MENU ZINFOS
International

Chine : Nouvelle explosion dans une usine chimique


- Publié le Mardi 1 Septembre 2015 à 10:08

Une nouvelle explosion a détruit lundi soir une usine chimique implantée dans l'Est de la Chine. Au moins une personne a été tuée lors de la forte déflagration.

L'incendie sur le site industriel a été circonscrit au bout de cinq heures par les soldats du feu, et des "personnes responsables de l'entreprise" ont été interpellées par la police.

Il y a deux semaines, la catastrophe de Tianjin avait fait 158 morts.




1.Posté par Jacques BOVIS le 01/09/2015 11:39

darch a encore frappe

2.Posté par mibaistout le 01/09/2015 11:52

Ils défient les règles de sécurité, dans des installations vieillissantes. Résultats, leurs usines une à une leur pètent à la gueule. Ils devraient plutôt investir dans la technologie et la sécurité plutôt que de bouffer leur pognon en boursicotant...

3.Posté par Moin la di le 01/09/2015 12:07

Arret achet zot moucate ....sous prétexte du prix en sus nos entreprises se délocalisent vers chez eux où aucune règle existe

4.Posté par Pamphlétaire le 01/09/2015 14:18

Cela me revient à l'esprit des leçons, des cours donnés à l'école primaire car ce sont les chinois qui ont inventé la poudre.
Nous devons l’invention de la poudre noire ou poudre à canon à la civilisation chinoise, qui est l’une des plus anciennes du monde. Les Chinois ont été les premiers à lancer des feux d'artifice à l'occasion des fêtes et à mettre au point différentes armes à feu.
Peut être qu'ils essaient de créer ou de mettre au point une nouvelle bombe ou arme et que ça dérape dans les essais ou dans l'entreposage, le stockage des ingrédients, des composants?

5.Posté par WTF le 01/09/2015 15:59

Ah, pour le moment ils recensent UNE seule personne...dans quelques jours, finalement, il risque d'y en avoir un peu plus. Et après, chape de plomb, on en parle plus. Ah là là, ce pays est vraiment à mille lieux des valeurs démocratiques.

Après la politique de l'enfant unique (et les tuerie de filles naissants, non déclarée, dans les campagnes isolées), ils passent à deux moutards et font un programme gouvernemental de sélection génétique de leurs ovules (nanotechnologie), un "drôle" de pays qui au fond, rêve de conquérir le monde. D'avis que leur Krach boursier actuel n'est pas un hasard !

6.Posté par 974 E.D le 01/09/2015 19:37

LE HASARD N'EST PLUS POSSIBLE.....

Mois d’Août 2015 :
Le 8 – explosion d’une usine chimique en Allemagne, blessant 12 personnes.
Le 11 – explosion de l’usine chimique à Tianjin.
Le 14 – une usine chimique au Texas a explosé.
Le 18 – une usine a explosé en Afrique du Sud, blessant 3 personnes gravement.
Le 23 – une autre usine chimique en Chine a explosé, tuant et blessant de nombreuses personnes.
Le 23 – plusieurs explosions se sont produites dans une base militaire américaine au Japon.
Le 31 – il y a quelques heures une usine de feux d’artifice a explosé dans de l’Espagne, tuant plusieurs personnes.
Le 31 – nous avons une fois de plus une explosion d’usine chimique en Chine

ET TOUS SA EN UN MOIS


LA CHINE ET LA RUSSIE sont bien des alliés non????ils marchent pour contré quelles économie "les fameuses banques BRICK" Brésil,Russie,Inde,Chine,Afrique de sud......Feraient elles tremblé une certaine puissances????pourquoi ne pas les bousillé et empêché leurs développements.....
quoi de plus facile de tous faire pété.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes