Revenir à la rubrique : Société

Chasse tangues 2020: La vente des licences débute le 4 février

La chasse aux tangues s’étalera cette année du 15 février au 15 avril 2020.  Le début de la vente des licences aura lieu à partir du 4 février jusqu’au 13 février, dans les locaux de l’ONF de Bourg-Murat. Les chasseurs pourront venir les mardis et jeudis, de 6h à 11h.  Les licences seront également à la vente dans les […]

Ecrit par Nicolas Payet – le mardi 07 janvier 2020 à 14H10

La chasse aux tangues s’étalera cette année du 15 février au 15 avril 2020. 

Le début de la vente des licences aura lieu à partir du 4 février jusqu’au 13 février, dans les locaux de l’ONF de Bourg-Murat. Les chasseurs pourront venir les mardis et jeudis, de 6h à 11h. 

Les licences seront également à la vente dans les locaux de l’ONF, à la Providence à Saint-Denis, du 4 février au 14 février. Les chasseurs pourront venir les lundis et jeudis, de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h30, ainsi que les vendredis de 8h à 11h30 et de 13h30 à 15h. 

Le prix d’une licence pour un lot vendu à l’unité est de 60 euros. L’ONF propose également un prix forfaitaire de 150 euros pour avoir l’autorisation de chasser sur les 13 lots ouverts. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.