MENU ZINFOS
International

Chicago: Quatre jeunes inculpés de "crime raciste"


- Publié le Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:05 | Lu 617 fois

Chicago: Quatre jeunes inculpés de "crime raciste"
Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé pour "crime raciste" quatre Noirs accusés d'avoir séquestré un jeune homme blanc et d’avoir filmé la scène en direct sur les réseaux sociaux.

Le vidéo a choqué l'Amérique et provoqué la colère des médias conservateurs. Selon les médias, on peut y voir les quatre suspects, deux hommes et deux femmes entre 18 et 25 ans, en train de violenter le jeune homme en criant: "Fuck Donald Trump! Fuck white people!" ("N... Donald Trump! N... les Blancs!").

La victime sur la vidéo est attachée et bâillonnée, ses cheveux ont été rasés par ses agresseurs et ses vêtements découpés. Elle a visiblement été frappée à la tête.

Les agresseurs ont été inculpés pour enlèvement, coups et blessures et crime raciste. Ils n’ont exprimé aucun remord. La victime, traumatisée souffre d’un handicap mental. Il a été séquestré entre 24 et 48 heures.




1.Posté par folever le 06/01/2017 10:50 (depuis mobile)

Mince moi qui pensait qui avait que les blancs qui était raciste....après quand in voit comment les reunionnais traite les îles voisines et ceux qui leur donne a bouffer on se demande pour qui sont les lois...

2.Posté par cmoin le 06/01/2017 12:26

Et pourquoi on ne parle pas des autres crimes racistes envers les noirs?

3.Posté par Pif le yinch le 06/01/2017 12:31

Quand on entretient le sentiment de racisme généralisé, voilà le genre de choses qu'on peut récolter. Il faut lutter contre cette spirale infernale, en étant intransigeant.
Par exemple le com1 qui fout allègrement tous les Réunionnais dans le même sac : on se demande ce qu'on gagne à publier ce genre de choses, mais on sait ce qu'on perd en terme d'image et donc de retombées économiques (tourisme), en terme d'ordre public ...

4.Posté par Gogote le 06/01/2017 15:12 (depuis mobile)

The Birth a nation......

5.Posté par Saint Chamond le 06/01/2017 18:43

Enfin ! ça fait pourtant un sacré moment que la victime type d'un acte de racisme aux USA est jeune, urbain et blanc...mais il faut des siècles aux gauchos pour mettre à jour leurs logiciels, quand ils ne persistent pas dans leurs âneries en rejetant la responsabilité sur la victime ( bravo le 2, aussi minable comme excuse il y a que toi qui pouvait le faire !) et ce sans un mot de compassion pour la victime of course.

6.Posté par gacebu le 06/01/2017 19:39

Mouai, crime de haine raciale, crime de haine politique, torture, ceux la ils cumulent bien.
Manquait que le cannibalisme vivant pour que le tableau soit complet.

7.Posté par colistier le 06/01/2017 19:57

A la lecture de ces faits divers qui se répétent inlassablement, il faudra peut etre se demander un jour si c'était une si bonne idée que ca cette idée de metissage obligatoire.

8.Posté par VIEUX CREOLE le 07/01/2017 08:52

CE qui est le plus surprenant et surtout inadmissible ,en Amérique ( cette "grande Démocratie " souvent citée en exemple ) c'est de constater que ,malgré des bavures évidentes ,révélées par des photos "prises sur le vif" et des témoignages de Personnes présentes sur les lieux ("blanches" ou "noires" d’ailleurs ) des "crimes" commis parfois (ou souvent ) par des policiers "blancs" ne sont pas sanctionnées ,parfois( ou fréquemment ) !!

9.Posté par VIEUX CREOLE le 07/01/2017 09:04

"COLISTIER" ( post 7 ) , POUVEZ -VOUS NOUS CITER UN SEUL PAYS où le "métissage "a été rendu "obligatoire" et surtout qui l'a rendue obligatoire ???
Ceci dit , je complète ce que j'ai déjà dit . Il y a des "criminels " ,des "délinquants" , "des racistes" dans toutes les couches de la société ,quelles que soient les origines des Personnes !!!

10.Posté par shopi le 07/01/2017 10:12

Le métissage n'est ni bien ni mal lorsqu'il est naturel car il est NATUREL.

Lorsqu'il devient obligatoire et imposé il répond à l'objectif caché d'aboutir à terme à des populations sans identité, sans racines, donc sans culture (musique, littérature etc) spécifique et ça aboutit à l'esclavage des peuples voulue par les tenants d'une infernale mondialisation.

11.Posté par bete immonde le 07/01/2017 10:40

Sur la Video ,on voit le jeune blanc handicapé forcé de marcher à quatre pattes jusqu'à la cuvette des WC et obligé de boire l'eau de la cuvette. Dans un autre cas,il s'agissait d'un vieux blanc enlevé ,drogué et une femme noire pissait dans sa bouche.Les USA ne sont pas un pays tranquille.

12.Posté par Pif le yinch le 07/01/2017 17:26

L'avantage du métissage, c'est que le métissé est à la fois d'ascendance blanche et d'ascendance noire. Normalement, face au racisme, il est neutre et hors de cause, car il a des ascendants des 2 côtés.
Dans les anciens temps, pour célébrer une paix retrouvée, on faisait souvent des mariages (forcés) entre hommes et femmes des 2 parties adverses. Le métissage est donc symbole de paix.

Mais il ne s'agit pas de l'imposer, c'est totalement improductif et contraire aux libertés fondamentales.
Il s'agit surtout de lui donner des chances (le promouvoir), et de lutter contre des pratiques volontairement hostiles au métissage : les mariages communautaires forcés.

13.Posté par poitre le 08/01/2017 16:23

De braves militant démocrates socialistes qui luttent contre le retour de la bete encore féconde

14.Posté par poitre le 08/01/2017 16:28

Avec la discrimination positive, le chantage au racisme omniprésents et la criminalisation des opinions on a un peu dépassé le stade de la simple promotion il me semble...

15.Posté par raymonde le 08/01/2017 16:42

aujourd'hui on empile les meurtres glauques, de masse, proportionnellement a ce volume le systeme porte des discours toujours plus lenifiants, a coup de loi, d'exemple penals; etc...
comme on gave une oie pour les fetes, qui va faire le bonheur des "invités"

16.Posté par Saint Chamond le 08/01/2017 20:13

pas raciste car métis ? mrdrrrrr


http://latelelibre.fr/emissions/jpl-en-camping-car/guadeloupe-nous-sommes-tous-racistes-teaser2/

Guadeloupe, Nous Sommes Tous Racistes !

http://www.dailymotion.com/video/xdc7s9_racisme-guadeloupe-rush_news

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes