MENU ZINFOS
Faits-divers

Chambre d'agriculture : CR974 porte plainte pour fraude électorale


Par - Publié le Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:42 | Lu 1217 fois

Chambre d'agriculture : CR974 porte plainte pour fraude électorale
Alors que des élections sont en cours à la chambre d’agriculture, la Coordination rurale a déposé plainte pour fraude électorale : selon son secrétaire général, les syndicats pratiqueraient un ramassage illégal des enveloppes de vote, indique le Quotidien.
 
Luc-Henri Abriel pointe du doigt la CGPER, la FDSEA et l’UPNA, qui selon lui exerceraient de pressions sur les agriculteurs. Toujours selon le secrétaire général, certains se rendraient même à leurs domiciles récupérer le matériel de vote pour le faire parvenir par la poste.
 
Luc-Henri Abriel espère obtenir du ministère l’annulation de ces élections.
 
Mais du côté de l’UPNA, le syndicat explique « proposer ce service » , mais assure le faire sans exercer de pression. S’ils reconnaissent tenter de convaincre les agriculteurs de voter pour eux, ils les invitent aussi à envoyer eux-même leur enveloppe.
 
Tous s’accordent pour dire qu’un vote dans une urne, un vrai bureau et un isoloir éviterait ce genre de problèmes…
 
 
 
 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Santa le 25/01/2019 11:24 (depuis mobile)

La canne n'importe peut les agriculteurs, ces les subventions l'appât du gain, sinon il planterai des patate et du maïs,

2.Posté par Santa le 25/01/2019 11:24 (depuis mobile)

La canne n''importe peut les agriculteurs, ces les subventions l''appât du gain, sinon il planterai des patate et du maïs,

3.Posté par Kiki le 25/01/2019 17:23 (depuis mobile)

Cannes mapou (bis) cannes mapou l''é doux 🎶🎵(les jokaris). Oussa la passé toute nout bane "kan ne" ? Qd mi pense toussa l''izine nou navé ! I reste rienk l''odere dan mon troute nez ! Sirop la cuite ... SIBVENTION NENA. NORA TJRS !

4.Posté par klod le 25/01/2019 21:26

ha les "jokaris" .............. gaillard ségas !!!!


sinon , sa , le "CR974" pour ou contre le "glyphosate " , pour ou contre l"élevage en plein air " , pour ou contre "le sucre blanc "endémique " avec nos impots ?

le reste , les fraudes ........... au pwin ou en est avec l'iniquité du discours sur l'agriculture 974 ............. pa la ek sa , comme dit l'autre ! en sorte à zot !!!!!!

5.Posté par GIRONDIN le 25/01/2019 22:26

Youpi

Manu a avoué, Dans 3 ans n'aura encore glyphosate !!!!

6.Posté par komssameme le 26/01/2019 09:15

Même pratique et méthode que la chambre rose de la rue de Paris ? Laxisme des tutelles, système électoral pourri, allô G J ? Il y a un laisser-faire des magouilles.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes