Il n'a rien réduit des déficits mais les a agavé. Le différentiel est meilleurs car il a créé en 4 ans plus d’impôts que dans les 20 dernières années...C'est ça gouverner ? Non c'est escroquer, rien d'autre.

23.Posté par ali baba le 19/08/2016 11:28

n'oubliez jamais que 18 millions de francais ont voté pour lui
avec 38.000 e de retraite par mois il vous fait tous un bras d'honneur

22.Posté par A mon avis le 19/08/2016 11:23

Le titre de l'article est tout à fait biaisé.
Par ailleurs, article en contradiction avec les derniers résultats relatifs au chômage.

@1 à @11 : vos analyses politiques sont brillantes.
Bravo pour la hauteur de vos arguments !

21.Posté par richard zoreil de Sin Dni le 19/08/2016 11:05

En tout cas c'est un vrai BUZZ stratégique de sa part, annoncer dans un livre pendant la période estivale qu'il n'a pas réussie là où il est voulu en venir c'est très fort de sa part. Donc il sera représenté bien même si cela va à l'encontre de ce qu'il a dit.
FH: Je vais faire baisser le nombre de chômeur !
BRAVO !
Moi personnellement, je suis curieux d'entendre l'analyse de M LECONSTANT (1er secrétaire du PS pour ceux et celles qui ne s'en rappelleraient plus). Est-ce qu'il va (le constant) nous sortir comme il a la mauvaise habitude de le faire encore nous donner des explications alambiquées et prendre les Réunionnais pour des gogos ? Quelle position va prendre Gilbert, Éricka, Monique .
Nota de la rédaction : C'est beaucoup plus intéressant que nos petits problèmes entre Catholique que les journalistes affectionnent autant.
Je crois que ces élection présidentielle 2017 vont battre plusieurs records pitoyables comme on en aura jamais eu :
- 2 présidents sortants vont se représenter en ayant tous les deux été pitoyables, menteurs, incompétents et cerise sur le gâteau des chasseurs de femme s(SIC);
- 1 Marine le Pen qui risque de faire un score mémorable à cause des 2 personnes citées au-dessus, mais aussi à cause de l'ambiance merdique de la France d'en bas et surtout qu'il risque d'y avoir une abstention historique qui a le malheur de faire augmenter le % du premier.
Bref rien de réjouissant pour les années à venir.
Citoyen réveillons nous et allons voter en masse dans les primaires de droite et de gauche pour éliminer en premier lieu Nicolas et François !

20.Posté par cmoin le 19/08/2016 10:44

Donc il abandonne?C'est fini,je veut dire pour la présidentiel?

19.Posté par Titi or not Titi le 19/08/2016 10:44

Hahaha ! 😄😄

Etat D'Urgence, 49.3, Burkunu, Foot Euro, Jo Rio ... Priorité Du Gouv Pour Les Jeux & Spectacles 😜😄😄

Chômage, RSI, Zimpots ... Aux Oubliettes ! 😜

ANouLa©®

18.Posté par Framboise le 19/08/2016 10:40

Triste constat
Mr Hollande , la France va mal et "non ça va mieux " rien n'est plus comme avant
Vous avez supprimé pleins de dispositifs RSTA , la PRIME à L 'emploi , Faire des économies pour faire rentrer des étrangers avec qu'elle finance ?

17.Posté par GIRONDIN le 19/08/2016 10:19

Et ben mon chou t'as qu'à dire que tu as changé !!!!!

16.Posté par RADIO BISTROT le 19/08/2016 10:13

et ils sont tous comme ça ! y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ici ou ailleurs même combat, l'intérêt personnel au dessus de l'intérêt collectif.
Renversons toute cette m.... et prenons le pouvoir

15.Posté par Denny Crane le 19/08/2016 09:26

"Pas de bol" ?????
Et il ne lui viendrait pas à l'idée que c'est son incompétence qui est en cause ?
Il est vrai que pour ça il faudrait qu'il soit capable de se remettre en question, difficile pour quelqu'un qui baigne dans l'autosatisfaction.
La seule courbe qu'il aura redressé c'est celle de son poids sur la balance.

14.Posté par W le 19/08/2016 09:17

Il était temps chéri que tu reconnaisses que tu as échoué , être dans un pays ou les gens sont payé plus que ce qui bossent
C'était évidant !!!!!

13.Posté par candide le 19/08/2016 09:13

Il a eu plus de chance sur d'autres courbes, on va dire ça comme ça......... Cependant, on ne l'avait pas élu pour qu'il coure la gueuze avec nos sous....

12.Posté par mal au ki le 19/08/2016 08:30

Moi président je.....

11.Posté par pomlpar le 19/08/2016 05:18

Si ou gane pi , retraite le pou bientôt !!

10.Posté par biloute le 19/08/2016 06:41

quel connard ?

9.Posté par lartiste le 19/08/2016 03:56

Merci post 1!!...
Je n'aurais pas dit mieux...

8.Posté par Eon le 19/08/2016 05:50

La loi Macron est arrivée trop tard !
Dommage !
Les créations d'emploi tant attendue seront pour 2018 ....

7.Posté par pas sérieux le 19/08/2016 02:06

le type comptait sur la chance ... c'est dire s'il croyait en sa politique

6.Posté par Dazibao le 19/08/2016 00:17

"Je suis venu, j'ai promis et je suis vaincu"........


Et plein de français revoteront pour moi.......

5.Posté par le taz le 18/08/2016 23:31

Je n'ai pas eu de bol

et c'est ça qui nous gouverne....
et ben... je suis juste un peu au dessus de la réalité.

ce type est un MENTEUR et un AMATEUR qui n'y connait rien.
un plouc avide de pouvoir pour ne rien faire de bon....

et son idéologie stupide qui vend de la redistribution avec le déclin économique qui va avec ???
se posent pas toujours de questions, les gauchos ?????
jamais ????

là ou il s'est RI-DI-CU-LI-SE, c'est quand il est aller demander à la silicon valley, alors en visite sur place aux US, de venir investir en france alors que cet abruti créée des dizaines d’impôts par an..... (dans un pays sans croissance avec un chômage STRUCTUREL de masse.....

ils se posent jamais de question sur l'impasse du socialisme ???

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes