MENU ZINFOS
Sport Réunion

Championnats de France: Les jeunes du Boxing Club du Chaudron reviennent avec 25 médailles dont 8 en or !


Par Zinfos 974 - Publié le Mercredi 1 Mai 2019 à 17:17

Hubert Nugent (Com CD)
Hubert Nugent (Com CD)
Ce mercredi 1er mai, la délégation du Kibio Boxing Club du Chaudron est arrivée à La Réunion.

Dans ses bagages, 25 médailles dont 8 en or, 5 en argent et 12 en bronze. Un véritable succès pour ces jeunes du Chaudron, du Moufia et de plusieurs autres villes comme Sainte-Suzanne, Saint-Benoît et le Port.

Ils reviennent de l’hexagone où ils ont participé aux Championnats de France et ont disputé des combats dans plusieurs disciplines (Kick Boxing, K 1, Full Contact et Muay Thaï).

"C’est une fierté pour le petit club du Chaudron qui aujourd’hui n’est plus aussi petit que cela car nous avons remporté 25 médailles ! Nous sommes heureux des résultats obtenus et des performances des jeunes. D’ailleurs, c’est une grande satisfaction de voir deux de nos jeunes intégrer l’équipe de France", a indiqué Henri Claude Kibio, Président de l’association Kibio Boxing Club du Chaudron.
 
Deux jeunes en équipe de France

Deux jeunes âgés de 16 et 17 ans Morgiane Kibio et Alexis Germane ont été repérés et sont retenus en équipe de France de Kick Boxing et de K1. Un bel avenir pour ces deux personnalités du Club qui ont su, par leur talent, porter haut les couleurs de La Réunion et faire rayonner positivement leur île.

A noter que le Département de La Réunion a participé à cette belle réussite en soutenant financièrement le Club et sa participation à ces Championnats.

"C’est une réelle fierté pour le Conseil départemental et pour La Réunion. Félicitations à tous. C’est La Réunion qui gagne, c’est la jeunesse qui est capable d’être engagée, de s’entrainer et de relever le challenge. C’est une fierté de voir cette jeunesse qui a confiance en elle. Bravo et que cet esprit combatif continue à avancer et reste toujours présent", a indiqué Alain Armand, Vice-président du Conseil départemental. 




1.Posté par Ken le 01/05/2019 18:40

Bravo!

2.Posté par Maisdore le 01/05/2019 19:16 (depuis mobile)

I have a dream, oui j'ai fait un rêve, c'est qu'un jour, nos jeunes nous reviennent avec plein de médailles d'or, récompensant leur travail, oui leur travail...Ce jour viendra t il ....un jour ? That IS the question.....

3.Posté par Philo le 02/05/2019 11:16 (depuis mobile)

Bravo !!!Vous donnons un très bon exemple à nos enfants !!

4.Posté par Philo le 02/05/2019 12:50 (depuis mobile)

Quant on réalise un tel exploit il est très bien de le faire savoir à tous !!!

5.Posté par polo974 le 03/05/2019 15:47

Bravo, les jeunes ! ! !

on dirait que zinfos va aussi à la soupe du département, et on voit de plus en plus d'articles (très légèrement) critiques à l'encontre de la région...

le vent tournerait-il ? ? ?

6.Posté par Philippe le 05/05/2019 10:25

ARMAND, Racolage politique aucune chance pour la mairie de Saint Denis...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes