MENU ZINFOS
International

Chine : Deux Russes escaladent la tour Shanghai sans sécurité


Par S.I - Publié le Vendredi 14 Février 2014 à 17:14 | Lu 1173 fois

© Youtube
© Youtube
Si vous avez le cœur fragile, ne regardez pas cette vidéo... Adeptes de sensations fortes et plus particulièrement de skywalking (en bon français "marche vers les cieux"), deux jeunes Russes ont réussi à escalader clandestinement et sans sécurité au sommet de la deuxième plus haute tour du monde, la tour Shanghai, qui est actuellement en construction.

Les deux intrépides, Vadim Makhorov et Vitaliy Raskalov, ont profité de l'interruption du chantier, suite au Nouvel an lunaire, le 31 janvier, pour monter sur le building, qui culmine à 632 mètres. "Ce jour-là il y avait un relâchement de la sécurité, les ouvriers étaient en congé et les grues étaient à l'arrêt", a expliqué sur son blog Vitaliy Raskalov.

L'ascension s'est faite en deux étapes : ils ont d’abord monté 120 étages en deux heures et se sont accordés quelques heures de repos. C'est au réveil qu'ils ont repris l’extrême escalade sans protections pour atteindre le sommet de la tour.

Vitaliy et Vadim sont coutumiers du fait. Leur principal fait d'armes est d'avoir escaladé la pyramide de Gizeh, à la suite de quoi Vitaliy avait présenté des excuses pour cet acte formellement interdit.

Voici la vidéo de cette terrifiante ascension :





1.Posté par noe le 14/02/2014 17:23

Un exploit !
Dieu les protège bien !

2.Posté par Thierry le 15/02/2014 14:33

Je l'ai 10 fois de suite. J'avais les mains qui transpiraient ... regardé ... rien d'extraordinaire ... ils ont fait ce que des ouvriers font ... mais sans les caméras ... vraiment rien d'extraordinaire ... purée que je suis balaise ... Le dépassement de soi ... ils m'ont bien dépassé et de très loin...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes