MENU ZINFOS
Faits-divers

Chaudron : Opération de police d'envergure visant les débits de boissons


Par - Publié le Mardi 10 Avril 2018 à 17:00 | Lu 3980 fois

Les forces de la police nationale étaient mobilisées en nombre cette après-midi au Chaudron. Une cinquantaine d'hommes du SIAAP (Service d'intervention d'aide et d'assistance de proximité) se sont postés aux alentours de la rue Roger Payet et du mail.

Le déploiement des forces s'est fait sur ordre du procureur de la République afin de contrôler les débits de boissons ainsi que les identités. 

Cette opération intervient quelques jours après l'agression aux produits chimiques de quatre policiers venus en renfort pour épauler les pompiers intervenant sur un accident. 

Si les quatre fonctionnaires de police ne sont pas grièvement blessés, ils sont très touchés moralement. Les agressions envers les forces de l'ordre étant malheureusement devenues monnaie courante.

Nul doute qu'il pourrait s'agir d'un message fort envoyé par les autorités afin de montrer leur détermination dans la lutte contre la délinquance et contre les atteintes physiques envers les personnes dépositaires de l'autorité publique.



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Wilfrid le 10/04/2018 18:28 (depuis mobile)

Les débits de boissons du chaudron,alors là il serait temps qu'' on sy interresse un tt p ti peu. N est ce pas mr les élus. Avez vous déjà vu a quoi ressemble ce secteur.lamentable!

2.Posté par Dan Run le 10/04/2018 18:53

Spectaculaire ...
Wahooo !!!

3.Posté par Veridik le 10/04/2018 19:33 (depuis mobile)

C'est le soir qu'il faut être là. Ou le dimanche quand ya la pousse. Pas la journée quand ya juste 2 mémés qui passent alors que la racaille dort jusqu'à 14h30

4.Posté par herve le 10/04/2018 19:41

si vous allez a la station service du chaudron vous touvez de la biere

il me semble que c est interdit depuis quelques annees deja


5.Posté par Jp le 10/04/2018 19:52 (depuis mobile)

Il serait temps de s intéresser à tous les débits de boissons alcoolisées type boutij chinois

6.Posté par Philosophe le 10/04/2018 20:14 (depuis mobile)

Je pense que l on devrait plus responsabiliser les tenanciers de bar à la vente d alcool à des mineurs car l appât du gain l'emporte top souvent sur le devoir de respect de l'âge du consommateur !!!

7.Posté par almuba le 10/04/2018 20:44

Une manière facile de faire croire qu'ils ont encore de l'autorité.

8.Posté par Tony le 10/04/2018 21:20 (depuis mobile)

Effet d'annonce médiatique ?...

9.Posté par babar run le 11/04/2018 06:55

LA POLICE ....."BLESSÉE" PAR LE COMMENTAIRE DE MR ANETTE...............TAPE LA OU MR LE MAIRE A MIS SES "CAMARADES" ET AUSSI SES SOURCES DE RACKETTE SUREMENT (COMME LES VERRUES CAMIONS BARS DU BARACHOIS.......QUI RAPPORTENT BEAUCOUP....) .......
LA GUERRE POLICE VS LE MAIRE SINDNI A COMMENCÉ......

10.Posté par UnBougMoinKouyonKeBana le 11/04/2018 12:34

Message fort ? Ah oui, lé facile fé zot koq en pleine journée. sé le soir à partir 22h mi aimerait voir la police au chaudron. Mi donn azot mm pas 5 mins pou rebrousse chemin sous coup de galets !!!
Moi aussi mi peu fé mon koq au chaudron ou au port en pleine journée! Sa lé facile ! Pas besoin pass dann journal pou sa.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes