Revenir à la rubrique : Faits divers

Champ de cannes incendié à Ste-Anne: Six mois de prison ferme pour l’incendiaire

Jugé hier en comparution immédiate, Mickaël Dary a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir incendié un champ de cannes, jeudi dernier à Saint-Anne. L’incendie a eu lieu en fin de journée dans une exploitation agricole. Un hectare de cannes est parti en fumée. Devant le tribunal, Mickaël Dary, dit « Boukin », s’est […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 17 juin 2014 à 09H13

Jugé hier en comparution immédiate, Mickaël Dary a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir incendié un champ de cannes, jeudi dernier à Saint-Anne. L’incendie a eu lieu en fin de journée dans une exploitation agricole. Un hectare de cannes est parti en fumée.

Devant le tribunal, Mickaël Dary, dit « Boukin », s’est défendu d’être l’auteur de l’incendie, avançant avoir été avec ses dalons à Saint-Benoît au moment des faits. Interrogés par la gendarmerie au moment de l’enquête, les amis de « Boukin » ne vont pas donner la même version. Autre fait avancé par l’enquête, Mickaël Dary est formellement reconnu par par deux témoins distincts près de l’incendie, alors qu’il fuit les lieux en vélo.

Le tribunal correctionnel a condamné Mickaël Dary à six mois de prison ferme avec mandat dépôt. Il a été écroué à Domenjod.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.