Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Chers amis bienfaiteurs de l’UMP

Chers amis bienfaiteurs de l’UMP, Je suis au regret de vous signaler, quitte à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, que vous avez été abusés. Abusés par un Sarkothon qui tentait de cacher le gouffre financier de votre parti parisien. Abusés par des pratiques illicites de Bygmalion, rien que le nom sonne […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 10 juillet 2014 à 16H32
Chers amis bienfaiteurs de l’UMP,

Je suis au regret de vous signaler, quitte à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, que vous avez été abusés. Abusés par un Sarkothon qui tentait de cacher le gouffre financier de votre parti parisien. Abusés par des pratiques illicites de Bygmalion, rien que le nom sonne faux. La magouille et la malversation ont été le fonds de commerce de vos dirigeants qui s’en sont mis plein les poches aux pouvoirs (gouvernemental et politique). Et oui ! Triste réalité d’apprendre que votre guide suprême vous a trahi et sali, que votre parti se disloque…

 
Votre carte UMP ne vaut plus rien et comme tous vos camarades, vous n’avez aujourd’hui plus confiance en personne. Juppé dénonce les voyages de Madame Copé et Fillon sourit, tandis que Raffarin attend de nouveau une heure de gloire payée par vos cotisations, votre engagement personnel.
 
Alors, aurez-vous le courage de vous lancer dans quelques mois dans le porte-à-porte pour expliquer le bien fondé de la politique de l’UMP ? Je suis au regret de vous annoncer que vous ne serez pas les bienvenus chez tous les Français.
 
DH

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique