MENU ZINFOS
National

Charlie Hebdo : Les suspects auraient été identifiés


- Publié le Jeudi 8 Janvier 2015 à 01:12 | Lu 3446 fois

Charlie Hebdo : Les suspects auraient été identifiés
Le journal Le Point, qui cite une source policière, affirme que les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo auraient été identifiés. Ces informations ne sont pas confirmées par les autorités judiciaires. Les trois hommes sont âgés de 34, 32 et 18 ans.

Deux des individus recherchés sont des frères, originaires de Paris. Le troisième suspect serait originaire de la région de Reims où, selon le quotidien régional l'Union, des perquisitions sont en cours.

Selon le journal Le Point, l'un des deux suspects a déjà été jugé en 2008 dans le cadre de l'affaire du démantèlement de la filière irakienne du 19ème arrondissement. 

Connus des services de renseignement, les deux frères ont "un profil de petits voyous qui se sont radicalisés". Le troisième suspect serait un SDF dont la dernière trace remonterait à son inscription dans un lycée de l'académie de Reims jusqu'en 2014.




1.Posté par Bina le 08/01/2015 02:56

Tien, c'est une origine ça "Parisien" ?

2.Posté par PAS DE LIBERTÉ POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTÉ le 08/01/2015 04:49 (depuis mobile)

Peine de Mort ! Voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque l'on évoque ces 3 criminels de guerre, cette guerre menée au nom de l'islam, un islam radical,qui prône la haine,la violence et la mort.

Ne pouvait-on pas prévenir ce genre de crime abominable ? Ne savait-on pas que ' Charlie Hebdo ' était régulièement visé, ses locaux ayant été par le passé détruits, qu'à t-on fait ? Il est vrai que l'angélisme de la Gauche en matière de Sécurité n'aide pas vraiment à répondre à la question...

Pensées compatissantes aux familles des victimes et espoir de rétablissement pour les blessés. C'est la République toute entière qui est maculée de sang. La France est gangrénée par des filières islamistes (personne n'en parle c'est un sujet tabou) et il faut attendre qu'il y ait un véritable carnage pour que l'on ose aborder le problème avec lucidité... Et je redoute que ce ne soit que le début: toutes celles et ceux qui auront le courage de dénoncer ce néo-fascisme islamiste auront intérêt à se protéger...
Il n'y en a qu'un qui a eu ce courage: c'est Éric Zemmour dans son dernier livre ' le suicide français ', un livre prémonitoire...

La République est en sang, nous sommes tous en deuil.
Il n'y a qu'une seule personne à qui va 'profiter' cela: vous la connaissez,son père a été au second tour de la Présidentielle de 2002, personne ne la prenait au sérieux lorsqu'elle parlait de la montée de l'intégrisme islamiste en France, personne ne la prenait au sérieux lorsqu'elle parlait de la multiplication des filières djihadistes en France, personne ne la prenait au sérieux lorsqu'elle évoquait les attentats à venir de fondamentalistes islamiques en France, on disait qu'elle hâtisait la haine et la discrimination religieuse pour ne pas dire raciale...Et bien voilà le résultat ! ! A force de se mettre des bandeaux sur les yeux (pour ne pas voir la réalité en face) ,ON FINIT PAR DEVENIR AVEUGLE ! !

Une chose est sûre à présent: on connaît déjà notre futur Président en 2017, et ce sera une femme...

3.Posté par Combien de complices des bouchers en réalité? le 08/01/2015 06:18

S'ils ont été identifiés: chapeau bas la police qui aura rapidement trouvé.

Mais a-t-on identifié ou identifiera-t-on le ou les commanditaires, ceux qui les ont armés, entraînés, hébergés...? etc

Au bas mot 5 à 10 personnes voire bien plus...

4.Posté par noe le 08/01/2015 10:16

Ce ne sont finalement que des amateurs ...l'un a oublié (ou laissé intentionnellement) sa carte d'identité sur le siège de la C3 ....
Ce ne sont que des ti clowns qui voulaient passer dans les médias .... et ils ont réussi leur coup !

5.Posté par véridik le 08/01/2015 12:08

la carte d'identité est sûrement une fausse piste ..

Comment deux individus lourdement armés, agissant avec calme et détermination, tirant uniquement "à bon escient" peuvent ils faire "cette erreur de débutant" ...


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes