MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Chanson de campagne d'Eric Fruteau dévoilée


- Publié le Lundi 21 Mai 2012 à 11:09 | Lu 863 fois

Chanson de campagne d'Eric Fruteau dévoilée
Teeshirts, stylos, affiches, spots, banderoles, musiques… C’est le samedi 19 mai 2012 qu’Eric Fruteau avait décidé de dévoiler une partie de ses outils de communication concernant les législatives 2012.
 
En effet, Eric Fruteau, Monique Tacoun et son équipe avaient organisé ce samedi un meeting dans la salle d’un petit restaurant de Sainte-Rose à l’anse des cascades. Sainte-Rose, ville frontière entre l’Est et Saint-Philippe. Sainte-Rose, petite commune rurale où Ary PAYET, un grand militant du PCR, a été élu maire en 1983. Quel symbole pour une « réunion de lancement »! Pas moins de 200 personnes se sont déplacées pour assister à cette présentation. Non! 200 plus 1. Car pour rien au monde, j’aurai voulu manquer cela. Un énième rassemblement avant les grandes réunions publiques qui auront lieu pendant ces trois prochaines semaines dans la cinquième circonscription.
 
Concernant cette semaine, une réunion publique par soir est prévue avec pour point d’orgue, le grand meeting du vendredi 25 mai 2012 au restaurant « le Beauvallon » à la Rivière des Roches. L’équipe organisatrice sortira le grand jeu avec une prestation de son "premier fan". Et oui, le passage du reportage « Robert Marceline, fan incontesté d’Eric Fruteau » sur Antenne Réunion n’a pas laissé Eric Fruteau indifférent. Le vendredi 25 mai 2012, j’interpréterai la chanson de campagne d’Eric Fruteau. D’après l’équipe dynamique de campagne, le choix a été très dur entre le ragga dancehall et le séga. Et c’est le séga « alé dit partout Eric Fruteau nout député et l’est la réunion va avansé » qui l’a emporté à la majorité. Un choix je suppose qui n’empêchera pas la diffusion du ragga pendant la campagne.

Je suis trop content. Eric Fruteau aurait pu prendre un professionnel dans le milieu. Mais, il a préféré un citoyen volontaire et qui a envie de contribuer à l’avancement de son pays. Voilà, comment nous reconnaissons un homme simple, accessible, intègre, un élu proche des citoyens.
 
Je remercie Eric et Monique de la confiance qu’ils m’accordent.
 
Cordialement Robert MARCELINE (le fan 2)
 
PS : Les moyens de communications sont ci-dessous :
Chanson de campagne: http://youtu.be/0UZsIa5Fy3s
Site internet : http://www.ericfruteau.typepad.com/
Page facebook : http://www.facebook.com/EricFruteau
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/EricFruteauReunion
Mes spots à retrouver sur youtube : https://www.youtube.com/user/asaph97440
Teeshirts, stylos, autocollants, affiches à l’effigie d’Eric Fruteau sont à retrouver pendant les meetings.




1.Posté par Filou le 22/05/2012 07:17

"à l’effigie d’Eric Fruteau"

Ce mec se prend vraiment au sérieux !

On dirait un produit politique mis en tête de gondole, c'est pitoyable.

Au lieu de perdre votre temps à imaginer des slogans, logos et prendre la pause, trouvez le temps de rédiger un vrai programme avec de vrais projets.

Tout cela est vide, aucune vision, aucune idée directrice alors on fait du bruit médiatique, c'est que de la comm', que dis-je que de la pub !

Vous avez définitivement pris le melon, monsieur.

En même temps, le culte de la personnalité est une des marques de fabrique du communisme.

Pauvres de nous de mettre en place de tels joueurs de pipeau !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes