MENU ZINFOS
Faits-divers

Chasseur de tangue décédé d'un malaise: L'individu menaçant toujours recherché


Par N.P - Publié le Mardi 19 Mars 2019 à 09:09 | Lu 3501 fois

Le chasseur de tangues décédé samedi après-midi à Salazie aurait succombé à un malaise cardiaque selon les premiers résultats de l'autopsie, rapporte le JIR.

Contrairement aux premières informations, ce n'est pas le propriétaire du terrain qui les avaient pris en chasse, lui et son camarade, mais un individu toujours recherché par les autorités.

Ce dernier serait parvenu à rattraper la victime et l'aurait menacée avec un sabre en l'agrippant par le col. Il pourrait faire l'objet de poursuites judiciaires pour des faits de menaces avec arme et de non assistance à personne en danger, précise le journal.

La peur et l'effort physique peuvent en partie expliquer l'arrêt cardiaque de ce père de famille, tout comme la consommation probable d'alcool, ajoute le JIR. La violence physique est par contre exclue comme cause directe de la mort.




1.Posté par MENFIN le 19/03/2019 17:15

Pathetique

2.Posté par Kiki le 19/03/2019 23:22 (depuis mobile)

Le pov boug la vi ali la gaign'''' un crise lo ker li poura pas dit, malherezment. Et son dalon ? la chié avec''''. Mi espère va trouv''''ce trou d'''' c... l''''é sirr'''' li doit enterre à li com un tangue pou pas y embark à li en ce moment ....

3.Posté par Partage le 20/03/2019 07:10 (depuis mobile)

En l'air

4.Posté par Nono le 20/03/2019 09:19

Contrairement aux premières informations, ce n'est pas le propriétaire du terrain qui les avaient pris en chasse, lui et son camarade, mais un individu toujours recherché par les autorités.

C'est marrant, on n'entend plus les animalistes anti-chasse... Ha, les zéros sociaux....

5.Posté par komssameme le 20/03/2019 09:32

Arrêt' rentre dans la kour'd'moune pour peu de chose...

6.Posté par Rohinga le 20/03/2019 21:11

Au moins lo pov tango lé tranquiil.
Pour une fois c'est le vainqueur.

7.Posté par Marlow le 21/03/2019 09:18

Cette mort est triste mais à quoi rime cette chasse aux tangues?
J’ai pu croiser récemment ces chasseurs à Bélouve , ils sont plutôt sympas mais je trouve leur accoutrement ridicule,on pourrait penser qu’ils partent à la guerre et qu’ils affrontent un terrible danger ( tenue militaire,sabre etc..)
En réalité ils chassent de petits hérissons totalement inoffensifs.
Il paraît que le cari est bon...personnellement je ne veux même pas goûter.

8.Posté par Kiki le 21/03/2019 15:43 (depuis mobile)

Pst 7 bof ! Tu bouffes bien des ragondins ? Arrêtez de critiquer la culture d''un pays à l''autre comme ça. Ici c les guêpes , tangue, bb requin...ailleurs se st des chiens, chat,oeuf boa, singe,escargot,grenouille...les goûts et les couleurs ...

9.Posté par Kiki le 21/03/2019 15:55 (depuis mobile)

Je serais tenté par les cuisses de grenouilles, bcq disent que le goût est proche du poulet. C''est qd je pense aux crapauds, l''envie est vite passé. G jamais été en présence d''un kangourou, je ne pourrais pas le faire mijoter en civet ...

10.Posté par Marlow le 23/03/2019 12:23

Post 8 tu ne réponds à aucune de mes remarques modérées.
Pour info je ne mange pas de ragondins....mais je ne suis pas encore végétarien.
Un bon magret de canard avec des pommes de terre braisées c’est sacrément bon avec un bon verre de vin rouge.

11.Posté par Kiki le 24/03/2019 15:38 (depuis mobile)

Vos remarques ne st aucunement modérées. C pk je m''suis permis d''y répondre. C ds la culture du créole de chasser les tangues com d''autres des escargots. C "si" inoffensifs les escargots. D''où mes propos sur les goûts et les couleurs. ....

12.Posté par Rode pas le 14/05/2019 11:31 (depuis mobile)

Marlow alé fé in tour la chasse ou va comprendre poukwe lé habillé en mode commando mdr. Kan ou met out téton à l'air su la plage ... nou demande à ou in nafer ? Non ... fou à nou la paix avec nout lacoutrement alors cotwix

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes