Revenir à la rubrique : Océan Indien

Championnat du monde de pétanque: La France battue par le Cambodge

L’équipe de France de pétanque a été battue par leur homologue cambodgienne, vendredi, à Madagascar, durant le championnat du monde de pétanque. La triplette Lacroix, Leboursicaud et Suchaud, pourtant donnée favorite du tournoi, n’a pas résisté à la précision de l’outsider (13-7). Le Cambodge s’annonce redoutable pour la suite du tournoi. Ils ont confirmé leur […]

Ecrit par – le samedi 03 décembre 2016 à 13H49

L’équipe de France de pétanque a été battue par leur homologue cambodgienne, vendredi, à Madagascar, durant le championnat du monde de pétanque. La triplette Lacroix, Leboursicaud et Suchaud, pourtant donnée favorite du tournoi, n’a pas résisté à la précision de l’outsider (13-7).

Le Cambodge s’annonce redoutable pour la suite du tournoi. Ils ont confirmé leur victoire sur les Français en infligeant une défaite à la Suisse (13-7), une autre équipe favorite du championnat mondial. 

Madagascar, de son côté, a subi sa deuxième défaite durant le premier tour de la poule. Après avoir déjà perdu face aux modestes luxembourgeois (7-9) puis contre les béninois (9-13), l’équipe de Lova n’a dû sa qualification pour le tour suivant qu’en faveur de sa large victoire contre le Niger (13-1). La France et le pays hôte de ce championnat du monde poursuivent péniblement leur chemin. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.