MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Chers amis bienfaiteurs de l’UMP


- Publié le Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:32 | Lu 563 fois

Chers amis bienfaiteurs de l’UMP
Chers amis bienfaiteurs de l’UMP,

Je suis au regret de vous signaler, quitte à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, que vous avez été abusés. Abusés par un Sarkothon qui tentait de cacher le gouffre financier de votre parti parisien. Abusés par des pratiques illicites de Bygmalion, rien que le nom sonne faux. La magouille et la malversation ont été le fonds de commerce de vos dirigeants qui s’en sont mis plein les poches aux pouvoirs (gouvernemental et politique). Et oui ! Triste réalité d’apprendre que votre guide suprême vous a trahi et sali, que votre parti se disloque…
 
Votre carte UMP ne vaut plus rien et comme tous vos camarades, vous n’avez aujourd’hui plus confiance en personne. Juppé dénonce les voyages de Madame Copé et Fillon sourit, tandis que Raffarin attend de nouveau une heure de gloire payée par vos cotisations, votre engagement personnel.
 
Alors, aurez-vous le courage de vous lancer dans quelques mois dans le porte-à-porte pour expliquer le bien fondé de la politique de l’UMP ? Je suis au regret de vous annoncer que vous ne serez pas les bienvenus chez tous les Français.
 
DH




1.Posté par CritiqueFacile le 10/07/2014 18:13

Au faite je n'entends plus l'ananas UMP de Saint-Denis, des nouvelles ?

2.Posté par le betisier de l ump le 10/07/2014 19:15

- "L'etat est tres mauvais gestionnaire"
- "il faut rehabiliter la culture de l'évaluation et du merite"
- "non à la gabegie, il faut reduire le train de vie des fonctionnaires"
- "le trou abysale de la sécu"
- "creuser la dette"
- "la dette, la dette, la deeèèêtte"
- "l'etat est en faillite"
- "les caisses sont vides"
- "la dette de l'etat s'egrenne comme une chronometre en centieme de seconde"

3.Posté par Requin bleu au cerveau strinnnnguée & la Raide ActriX sans soulip le 11/07/2014 01:35

Après Copé, Cahuzac, etc. Nicolas Sarkozy a tenu à précier "Je vous le dit bien dans les yeux, je n'ai rien à me reprocher. Ni là ni dans d'autres affaires. Tout est fait pour donner une image de moi qui n'est pas conforme à la vérité. Je n'ai jamais trahi leur confiance. Jamais je n'ai commis un acte contraire à l'Etat de droit."".


Plus menteur, tu meurs......

4.Posté par SEVERIN le 11/07/2014 11:54

Erreur a l'auteur DH ( votre carte UMP ne vaut plus rien,comme tous vos camarades..!!!!) a Droite,on ne dit pas camarade qui est plus un terme appropié par les Gauchos pour qu'ils puissent se définir comme les bouseux de la France.La Droite s'est appropriée le terme de COMPAGNON,pour qu'ils puissent se différencié de leurs collègues ringards des Gauchos auquel Le mot camarade est plus approprié au mot Révolutionnaire.Conclusion la Droite Française des Compagnons se défini en tant cul terreux de service,ceci dit les deux sont a mettre aux chiottes.N'oubliez pas que je philosophe avec les Artichauts,ce commentaire est une boutade lol,in yab des Yvelines

5.Posté par toto le 14/07/2014 09:25

c'est la ronde des vautours qui se dévorent entre eux !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes