MENU ZINFOS
Moto

Choisir sa moto sur le net


Zone Rouge, représentant des marques BMW, Yamaha, Kawasaki, Ducati, Triumph, Peugeot offre un nouveau service avec la mise en ligne de son parc occasion dans un premier temps puis de tous les modèles neufs par la suite.

Par Axel Thiro - Publié le Lundi 24 Mai 2010 à 09:32 | Lu 5519 fois

Choisir sa moto sur le net

En vous rendant sur le site www.zonerouge.re vous aurez accès à toutes les motos d’occasion disponibles sur le parc de la concession. Il est désormais possible de faire une recherche par marque, modèle, année, kilométrage ou tarification.


Choisir sa moto sur le net

Toutes les semaines, une occasion sélectionnée sera mise en avant, il s’agira d’une occasion récente avec faible kilométrage ou des machines de direction. Un essai sera programmable en ligne avec prise de rendez vous, bien pratique…


Choisir sa moto sur le net

Chaque occasion pourra faire l’objet d’une simulation de financement avec apports personnel, mensualités, durée dans le temps, bref de quoi visionner son achat en toute tranquillité dans son salon, devant son ordinateur.


Choisir sa moto sur le net

La gamme d’accessoires Dafy sera mise en ligne afin d’apporter un service supplémentaire. Il est évident que tous les points de vente seront référencés avec coordonnées et plan interactif. Cette dynamique s’inscrit dans la nouvelle politique marketing utilisant les nouveaux moyens de communication du groupe.   





1.Posté par oXo le 24/05/2010 18:23

Acheter sur le net : OK
Essayez www.imeq.fr avec S.D.V comme transitaire
Vous pouvez avoir du neuf au prix de l'occase ici
Aret tax a nou

2.Posté par tijeunepéï le 25/05/2010 08:40

Je n'irais pas faire la pub pour qui que ce soit, mais il est vrai que on a l'impression d'être dépecé vivant ici!
Je m'explique, je souhaite acheter une 125 (neuve) je vais donc faire à peu près tout les concessionnaires du nord.
Avant cette petite visite, j'ai consulter plein de magazines moto différent, annonçant les prix métropolitains conseillés.
Et là,quel n'est pas ma surprise de découvrir que certaines concessions affiche un prix 60% plus cher que le prix de métropole, et caractère à souligner, sans accessoires.

Alors j'aimerais vraiment savoir comment ils fixent leur prix. Autant pour certains les marges ont raisonnables, autant pour d'autre ils ont une maison d'ivoire.

3.Posté par oXo le 25/05/2010 17:51

Post 2
Rien à gagner pour moi, a part 2 motos déja achetee avec imeq : un 125 (1700 euros de gagné attente 34 jours) et un 660 (2800 euros 42 jours)
Ceci en toute légalité, toutes taxes payees.
SDV vous livre partout dans l'ile moyennent un petit +
Les motos sont garanties , avec entretien a la maison ou autres
A vous de voir

4.Posté par comparatif le 25/05/2010 18:05

Je me bpermbets de mettre à votre disposition l'adresse du site http://www.comparatif-moto.fr qui vous aidera gratuitement à trouver la moto de vos rêves, avant pourquoi pas de l'acheter via Zone Rouge !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes