
Nous ne reviendrons que brièvement sur le look, nous en avons assez parlé. Par contre utile de préciser qu’un grand pas a été réalisé depuis feu

A l’intérieur, une fois installé à bord, on sera tout de suite gêné par un rétroviseur intérieur quasiment collé au milieu du pare brise, ce qui, forcément, demande une certaine habitude. Pour le reste, console de bord style Star Trek (en bleu s’il vous plaît !) et surtout un travail certain de design pour intégrer la planche de bord dans les contreportes

Belle réalisation, d’autant que tant pour la planche de bord que pour la console centrale, si les plastiques sont durs, on sent qu’un soin particulier a été apporté en ce qui concerne l’apparence visuelle.

En effet, entre une imitation carbone et des plastiques au grain différent,

Lors de l’essai routier,

Bien installé dans une sellerie aux motifs « djeuns », 5 personnes pourront prendre place à bord avec en outre un coffre modulable qui permettra de transporte (un peu) de bagage. Bien équipée, pratique et surtout dotée d’une « bouille » moderne et plutôt réussie, cette Spark séduira tant par son look que par sa tarification.

Fiche technique : Chevrolet Spark, 4 cylindres, essence, 1,0L, 16v, 68cv ou 1,2L, 16v, 81cv, rejet de CO2, 119g, consommation mixte : 5,0L/100km, 3 finitions L, LS, LT, à partir de 12 600 euros. Offre de lancement spéciale avec prime Chevrolet 1 000 euros, bonus éco 100 euros et prime à la casse de 700 euros soit 10 900 euros.
