Sport Réunion

Challenge Régional Jeune et cross kayak ce dimanche à Ste-Suzanne

Vendredi 3 Novembre 2017 - 11:24

Le NCKC (Niagara Canoë Kayak Club de Sainte Suzanne) organise le dimanche 5 novembre la Seconde journée du Challenge Régional Jeune, suivi d’un cross kayak ouvert à tous l’après midi.
 
Le Challenge Régional Jeune le matin : 2ème journée du championnat régional du challenge jeunes. Cette compétition comporte 3 épreuves : biathlon (course en ligne, course à pied) slalom parallèle et descente.

50 jeunes se sont inscrits avec le sport adapté qui concoure lors de ces journées. C’est à partir de ce championnat qu’une sélection est faite pour participer au CNJ (Challenge National Jeune).

Cross Kayak : Epreuve de Descente l’après-midi Le jeu est simple : aller le plus vite possible d’un point à un autre de la rivière a plusieurs, c’est une course contre la montre - il s’agit de bien choisir sa trajectoire en fonction des autres concurrents, des courants et des obstacles.
 
Les épreuves du CRJ se déroulent de 8h30 à 12h pour les épreuves en eau calme et 13h30 à 16h, les épreuves en eau vive (Cross Kayak). La remise des récompenses se fera à 16h30.
A.D
Lu 892 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >