MENU ZINFOS
Faits-divers

Chaudron : Violences conjugales, voitures brûlées et menace d’explosion


Le quartier du Chaudron a été le théâtre d’une scène de violence samedi soir. Un homme s’est ensuite retranché chez lui en menaçant de faire exploser une bouteille de gaz. Il a été interpellé.

Par GD - Publié le Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:59

Photo d'illustration
Photo d'illustration
La tension était palpable dans le quartier du Chaudron hier soir. Tout commence en début de soirée lorsqu’un homme, bien connu dans le quartier comme étant "dérangé", a commencé à être violent avec sa compagne. 

Tandis que le couple est rentré dans l’appartement où les violences se poursuivent, deux véhicules sont incendiés aux abords de leur maison, faisant monter la tension à l’intérieur. Le trentenaire violent menace alors de tout faire exploser à l’aide d’une bouteille de gaz.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont réussi à déloger et ont interpellé l’individu. Les pompiers de leur côté ont réussi à stopper les flammes avant que celles-ci ne se propagent sur d’autres véhicules ou habitations. 5 personnes étaient à l’intérieur de la maison.

La jeune femme serait en urgence relative. L’enquête doit à présent faire la lumière sur cette série d’évènements.




1.Posté par Rajao le 05/09/2021 07:20

Qui a incendié les véhicules ? Puisque le dérangé était à l'intérieur de sa case en train de cogner son steak.

2.Posté par Zergot le 05/09/2021 08:59

Çà même chaudron même !

3.Posté par Ouais... le 05/09/2021 09:06

Déjà bon rétablissement au bon samaritain de voisin. Car il faut du courage pour s interposé et se prendre une raclée. Les forces de l ordre n ont toujours pas le pouvoir d anticipé sur les crimes,donc le temps qu ils arrivent il y a largement le temps de tuer,hacher. Et en supposant que le voisin, puisqu'il y avait un sabre dans l histoire avait fait usage d un gomm cogne.qui se serait considéré comme victime ? Il est peut-être temps, que le gouvernement propose des solutions...

4.Posté par Menfin le 05/09/2021 10:24

Les flics ne se déplacent pas, encore hier , un souc pas possible rue Tecomas a saitnt Denis derrière trinité. Pas un flics n est venue malgré des dizaines d appels.

5.Posté par Manque de moyens le 05/09/2021 10:26

Manque de moyens policiers. Pas assez de personnel pour surveiller les conjoints violents. Les policiers sont trop occupés à contrôler les attestations des mémés qui promènent leur caniche.

6.Posté par Lionel le 05/09/2021 10:47

Les forces de l'ordre arrive 20 voir 45 minutes quand le ménage à était fini ....car il veules pas participer au tâches ménagères... Es pourtemps il sont formés pour faire le ménage en premier...c est pas au voisinage de faire le boulot des forces de l'ordre... monsieur le Président de la République .. doivent leur montrer comment faire ça il faut les remettre en stage ...

7.Posté par run le 05/09/2021 11:20

Des gents rien dans la tête, rien prévu dans l'avenir, déconnecté du monde "normale" . Et fini avec des résidus pisse certainement échappé d'un préservatif. Que dieu me pardonne pour ces phrases réaliste.

8.Posté par Raf le 05/09/2021 12:34

La police...gendarmes...trop occupes à vérifier des attestations ...je sens que ça va dégénérer de plus en plus ici

9.Posté par Kiffand le 05/09/2021 13:45

C’est donc l’information à la Une de Zinfo974 ?? Bigre. Cela relève des caniveaux et du fin fond des faits divers, mais soit. Il ne passe vraiment rien par ici.

10.Posté par Royal Bourbon le 05/09/2021 18:35

Qu' en dit L Erika, la battue des élections et l Orphée ?

11.Posté par Gars.974 le 05/09/2021 18:57

I koz tt le temps chaudron si, chaudron sa, viens baster, possession, st Benoît etc.... et zot verra que c'est pas que dann chaudron et dann port que n'a la violence.... et en plus le gars la fait l'info i mette un voiture brûler rivière des galets....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes