Zot Zinfos

Championnat de France lutte libre : La délégation Réunionnaise décroche 5 médailles

Lundi 26 Mai 2014 - 09:40

Championnat de France lutte libre : La délégation Réunionnaise décroche 5 médailles
Lors des championnats de France de lutte libre les 23 et 24 mai à Nîmes la Réunion était représentée par 9 lutteurs minimes et cadets.
Le bilan et plus que positif car la délégation Réunionnaise décroche 5 médailles et une 5ème place.

De l’or pour Christophe Fibac (lutte club de Saint-Joseph) qui est depuis 2 ans pensionnaire du pôle espoir de Font-Romeu et qui intègrera le pôle France de Ceyrat à la rentrée. C’est une récompense pour tout son investissement.

Deux médailles d’argent pour Emmanuel Robert et Valentin Damour  du lutte club de Saint-Joseph. Ses deux garçons minimes 2ème année  avaient déjà décroché l’argent en février dernier lors des championnats de France de lutte Gréco-Romaine. Ils démontrent qu’ils ne sont pas là par hasard. 
Du bronze pour les cadets Charles Afa( Bras Panon) et Enrick Bataille ( Les Avirons), ils décrochent leurs 1ère médaille après leurs  5ème place aux championnats de France de lutte Gréco-Romaine.
Une place de 5ème pour Raymond Langlet. (les Avirons)
 
Emmanuel Robert, Valentin Damour, Charles Afa, Enrick Bataille et Raymond Langlet  tous pensionnaires du centre formateur de Saint-Joseph ont passé les tests pour intégrer le pôle espoir de Font-Romeu à la rentrée prochaine. Dans l’attente des résultats le 03 juin  et aux vues des médailles obtenus on  peut déjà affirmer que c’est une reconnaissance du travail effectué par Jean-Pascal Henrion et Loïc Payet au centre formateur depuis maintenant 4 ans.

Championnat de France lutte libre : La délégation Réunionnaise décroche 5 médailles
Lu 345 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >