MENU ZINFOS
International

Charleroi : La piste terroriste privilégiée


- Publié le Dimanche 7 Août 2016 à 09:38

Après l’attaque à la machette opérée hier sur deux policières de Charleroi par un individu qui aurait crié "Allahou Akbar", le Premier ministre belge, Charles Michel, a indiqué que les premiers éléments de l'enquête allaient "très nettement vers la piste terroriste".

Les faits se sont produits devant l'hôtel de police de la ville. L’auteur présumé de l’agression, d’abord jugé dans un état grave, a succombé à ses blessures à l’hôpital de Charleroi.





1.Posté par Amiral la Po le 07/08/2016 11:31

encore un fou d'ala ou de maomai

2.Posté par Alwatani (الوطني) le 07/08/2016 15:45

Mais non, mais non...
Il s'agit d'une personne déprimée, probablement une innocente victime du racisme...
Il faut les comprendre, ces jeunes.

3.Posté par Hasard ! le 07/08/2016 20:46 (depuis mobile)

Hasard, coïncidence, un algérien !!! Incroyable non ?
Peut être est il de confession juive ? Non, ce serait un adepte de "paix et amour", Incroyable...

4.Posté par stormbridge le 07/08/2016 23:54

la piste terroriste privilégiée ???? non mais il se fout pas de la gueule du monde le 1er ministre belge....
le gars il est algérien délinquant de droit commun et les connards de l'ei ont revendiqué l'attentat.....
Il faut quoi de plus ?
....va t on nous sortir qu'il était déséquilibré, qu'il s'était "auto radicalisé" sur internet très récemment , que c'était un bon marmaille pas du tout croyant qu'il n'allait jamais à la mosquée ,et que ce n'est pas l'islam et gnagnagna......!! oh !!! quand les peuples européens vont ils enfin se réveiller ????
Il va se passer les choses suivantes: il va il y avoir de plus en plus d'attentats de manière très rapproché sur toute l’Europe , jusqu'au moment du point de bascule après lequel il y aura une guerre civile ethno religieuse.
les peuples européens sont au bord de la rupture , encore quelques attentats et la situation en Europe sera insurrectionnelle.
nos gouvernements sont les responsables du futur chaos ainsi que tous les abrutis depuis des décennies qui couvrent tout cela comme les journalistes, et des millions de KLD;
Au fait il est où celui-là ? alors KLD on se cache , on a rien à dire ? tu attends un prochain article sur "l’extrême droite" ? tu as mal à tes convictions ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes