Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Chasse aux militants

On vient d’apprendre par des sources de la mairie, qu’une militante a été mise au placard. Sans cité son nom deviner c’est qui? Qu’est-ce qu’une chose? Elle a toujours était fidèle à « Roro » dans ses joies et ses peines. Dans tout les combats elle a toujours été là, de plus quand il s’agit de foncer […]

Ecrit par toto – le vendredi 06 août 2010 à 14H58

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

On vient d’apprendre par des sources de la mairie, qu’une militante a été mise au placard.
Sans cité son nom deviner c’est qui?
Qu’est-ce qu’une chose?

Elle a toujours était fidèle à « Roro » dans ses joies et ses peines.
Dans tout les combats elle a toujours été là, de plus quand il s’agit de foncer elle y va et cela sans réfléchir.
Elle n’a jamais vu son intérêt personnel mais défendu l’intérêt général.
En 2001 elle faisait partie de la liste de « Roro ». Elle était comme tous ses employés en poste de CEC.
Suite a la démission d’un élu, elle siégeait au conseil municipal sans ce soucier de son avenir professionnel et tandis que d’autres ont travaillé dans d’autres services rattachés à la municipalité et son titulaire de leur poste aujourd’hui.
En 2008 elle signe un contractuel au C.C.A.S elle devait renouveler et signer sa troisième année.
C’est alors qu’on lui proposa en 2010 de revenir en mairie sur un contrat de besoin occasionnel de trois mois.

Le saviez-vous ?
Vous quelques employés et élus qui la critiquez, est-ce que vous êtes au courant de tous les sacrifices qu’elle a fait alors un peu de clémence et de respect pour elle, l’orgueil vous tue pour pas dire « arrete mal au ki ».
Dans cette mairie il faut avoir du courage pour accepter toutes ces injustices (soit disant le parti auquel elle a toujours milité, le partie communiste, qui prône l’égalité des chances). A méditer !
Si quelqu’un a son palmarès n’hésitez pas faite vous connaitre.
Tandis que toute l’équipe de « Roro » qui se contente d’être présente seulement dans les bons moments, une équipe qui se croit plus… une équipe qui pense qu’à son intérêt personnel.

« Roro », après l’élection municipale vous avez favorisé quelques militants (la titularisation) mais je vous assure que personne n’arrive à son petit doigt.
Parce que autour de vous, vous avez que des rapaces qui pense qu’à leur intérêt personnel que ce soit chez les employés ou les élus.
Dans cette mairie tout le monde se dit le plus grand militant alors si cette personne n’est pas reconnue comme tel, personne n’a le mérite de revendiquer ce statut de militantisme à moins que vous ne sachiez plus faire la différence.

« Roro » ouvrez vos yeux vous avez pas le droit de faire ça vous qui êtes soit disant un homme de cœur social reconnaissant. Vous appartenez à ce parti cité au-dessus, vous êtes pour l’égalité des chances.
Si vous la rangez dans un placard croyez-nous, pour les prochaines échéances à venir beaucoup aimerait avoir une personne comme elle, courageuse, fonceuse, fidèle et qui a toujours défendu cette majorité corps et âme.

« Roro » ne perdez pas la mémoire, il y a quelques mois de cela elle a épaulé votre fils dans une affaire concernant une plainte d’un journaliste du JR.
Oh mon dieu qu’est-ce qu’elle ferait pas encore pour vous et votre majorité?
Mais hélas même avec toutes ces contraintes elle n’a jamais abandonner le navire.
« Roro » si c’est toujours vous qui tenez les rennes de cette mairie et non pas Monsieur ou Madame X . Y ne laissez personne détruire l’avenir de cette personne qui vous à toujours montré sa plus grande dévotion.

Alors, avez-vous deviné l’identité de cette personne ?
Si vous ne l’a reconnaissez pas, cela signifie que vous faite partie des mal o ki.

toto

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...