Faits-divers

Chambre d'agriculture : CR974 porte plainte pour fraude électorale

Vendredi 25 Janvier 2019 - 07:42

Chambre d'agriculture : CR974 porte plainte pour fraude électorale
Alors que des élections sont en cours à la chambre d’agriculture, la Coordination rurale a déposé plainte pour fraude électorale : selon son secrétaire général, les syndicats pratiqueraient un ramassage illégal des enveloppes de vote, indique le Quotidien.
 
Luc-Henri Abriel pointe du doigt la CGPER, la FDSEA et l’UPNA, qui selon lui exerceraient de pressions sur les agriculteurs. Toujours selon le secrétaire général, certains se rendraient même à leurs domiciles récupérer le matériel de vote pour le faire parvenir par la poste.
 
Luc-Henri Abriel espère obtenir du ministère l’annulation de ces élections.
 
Mais du côté de l’UPNA, le syndicat explique « proposer ce service » , mais assure le faire sans exercer de pression. S’ils reconnaissent tenter de convaincre les agriculteurs de voter pour eux, ils les invitent aussi à envoyer eux-même leur enveloppe.
 
Tous s’accordent pour dire qu’un vote dans une urne, un vrai bureau et un isoloir éviterait ce genre de problèmes…
 
 
 
 
Charlotte Molina
Lu 1195 fois



1.Posté par Santa le 25/01/2019 11:24 (depuis mobile)

La canne n'importe peut les agriculteurs, ces les subventions l'appât du gain, sinon il planterai des patate et du maïs,

2.Posté par Santa le 25/01/2019 11:24 (depuis mobile)

La canne n''importe peut les agriculteurs, ces les subventions l''appât du gain, sinon il planterai des patate et du maïs,

3.Posté par Kiki le 25/01/2019 17:23 (depuis mobile)

Cannes mapou (bis) cannes mapou l''é doux 🎶🎵(les jokaris). Oussa la passé toute nout bane "kan ne" ? Qd mi pense toussa l''izine nou navé ! I reste rienk l''odere dan mon troute nez ! Sirop la cuite ... SIBVENTION NENA. NORA TJRS !

4.Posté par klod le 25/01/2019 21:26

ha les "jokaris" .............. gaillard ségas !!!!


sinon , sa , le "CR974" pour ou contre le "glyphosate " , pour ou contre l"élevage en plein air " , pour ou contre "le sucre blanc "endémique " avec nos impots ?

le reste , les fraudes ........... au pwin ou en est avec l'iniquité du discours sur l'agriculture 974 ............. pa la ek sa , comme dit l'autre ! en sorte à zot !!!!!!

5.Posté par GIRONDIN le 25/01/2019 22:26

Youpi

Manu a avoué, Dans 3 ans n'aura encore glyphosate !!!!

6.Posté par komssameme le 26/01/2019 09:15

Même pratique et méthode que la chambre rose de la rue de Paris ? Laxisme des tutelles, système électoral pourri, allô G J ? Il y a un laisser-faire des magouilles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie