MENU ZINFOS
International

Chicago : Obama "profondément choqué" par la vidéo d'un policier blanc criblant de balles un jeune Noir


- Publié le Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:30 | Lu 1098 fois

Un policier blanc, Jason Van Dyke, 37 ans, est poursuivi aux Etats-Unis pour le chef d'inculpation de meurtre sur un jeune Noir Laquan McDonald, 17 ans, qu'il avait tué de balles à Chicago le 20 octobre de l'année dernière.

Son procès se déroule actuellement dans l'Illinois. Le policier avait tiré à seize reprises sur la victime et même alors que cette dernière se trouvait au sol.

Dans le sillage de la diffusion d'une vidéo filmant la scène, le président américain Barack Obama a dernièrement fait part de sa vive émotion sur sa page Facebook officielle. Des manifestations ont également eu lieu  dans les rues de Chicago mardi et mercredi.

Dans la séquence vidéo, Laquan McDonald "marche au milieu de la chaussée, tenant dans sa main un objet, un couteau selon les autorités. Il semble ne pas obtempérer aux policiers qui veulent le contrôler, tout en ne faisant aucun geste menaçant. Alors que l'adolescent s'écarte vers le bord de la route, l'agent Jason Van Dyke ouvre le feu… Tandis que Laquan McDonald gît au sol, le policier continue de tirer froidement", rapporte le site BFMTV.




1.Posté par madibastard le 26/11/2015 11:12

visible sur liveleak....en fait le "jeune" se retourne brusquement, comme s'il allait dégainer...il a reçu son Darwin award direct, et il n'y a que deux coups de feu sur la vidéo , il se prend une seconde bastos en cherchant son arme allongé au sol !

2.Posté par GIRONDIN le 26/11/2015 11:21 (depuis mobile)

"En quatorze ans, deux fois moins de personnes aux Etats-Unis ont été tuées par des musulmans radicalisés que par des extrémistes motivés par d’autres idéologies, comme les suprématistes blancs ou les fanatiques anti-Etat."CI

3.Posté par madibastard le 26/11/2015 11:57

Quand il y a quelques mois un policier noir a abattu sans raison valable un jeune blanc Obama n'a évidemment rien trouvé à redire.....serait il raciste ?
Pourtant dans le cas du blanc la personne abattue ne menaçait personne avec un couteau et n'était pas défoncée au PCP....

4.Posté par kld le 26/11/2015 13:52

bon sang merdibastard , mais c'est bien sur !

5.Posté par noe le 26/11/2015 15:30

Aux USA , les flics tirent pour tuer ... en déchargeant leur arme sur le voyou ...
Ils se disent , si on ne fait pas cela , le voyou risque de riposter ... et on a des enfants à nourrir !

6.Posté par Zozossi le 26/11/2015 17:02

Le pseudo "racisme" (à sens unique) est une invention des communistes soviétiques pour affaiblir leurs ennemis: voilà pourquoi ce sont les communistes qui l'ont longtemps utilisée chez nous. Mais maintenant que l'URSS est morte, la caste mondialiste a récupéré cette précieuse arme de culpabilisation des nations à majorité blanche.
D'où le recours permanent à ce mensonge largement relayé par le média de la caste en Europe et aux Etats-Unis.

La campagne obsessionnelle reprise régulièrement contre le peuple américain est totalement contredite par les chiffres: il s'agit de faits amalgamés sortis de leur contexte, biaisés, triturés, voire carrément mensongers.

Les chiffres sont sans appel:

-selon les données officielles du FBI pour l’année 2012 (dernière année de la série examinée), les Noirs ont commis 2896 meurtres et les Blancs 2875, alors qu’il y a 6 fois plus de Blancs que de Noirs aux États-Unis.

-Sur les 2648 Noirs tués en 2012, 2412 l’ont été par des Noirs (soit 91%) et 193 par des Blancs (soit 7%).

-Face à ces 193 Noirs tués par des Blancs, on dénombre 431 Blancs tués par des Noirs cette année-là.
Or il y a 6,22 fois plus de Blancs que de Noirs aux États-Unis, selon les données de la CIA. Rapporté à l’ensemble de la population, les Noirs ont donc commis près de 14 fois plus de meurtres interraciaux que les Blancs en 2012.

-Une recherche dans la base de données du Center for Disease Control and Prevention (CDC), pour l’année 2012, révèle que, cette année-là, 386 Blancs et 140 Noirs ont été tués lors d’une intervention de la police.
Ainsi, en 2012, la police américaine a tué 2,75 fois plus de Blancs que de Noirs.

-Si l’on étend cette recherche aux années 1999 à 2012 (les seules disponibles pour le moment), on découvre que, pendant cette période, 3892 Blancs et 1603 Noirs ont été tués par la police, soit 2,5 fois plus de Blancs que de Noirs.

Le pseudo "anti-racisme" est un mensonge toujours relancé: c'est l'arme favorite de la tyrannie mondialiste pour briser l'unité des nations qu'elle veut détruire.
Ne nous laissons pas piéger: regardons les faits réels, et non ceux que le média reconstruit et met en scène à destination des naïfs.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes