MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Courrier des lecteurs

Changer de cap sans l'EU .


Comme on pouvait le pressentir déjà vaguement ou moins depuis quelques jours, et notamment depuis que l’Irlande hurlait à qui voulait l’entendre qu’elle n’avait besoin de personne, patatras, cela n’a pas loupé : tout le monde se presse à son chevet.

http://fr.euronews.net/2010/11/17/l-ue-planche-sur-un-plan-d-aide-preventif-pour-l-irlande/

Par Cambronne - Publié le Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:11

Changer de cap sans l'EU .
Et il semble que la maladie schizophrène soit déjà bien avancée.

La situation est résumée en quelques mots lapidaires : l’Irlande est percluse de dettes.

L’Europe, grâce au fonds monté dans l’empressement le 9 mai dernier en violant au passage sauvagement cette chienne en chaleur de la BCE par une tournante frénétique à 16 sur la table du Conseil, fallait bien évidemment lui venir en aide avec l’assistance d’un gros Airbus A380 débordant ras la gueule de 90 milliards d’euros en fugaces coupures va survoler le Connemara en larguant les billets fraîchement imprimés, et des maléfiques leprechauns facétieux vont s’affairer à les ramasser et les redistribuer généreusement, et – hop hop hop ! – fini pour le petit bobo irlandais il sera vite terminé.

Mouaih si on veut un peu comme lorsque la navette Challenger
Conversation entretenu entre Houston et Challenger le 28 janvier 86 se désintégrant 73 secondes après son décollage

"Challenger, ici Houston. Nous avons reçu vos messages sur la pression des pneus. Nous n'avons pas vraiment capté le dernier ... ". C’est à ce moment-là, que la communication sera interrompue. Des crépitements, puis le silence. Challenger vient de disparaître.

Bon certes mon scénarii catastrophe , avec la procédure réelle n’impliquera pas de gros avion et des palettes chargées d’oseille en euros imaginaire comme pour refaire la bataille des Thermopyles à la Grec , mais le résultat sera très globalement pour ainsi dire le même : on va cramer une somme assez considérable pour tenter, une fois encore, de stabiliser les marchés, la monnaie unique se fichu euro, et renflouer au passage à nouveau un petit paquet de commission aux salopards de banques qui ont, très clairement, merdé dans toutes les grandes largeurs.

Evidemment, à ce point de la catastrophe en cours, on observe très globalement deux réactions.

D’un côté, ces cons de socialistes, altercomprenants et autres économiste cuisinistes partent à la course à l’échalote sur la constatation que les gouvernants vont sauver les banques pour en défalquer et retrancher que tout ça est la faute au vilain capitalisme et au méchant libéralisme.

Fichu Libéralisme ayant le dos large qui prône depuis des lustres justement la non-intervention strict de l’état dans ce genre de cas figure , renvoyant les dites banques mafieuses à leurs responsabilités, ce que ne prescrivent et souhaitent donc absolument pas entendre les fameux ultra gauchistes socialistes conservateurs qui réclament, eux, plus d’intervention d’état pour réguler tout ce bazar, tout en blâmant cette dernière lorsqu’elle arrive avec ses gros impôts qui fouettent la naphtaline . La cohérence de l’ensemble ne vous échappera donc pas.

De l’autre, nous trouvons les vertueux keynésiens (qui peuvent être et sont d’ailleurs souvent par excellence des socialistes) qui, eux, assument totalement l’interventionniste aiguë des gouvernements et j’ajouterais même qu’ils applaudissent des deux mains en voyant les palettes de milliards d’euros jetés dans la fournaise des dettes publiques : pour eux, rien ne vaut une bonne grosse dépense histoire de relancer la croissance par la consommation.

Et avec tous ces milliards, c’est incontestable qu’il va y avoir après cette fête de la saint jean festive de la consommation de malade. Oui bon certes, ce n’est pas la première fois que l’Europe et la France en particulier brûle des milliards et que cela finit essentiellement par un gros nuage de fumée âcre vachement bon pour la couche d’ozone , mais il ne faut pas oublier l’aspect ludique et frénétique : des keynésiens et des socialistes c’est de savoir demeurer de grands enfants ; ils aiment le bruit et la fureur de gros moteurs qui font beaucoup de fumée pour rien.

Pas de bol ou plutôt, manque de pot, les marchés ne semblent pas gober un instant tout ces opérations merdiques aussi bien que prévu : eh oui, à force de vouloir sauver des banques lorsqu’on n’en a pas les moyens, on a simplement fini par provoquer une aggravation de cette triste situation.

Non. Sans blague ?

L’on parvient donc à se dire, finalement, que ce sauvetage pourrait être de trop : en partant du principe, le 9 mai dernier, qu’on pouvait et qu’on devait sauver la Grèce, tout en visant ou mirant judicieusement les banques des autres états membres, on a en réalité fait un plan trop loin et on a repoussé à plus tard le nécessaire apurement des montagnes de dettes contractées par des tristes et sinistre sociales-démocraties boiteuses .

Il est maintenant particulièrement piquant de lire dans certains articles comme ceci
Faut-il pousser l'Irlande à faire défaut sur sa dette?
http://www.lexpansion.com/economie/faut-il-pousser-l-irlande-a-faire-defaut-sur-sa-dette_243421.html
, jusque dans la presse nationale franchouillarde traditionnellement à la ramasse question économie, les souhaits des libéraux (les vrais, pas la pacotille de crétins imposteurs encartés UMP) qui disaient au sujet des banques, depuis le départ, « The hell with’em » et n’attendaient rien tant qu’une prise de conscience générale : il faut rembourser les dettes, et les banques qui ont joué et fait n’importe quoi doivent faire faillite.

Oui, la prise de conscience avance : on fonce toujours dans le mur, mais on a arrêté de klaxonner. Heureux de voir que la prophétie est entrain de se réaliser

Seulement voilà : la pilule qui paraissait déjà fort amère à l’époque apparaît maintenant vomitive, gluante, et pleine de bactéries. Et on ne voudra surtout pas en arriver là si un peu d’impressions monétaires en continu, avec de nouvelles ramettes toutes fraîches, permettent d’endormir la souffrance et faire passer la gangrène pour une petite éraflure.

Alors pendant que l’Irlande s’agite et que les gouvernants se rassemblent pour trouver des ronds, les marchés rentrent en fibrillation.

Et, pendant que nos journaleux "pédophile" français de la pignouferie de presse se focalisent sur les dérapages verbaux d’un gredin de Sarkozy complètement à l’ouest sur la question comme sur les multiples désenchantements du Karachigate il semble être de plus en plus à cran en ce moment. Il doit se rendre compte qu’il risque d’être Giscardisé, sa réélection semblant de plus en plus compromise à moins d'un face à face contre Marine.Son brave Fillon risquant de lui imposer des plans de rigueur ultra sévère gauchisant qui l’entraînera ostensiblement vers de nouveaux records d’impopularités. Pendant que d’autres eunuques laïcards qui sont prés à bouffer du curé occupent le terrain avec les exégèses pénibles du Pape sur le préservatif par des folliculaires toujours aussi cons, …le problème de cochons européens reste entier l’Espagne tremblote en empruntant de plus en plus cher

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/020951457375-l-espagne-emprunte-de-plus-en-plus-cher.htm

Mais ne vous inquiétez pas trop l'immédiat pour la France et son AAA alambiqué au phosphore des retraites CGTISTES : avant elle, il y aura l’Italie.

http://www.lepoint.fr/economie/zone-euro-crise-de-la-dette-a-qui-le-tour-23-11-2010-1266048_28.php

C'est marrant comment les légendes comme la guerre de Troie qui ne verra jamais la guerre peuvent tenir en haleine, l’Europe ne verra jamais de faillite souveraine.

Amen …




1.Posté par Vivien DURIEUX le 25/11/2010 02:27


CAMBRONNE


"The PIGS are going to fuck France" sur INTERNET

Portugal, Irland, Greece Spane vont baiser la France, "YALA, YALA", ALLEZ,ALLEZ, dirait Sœur Emanuelle d'origine juive comme moi, rajoutant "FISSA", VITE.

Pour noyer le poisson, une bonne III guerre mondiale , avec la Chine banquier du monde, menant la danse en Coée, en étant les banquier des USA, de la Grèce et les dictatures du moyen orient, banquiers de la France, payant nos fonctionnaires par des rétrocessions illégales d'armes aux moyen orient et en orient, n'oubliant pas les frégates de THAYWAN, signifiant "MANCHE TA MERDE " en Malgache!?

Avec la Chine qui s'éveille et l'EUROPE au mépris de son nom qui s'endort.

Le tigre vert étant un tigre en papier , étant l'arbre avec les PIGS cachant la forêt de faillites allant toucher le coq, le seul gallinacé qui lorsqu'on le sort de la merde y retourne pour y chanter , comme FILLON II, remplaçant FILLON I et l'opposition n'exigeant toujours pas la démission de Nicolas SARKOZY, dans la KARACHI GATE!?


Comprendre le Karachigate en images (vidéo) :
http://www.mediapart.fr/journal/international/181110/sarkozy-poursuivi-par-laffaire-de-karachi
Les Juifs citoyens d'Iran bousculent les idées reçues en insistant sur le
différenciation entre judaïsme et sionisme (vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/xdbtzc_les-juifs-citoyens-d-iran-bouscule_webcam
Réforme des retraites : les syndicats français collabos (vidéo) :
http://www.youtube.com/watch?v=w3Z0ah4Q-P4&feature=player_embedded
Révélations édifiantes sur le 11 septembre avec Eric Laurent chez
Thierry Ardisson dans "Tout le monde en parle" (vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/xric0_eric-laurent-tout-le-monde-en-parle_news#from=embed
11-Septembre : vers un basculement de lʼopinion scientifique ? :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/11-septembre-vers-un-basculement-84608?
utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+
%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
11 Septembre 2001: Bigard en remet une couche et c'est bien le
minimum compte tenu de l'aveuglement heureusement de
moins en moins général... (vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/xfm48r_11-septembre-2001-bigard-interpelle-obama-sur-lepentagone_
news
Escroquerie à la Shoah aux USA (vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/xfleor_escroquerie-a-la-shoah-aux-etatsunis_
news#from=embed
Grande victoire pour lʼindustrie pharmaceutique : les plantes
médicinales bientôt interdites dans lʼUE :
http://www.internationalnews.fr/article-grande-victoire-pour-l-industrie-pharmaceutique-lesplantes-
medicinales-bientot-interdites-dans-l-ue-59099822.html
La catastrophe des OGM aux États-Unis, une leçon pour lʼUnion
européenne :
http://www.bbec.lautre.net/www/spip_truks-en-vrak/spip.php?article453
Blackwater, Monsanto et Bill Gates, les machines de guerre :
http://www.internationalnews.fr/article-blackwater-monsanto-et-bill-gates-les-machines-deguerre-
61473859.html
Un livre sur la mafia française empêché de vente en France :
http://www.chretiente.info/201006302430/un-livre-sur-la-mafia-empeche-de-vente-en-france/
Comment l'Europe tue l'Afrique sournoisement (vidéo) :
http://www.dailymotion.com/video/xc7ivv_comment-l-europe-tue-l-afrique-sour_news
Vers Un crash alimentaire (film documentaire en 5 parties) :
1) http://www.dailymotion.com/video/x7no6i_documentaire-vers-un-crashalimenta_
news#from=embed
2) http://www.dailymotion.com/video/xeje86_vers-un-crashalimentaire-
2-5_news#from=embed&start=315
3) http://www.dailymotion.com/video/xejegg_vers-un-crash-alimentaire-3-5_news#from=embed
4) http://www.dailymotion.com/video/xejeno_vers-un-crash-alimentaire-4-5_news#from=embed
5) http://www.dailymotion.com/video/xejewu_vers-un-crash-alimentaire-5-5_news#from=embed
"La Face Cachée du Pétrole" sur Arte (documentaire en 2 parties) :
1) http://www.dailymotion.com/video/xewkez_la-face-cachee-du-petrole-12-le-par_news
2) http://www.dailymotion.com/video/xewm92_la-face-cachee-du-petrole-2-2-les-g_news

2.Posté par Cambronne le 25/11/2010 07:52

Voilà le résultat de 30 années d'économie schizophrène €1 055,9 milliards de dette et spéculation…ceci représente la dette de la France vis-à-vis de l’étranger de 1 055,9 milliards d’euros fin septembre dernier…et nullement une thèse du complot à force de faire du socialisme en prétendant faire du capitalisme à la papa, il faudrait bien qu'un jour qu'ils choisissent leur camp.
Capitalisme: on laisse les banques et les états faire faillite.
Socialisme: on socialise tout, les banques, les états, les pertes et les profits.
Et vos maisons. Et votre or. Et vos actifs. Euhh… j’oublierais encore quelque chose?
Certainement : la mise en place des laogai pour rééduquer tous ces crétins qui ont merdé.
Ensuite depuis 2000 l'on entend que tout ça finira bien par une guerre, tout simplement.
Sincèrement je n'en suis pas convaincu , par contre, que ça prendrais aussi longtemps.
Ceci dit, plus le temps passe et plus les solution alternatives disparaissent les unes près les autres comme des spectres .Et puis après tout, c’est bien fait pour notre gueule. On a les politiciens qu’on mérite, dans un pays anti libéral ...

Lorsque l'on connait que la dette française est détenue à 30% (max) par les Français. La proportion n’a pas arrêté de chuter au fur et à mesure que la France continu son parcours hippique en s’enfonçant dans l'antre de l'enfer.

http://www.aft.gouv.fr/article_131.html

Keynes c’est la planche à billets-gratuite-et-pouvoir facile pour tous les politiciens gauchistes du monde, absolument personne n’a envie d’un système non-Keynésien surtout pas les états dépensiers .

Cette situation intenable est bien réellement catastrophique pour l'avenir .
Et il faudra bien à un moment ou à un autre justifier la redistribution des cartes.
Pas que ça m’enchante, mais si le comportement absurde soviétisant continu l'on prendra alors très sûrement le chemin d’un beau bordel mondial qui tache.

le plus hilarant c'est de voir qu'en France tout le monde s’en fiche royalement , de la dette il y aura toujours une âme de la pensée unique gauchiste pour venir dire que c’est à cause de la crise et yaka faux cul faire vite payer les riches et taxer à coup de milliards les libéraux on les a bien trouvé pour les banques.
Et lorsque Challenger explosera en plein vol, les français n’auront rien vu venir et n’y auront toujours rien compris un peu comme l'autre abruti de 29 ans ramenant sa science sur l'historie de la ligne Maginot dans sa légèreté de l'être pauvre con va , non ils feront comme les Jacobins ont toujours fait ils couperont les têtes voir pour l'exemple ils fusilleront tous ceux qui cherchaient à les prévenir et ils s’enfonceront encore plus dans leur misère.

3.Posté par Vous allez bouffer bien plus que cinq fruits et légumes ! le 25/11/2010 09:55

Je suis donc allé voir mon banquier.

Il m'a dit :

- Vos comptes, c'est la fin des haricots ! Vous n'avez quasiment plus d'oseille, vos placements ont fait chou blanc. Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis. Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours prendre un avocat.

Je lui ai répondu :

- Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur le gâteau, mes économies sont mi-figue, mi-raisin ! Et en plus, je ne peux pas ramener ma fraise !
Toutes ces années de labeur, pour des prunes et des cacahuètes !!!!! Et qui c'est le cornichon dans l'histoire ??? C'est ma pomme !

Pour clore l'entretien, mon banquier m'a dit :

- Allez vous faire cuire un œuf !

Mais là, ce n'est ni un fruit ni un légume !


4.Posté par Les banques françaises sont d'ores et déjà en faillite le 25/11/2010 10:44


http://www.mediaspora.net/banques-francaises-faillite-12.html

Et aussi :

http://www.rfi.fr/ameriques/20100605-etats-unis-faillite-banques-s-accelere-2010

5.Posté par chikun le 25/11/2010 10:57

Le tigre Celte gît à terre.
le coq, lorsqu'on le sort de la merde, retourne pour y chanter ,
Le Cochon sur Terre se débat dans sa bauge.

Ce spectacle commence à tenir du prodige .Nous en venons même être reconnaissants à tous ces pitres de nous distraire autant .
Le « tigre celtique » avait tout bon et nous avions tout faux. Dubaï également était un contre-exemple de choix sans parler de l’Angleterre sous le règne idyllique de Tony le va-t’en-Blair. Ceux-là nous étaient fourrés sous le nez toutes les fois qu’il s’agissait de nous faire honte de notre « immobilisme » criminel...
aujourd’hui le « tigre celtique » gît à terre, couché sur le dos, les pattes en croix, anéanti. On va bientôt lui faire la peau semble t’il. Heureusement pour lui, le commerce des peaux de tigre est interdit, notamment par l’Union Européenne et le FMI qui se sont tout à coup découvert un amour des bêtes des plus touchant.
La fin de l’argent à gogo pour rien scelle la fin des promesses électorales impossibles à tenir, la fin de l’illusion collective que le paradis sur terre se trouve au coin de la rue. Allez poussons l’insanité jusqu’à faire preuve d’optimisme : peut-être cela obligera-t’il les politiciens de service à se montrer plus courageux et aux électeurs à se montrer moins stupides.
Mission impossible à la Réunion.

6.Posté par Cambronne le 25/11/2010 11:12

J'adore ce que certains intervenants viennent ici écrire ce est subliminale

permettrez moi de reprendre la réponse à César de l’illustre Caton d'Utique Marcus Porcius Cato Uticencis attaché à la doctrine du stoïcisme, qui pourrait tout aussi concerner notre rustique philosophe amateur du néant bolchevique.

« Moi, qui ai été élevé dans la liberté, avec le droit à la parole, je ne peux en vieillissant changer et apprendre à la place l’esclavage; mais toi, qui es né et as été élevé dans cette condition, tu peux servir la divinité qui préside tes destins. »

bien à vous pauvre crétin des Alpes

Nous serions jamais croisé par hasard – je sais j'exagère peut-être toujours un peu pour faire dans la démesure mais je préfère le réalisme libéral – un individu aussi bêtement extrémiste de gauche que vous l’êtes – et pourtant croyez-moi, j’en ai croisé dans ma vie comme lorsqu'à la fac nous fessions le coup de poing avec la vermine .
Je noterais enfin juste en passant que pour arrivé à se distinguer dans votre catégorie et dans une période si généreuse en la matière, il faut vraiment avoir un talent particulier pour être aussi con.

c'est bien connu au beau pays des Oxymores,à la question qui est IN qui est OFF? toutes les vertus de la Gauche intégriste ? Gentil ! Ce qui nous donne une touche surréaliste de plus.
le libéralisme ? Méchant !

à j'oubliais bien bonjour à votre Banquier

7.Posté par Cambronne le 25/11/2010 12:02

5.Posté par chikun le 25/11/2010 10:57
Vous dites que le tigre irlandais est dos contre terre , croyais moi je n'en suis pas si certain je pense au contraire que les Irlandais regrette amèrement d'avoir revoté pour le traité de Lisbonne ils avaient les moyens de prendre leurs responsabilités : sortir de l’euro, dévaluer leur monnaie, se serrer les fesses durant quelques années pour enfin retrouver petit à petit des points de croissance, et ceci grâce à leur faible taux d' imposition sur les entreprises et leur productivité courageuse et exemplaire un peu comme les allemands il n'y a que ces imbéciles de français avec leur 35h00 et leur z'aquis z'osio qui s'imaginent être un modèle de référence .
Mais de la même manière que les USA voulaient enchainer l’Argentine à une époque pas si lointaine , alors croyait bien que l’UE ne les laissera pas faire l'émancipation de la balade Irlandaise …
Donc en période de croissance, les taux d’intérêts ont été maintenus au plus bas et les États ont profité pour continuer à dépenser sans compter. Au lieu de chercher à empêcher la formation des bulles tout en accumulant des réserves pour les mauvais jours, on les a donc inciter tout en gênant la croissance par interventionnisme. Au final, le krach étant autant plus prévisible arrivant, quand on a besoin de dépenser, on se rend compte que l’on est déjà endetté jusqu’au sous les poils des narines .

De plus, en tant normal, l’argent part vers l’économie via les banques d’où l’utilisation des taux d’intérêts. Or, justement, en cas de crise, cela ne marche plus. Mais on s’obstine à continuer à la faire. Si les taux d’intérêt ne marche plus, alors donnons l’argent directement aux banques en les sauvant … Youpi ! En fait toutes ces injections d’argent vers les banques servent uniquement à entretenir leurs activités spéculatives de type « carry trade » qui n’apporte rien aux économies. C’est pour cela que les grandes banques font plein de bénéfices en ce moment alors que l’économie va mal.

Au final, l’héritage de Keynes, c’est de faire de la rigueur quand tout va bien et de l’interventionnisme quand tout va mal. Bref, travailler à contre-cycle de l’économie afin de d’adoucir ses variations. Mais les États gauchistes feront toujours le contraire. Ils se comportent exactement comme les agents économiques et amplifient les cycles de bulles pour entretenir le prochain krach.

8.Posté par @ Cambronne le 25/11/2010 12:27

D'accord 100% avec ton analyse post 7, les autorités monétaires ne savent agir qu'à contre-tendance , au lieu d'anticiper et d'orienter en amont...Les taux d'intérêts si bas récemment n'ont rien apporté à l'économie réelle car dans le même temps les banques ont considérablement durci les conditions d'obtentions des-dits crédits ! ( n'importe quel commerçant ou petit entrepreneur sait bien de quoi je parle !) donc , à quoi bon des taux très bas si personne n'obtient de crédit ?...Seules les banques elles-mêmes ont profité de l'aubaine pour emprunter très bas et faire des marges de fou sur les marchés qui se sont plutôt bien repris dernièrement...un véritable sabotage de l'économie réelle !

9.Posté par chikun le 25/11/2010 13:58

Je suis persuadé que la France ira jusqu'à la cessation de paiement parce que les lobbies ayant intérêt à ce que rien ne bouge dans les dépenses publiques sont trop puissants. Hein?! Hein!?
Mais, au moins, on a cessé de nous vanter «le modèle social français». Ca devenait pénible : c'est un peu comme si le curé venu vous donner l'extrême-onction passait son temps à vous vanter les mérites de la maladie qui vous tue.

Le socialisme échoue partout et toujours, fait des ravages partout où il passe, notamment en France : chômage de masse , communautarisme, insécurité , mal-éducation ... Il est immoral et infantilisant.
Plus de la moitié des Français reçoivent plus de la moitié de leurs revenus de la collectivité. Ceux-là, même si ils voyaient le socialisme comme la doctrine la plus néfaste jamais émise ont intérêt, à court terme, à voter socialiste.

10.Posté par Cambronne le 25/11/2010 15:16

8.Posté par @ Cambronne le 25/11/2010 12:27

Merci à@@à Moi lol

Tiens c'est comme durant les dernières Journées européennes du patrimoine (JEP) des 18 et 19 septembre 2010, le ministère n'a rien trouvé de mieux à présenter au public ignorant la lettre qu’écrira Turgot au roi Louis XVI en 1774 et que l’État à préemtée en mai dernier.
« Point de banqueroute, point d’augmentation d’imposition, point d’emprunts. Pour remplir ces trois points, il n’y a qu’un moyen : réduire la dépense au-dessous de la recette. »

Je vous inviterais bien à la lire sauf que pour certains, Jacobins ahuris resteraient par le caractère extrêmement contemporain du contenu !
C'est à croire que la France n'aurait rien appris depuis deux siècles et demi...

voir le lien et lire la lettre

Pour revenir rien que sur l'introduction
"nous n'aurions retenu comme leçon en deux siècles demi", c'est plutôt qu'il est dans l'intérêt des coalitions et pouvoirs Jacobin de ne pas trouver de solution, le système financier fonctionnant sur une dette grandissante et sur la création d'argent nouveau, si personne n'avait de dettes, personne n'aurait d'argent.
C'est-à-dire que le système financier nous montre actuellement qu'il arrive à ses limites, il est temps d'entrer dans une nouvelle aire, l'aire technologique.

http://www.budget.gouv.fr/actus/suite/100903_lettre_turgot.htm



11.Posté par AeRo TriQue le 25/11/2010 17:57

"Le mode de traitement".. oZe t-il écrire.. Ou encore, "nombreux zinfonautes ont compris depuis longtemps comment certains disposaient de privilèges".

..Et c'est le même, qui écrit et plus de 9 fois par jour, des allégations du genre: .."journalistes de merde, connard, salopard, ou... mangeur d'enfant"

Celui là donc, qui en toute liberté, étale au quotidien sa haine merdique.. oZe seulement se plaindre ..de la censure.....C'est ahurissant..!!

Il faudrait veiller à compiler ce genre de post.. cela pourra nous servir lorsqu'il parlera de respect, ou de démocratie. ...Mais j'y renonce... car à quoi bon..!?

..ce type est invraisemblable. Et prêt à tout.

..Il adopte une stratégie de combat. A savoir ..reprendre "textuellement" les arguments de ses "adversaires", et les retourner contre eux... avec une véhémence des plus démesurées. Le switch opère plus ou moins. Mais il faut avoir une sacré dose de perfidie.. pr se le permettre..!! Cela n'est possible, ...qu'au scélérat de la pire espèce.

..Bientôt tu vas prétendre que j'ai voté UMP..?!

Ou quoi ??!

...Quel enfoiré !!! C'est hallucinant.

"Son" analyse... dîtes-vous en 8...?! ...vous êtes bien naïf..
.
...C'est l'escroquerie par excellence, ..et il se la ramène tout guilleret presque, avec sa conclusion comme quoi, .."la prise de conscience progresse", ou ces "banquiers" qu'ils fallait laisser ds leur mouise... alors que, depuis le début, nous avions saisi son scalp, et avions fourré son museau d'enragé... ds ces mêmes et exactes réflexions..!!! Depuis le debut, Fanny Mae et consorts, ..nous évoquions la distance entre économie virtuelle, et économie réelle, ..et lui nous renvoyait grassement chier, ..vociférant que tout allait rentrer ds l'ordre. Que tout allait rentrer ds l'ordre. Genre..? ..la croissance par la consommation...?

..Ah ça, il faut une sacré dose de rosserie, ...pr venir ici contredire le cambronne qu'il était sur clicanoo. En fermant l'accès à vos écrits d'alors, JLR... vous a offert une nouvelle pseudo existence.

Et une telle abjecte attitude, n'est tenable ..que de la part de salopard, ou de girouette.

Qui sent tourner le vent.

Changer de cap ? Ah ça, il sait faire..!! Ces vestes sont réversibles.

Et ce serait un peu comme Windows, ..qui vient nous vendre sa dernière édition, avec les arguments du libre, et de l'open source. Ou comme lorsque Total, plusieurs fois coupable et responsable, ..se fait Tenesol.. pr nous vendre du solaire.. et de la conscience tranquille. On lirait presque du Coffe, ..nous dire que finalement, ..les conserves c'est pas si mal. ...Ou Virapoullé, lorsqu'il parle d'assemblée unique... Ou cet autre prétentieux, d'Alain Minc.

..et le pire.... donc, c'est qu'il vient le faire avec mon propre style..!!?!?!

Ouaip. Sans blague. Et sans déconner.

...ce type est stupide...!!! Preuve s'il en fallait, ..que j'ai comme de l'ascendant sur ce minable plagiaire. C'est carrément flag'. ..Incapable du moindre sens de l'honneur...
Non de grâce, ne vous faîtes pas caton machin truc.. Nan, nan....

..vous, vous seriez plus Brutus.

...prêt à tout, même au pire.... pr quelques brins de laurier.

Et donc.., sans aucun mérite..

12.Posté par Cambronne le 25/11/2010 18:47

11.Posté par AeRo TriQue le 25/11/2010 17:57
En réponse au pseudo-argumentaire réformable d'un attardé mentale mélangeant le rouge avec le blanc pour faire du rosé ...
Allez gamin allez donc jouer avec votre game boy à super mario ou au billes avec vos z'amis d'attac pour faire votre propagande gouvernementale, bande de tarés, fainéants parce qu'en matière d'insulte vous n'êtes pas mal dans votre genre , avec votre idéologie puante politiciste et multi gauchiste (populisme extrémiste radical, trotskisme, maoïsme et tout le toutim ) bref regardez vous donc du haut de vos 29 ans j'ai au Liban lorsque vous n'étiez pas une expression de spermatozoïde , regardez vous donc des gugusses dans votre espèce l'on connait leur parcours de vie ... Vous ne ferez jamais rien de remarquable pour servir votre pays simplement parce que vous n'êtes qu'un lâche, ne comprenant rien au libéralisme vu que vous n'avez aucune culture générale ..ATTAC L'on y retrouve souvent un ramassis d'enseignants gauchistes qui se la pète en envoyant des éoliennes , pas étonnant que votre pseudo Aéro super ventilateur est si bien approprié ! Vous feriez mieux ce soir de lire un bon livre de Frédéric Bastiat pour comprendre vous évoluerez dans votre ignorance , ou de caresser votre (ou votre) chéri(e), il suffit de constater le naufrage du mouvement sectaire d’ATTAC.après votre version utopie réactionnaire sur toile de fond multinationales humanitaires, notre hurluberlu d'Attac voudrait à présent nous bercer de l'illusion d'une gentille guerre impérialiste sans aucune victimes en bon parasite qu'il représente pour la société.

13.Posté par Le commencement de la fin le 26/11/2010 08:43

L'État cherche en urgence 1 milliard pour payer ses fonctionnaire.

http://fr.finance.yahoo.com/news/L-%C3%89tat-peine-%C3%A0-payer-yahoofinancefr-857709621.html?x=0

14.Posté par Cambronne le 26/11/2010 09:54

13.Posté par Le commencement de la fin le 26/11/2010 08:43
L'État cherche en urgence 1 milliard pour payer ses fonctionnaire.

http://fr.finance.yahoo.com/news/L-%C3%89tat-peine-%C3%A0-payer-yahoofinancefr-857709621.html?x=0

Excellentissime pendant ce temps le ministère de l'Outre Mer vient de créer trois poste pour des commissaires au service de l'endogène grassement payé ...

J'adore la décomposition par cette forme fluidification spontanée

15.Posté par Cambronne le 26/11/2010 09:59

13.Posté par Le commencement de la fin le 26/11/2010 08:43

Souvenez-vous de la citation de Georges Clemenceau : « La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. »

16.Posté par CriSe & CHaTimenTs le 26/11/2010 12:35

...êtes-vous du genre "maso" incorrigible... Monsieur Patrick FLOC'H....!!?

Bon.. Et ce n'est là... qu'une expression oxymorique, certes ! ...comme on dirait.. un imbécile avisé, ...un yogi inflexible... un libéral monarchiste (!?) ...un démocrate hermétique... un goujat bien élevé...!!? Bref ! jsouhaite simplement faire observer à tous, que comme la buse, l'oiseau... pas le pirate, vous êtes sévèrement bouché cher Monsieur !! ..et comme maître à panser, vous repasserez... et êtes libres d'aller vous faire relire... ds ces îles méditerranéennes... ou sud-américaines.. de votre choix !! Car aux masos, si vous en êtes (?), vous savez que nous leur donnons ce qu'ils désirent....le plus...!!

A savoir ? Des baffes !!! MDR !! ..Gifle, torgnole ou mandales.. des baffes !!

Et mes arguments sont très simples.

Vous êtes un enf*** de manipulateur opportuniste qui adapte son discours depuis 14 000 posts que ça dure... Et j'écris enf****, car ce discours, ou en tout cas les descriptions que vous proposez, ...évoluent et s'adaptent en fonction des réponses et exposés que courageusement, ..l'on l'on vous fait.

Cela reste le but recherché par l'échange d'opinions entre personnes équilibrées j'en conviens.. voire même, le but recherché parce que l'on désigne comme forum... mais des barjots ds votre genre, en font une vraie petite guéguerre cyber-frénétique... et c'est une fois qu'on leur a remis les mirettes en face des écoutilles, ..et rendus à l'évidence donc, ...qu'ils se nourrissent de nos propres développements.

..Quitte à, TOTALEMENT se contredire (!!!!)

Contredire sur la forme uniquement, ..immonde... puisqu'il s'agir de nourrir leur stupide et indéfectible crédo.

A savoir ici : mort aux gauchistes.

...Et il faut une dose de connerie phénoménale, ..ou une abnégation délirante ds la bêtise, ..parce que rien que ces derniers jours, je note pêle-mêle un nombre insensé de références ostensiblement pompé... ds ma propre rhétorique..(!!!) ..ce type est absurde...

Puisque vous me prétendez inepte. Ou "de gauche" (!!!!)
....En avez vous seulement "conscience" ??

Et voilà que ce "néo-liberal" post expansionniste, ..issu de ce libéralisme abject qui vient de détruire l'économie mondiale, ..parfait défenseur des lobbys.. tant que la situation leur permettait de tenir au frais leur chocolats Lanvin, ...vient ici.. me "taxer" d'impérialiste.

..c'est inouï.. !!?!

..Peut-être souffrez de lourdes et profondes amnésies el mas cabron..?!! ....Mais vous rappelez vous de mes propos d'alors...??! Clicanoo... vous remettez ??...L'indécente liberté de crédits accordes par les banques centrales, l'inconséquence totale ou laisser-faire caractérisé des Etats sur le fonctionnement de ce système et puis cette course folle... au profit boursier. N'est-ce pas ce qui explique la merde d'aujourd'hui.

Et où étiez-vous qud ces discussions là, étaient considérées comme "marginales" ??
Et raillées par de grds visionnaires tels que vous ?!!

Où étiez-vous... grande courge... qui venez ici nous chanter les banquiers ou Keynes... nouveau copié-collé patch-work... digne du mufle que vous êtes.

..Et vous osez ensuite me qualifier de lâche..(!!!)
Vous qui ne connaissez plus la honte, ..ni honneur, ni âme...

La mauvaise foi peut-elle devenir.. à ce point pathologique ??!

17.Posté par CriSe & CHaTimenTs le 26/11/2010 12:38

..Et voilà que vous en êtes à la régulation ou à Keynes... Et de ces dernières trouvailles, vous en saloper tout le site...!! Keynes, ..ce piètre économiste dîtes-vous... piètre et donc gauchiste... cela va de soi. Gamin, PD, Liban. Vos arguments sont... triomphaux. Parce qu'un peu de provoc' cela peut se comprendre, mais à vous qui n'avez aucun humour, et si le terme "relativiser" vous reste accessible... sachez, qu'à d'autres auditoires, vos laborieux exposés, feraient pâlir, ou éclater de rire... c'est selon..!!

..je ne sais pas si les mots générosité ou partage ou fraternité ou mutualité ou échange... ne vous semblent pas par trop gauchistes, mais réalisez que ce sont ces mots là qui animent et inspirent -par exple!!- la mise en ligne de l'Encyclopédie libre, ..Wikipedia.

Un contenu, mis en ligne par une communauté... et où vous venez piocher gaiement... pr ensuite les traiter d'abrutis. Ou pire, le tordre ce contenu... pour le soumettre à votre névrose... et ce, pr en arriver à ces mêmes tragiques et stupides conclusions

Allez.. hop hop hop. Qu'il ose écrire...!!

..Des "comme vous"... je crois on n'en fait plus.

Car quel splendide mook@ vous faîtes... un spécimen rare.... el mas cabron.

Et au lieu de troller, ..ou truster le site du soir au matin..., n'oubliez pas de lever un peu la tête de votre petit vélo de temps à autre, ...regardez autour de vous: cette belle île tropicale. Où je vous l'assure "tout" n'est pas foutu. Un peu moins qu'à Port-au Prince... tout du moins. Et où pourtant, ..l'espoir subsiste.

Et si vous souhaitez faire quelque chose pour votre pays, ou pr les votres.. ..une fois que vous aurez aéré ces règles douloureuses qui vous servent de méninges... et bien, allez donc donner votre sang.

Sans en verser, ..ne serait-ce qu'une goutte.

18.Posté par Cambronne le 26/11/2010 17:24

16.Posté par CriSe & CHaTimenTs le 26/11/2010 12:35
Nous connaissions vos capacités de crétins des alpes Mais ou plutôt Cependant nous constaterons qu'avec vous l'adage du sage Chinois n'est qu'une simple épreuve "Un sot est un sot en ce qu'il se croit capable de la meilleur réflexion."
une chose est certaine c'est que Cambronne n'est pas un intervenant masqué ni un couard petit branleur d'anarchiste usant de multiples variantes Trotskistes pour noyer le poisson du bonheur bolchevik vous avez su faire preuve de beaucoup obstination pour si peu de résultat car en examinant votre personnalité nous remarquons l'exemple typique, caricatural, de l'apparatchik d'Attac c'est crétins d'humanistes ? qui est l'enfoiré qui ce cache dernière Aéro trou balle de ping pong une enquête approfondie pourrait selon la poussée des réacteur peut-être laisser transparaitre l'un des derniers sectateurs avoués d’une idéologie politique totalitaire voulant imposer sa doctrine exterminatrice .Pour mieux connaître son ennemis ? Chien qui relève la queue, méprise son ennemi ; lorsque le tigre la baisse, c'est qui va le dévorer....
Sinon il existe "Les intellectuels et le socialisme", à méditer et reméditer.
remarquez vu que parmi les philosophes antilibéraux sérieux : Gerald Allan Cohen, un marxiste notoire dans l'analytique difficile à balayer d'un revers de la main.
lorsqu'on y pense que des peigne-culs font des fixations; en effet, les bonobos comme les hommes violent aussi des chèvres, des vaches…des poules…les dindons mais aussi des pots d'échappement de réacteurs …

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes