MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Cet homme est dangereux, il FAUT arrêter Donald Trump !


- Publié le Lundi 30 Janvier 2017 à 10:20 | Lu 1070 fois

Cet homme est dangereux, il FAUT arrêter Donald Trump !
Les pires craintes que l’on pouvait nourrir à propos de Donald Trump sont en train de se réaliser. Le bibendum boursouflé, lifté, décoloré, bouffi de la certitude d’avoir raison contre tous, fait ce qu’il a dit.

Ce gars-là va opérer une récession sans précédent au USA et dans le reste de la planète, et va nous conduire tout droit à la guerre atomique. Il faut stopper cette catastrophe ambulante sans plus tarder !

Comment ? C’est aux Américains de le dire… puisque ce sont eux qui l’ont porté à la présidence.

Le pire est qu’un autre cinglé dangereux dirige une autre très grande puissance, Vladimir Poutine, qui pourrait aussi bien s’appeler Vlad(imir)-l’Empaleur.

Tout deux ne rêvent que d’en découdre pour prouver leur force et gagner du terrain physiquement. C’est d’ailleurs là que, contrairement aux dires des angélistes, la Russie prouve sang sur sang qu’elle reste une des pires puissances coloniales de la Terre, qui regrette le « bon temps » où elle colonisait toute l’Europe de l’Est, sans compter quelques pays du Tiers-Monde.

Trump veut son mur entre lui et le Mexique ; il va le bâtir. Mais contrairement à ce qu’il affirme en mentant effrontément, le Mexique ne paiera pas la note, son président l’a bien dit.

Trump veut renforcer l’arsenal nucléaire américain ; il l’a dit, il le fera car ce gars-là fait ce qu’il dit, hélas ! Il a commencé à interdire son territoire à ceux qu’il accuse de ne pas penser comme lui.

Il a rayé d’un trait de plume, sans jeu de mots, les lois sociales péniblement promulguées par Barack Obama : 30 millions d’Américains pauvres n’auront plus droit au bénéfice des soins gratuits !

Trump va renforcer le protectionnisme à son bénéfice ; ce qui sous-entend qu’il va égorger les économies non américaines. C’est sa seule notion économique, forcément, lui qui a établi sa gloire en utilisant toutes les lois mondialistes de la Terre pour se barder de dollars et se protéger du prix du pain.

J’espère qu’il ne va pas m’envoyer ses sbires pour me flinguer à coups de lattes et de 4X4, j’ai déjà donné.

A éliminer d’urgence, je vous dis !

Jules Bénard




1.Posté par green green le 30/01/2017 11:31

quelle inculture crasse.
on dirait le texte impulsif d'un ado rebelle.


2.Posté par Trop génial ! le 30/01/2017 11:31 (depuis mobile)

Surtout pas ! Nous avons la chance de voir se dérouler en direct le film "idiocraty", une pure merveille et en direct... Allez, une tite guerre ?

3.Posté par chaudron le 30/01/2017 12:18

au lieu d allez voir ailleurs il faut rester chez soit
NOUS aussi on a notre HOLLANDE et son PARTIE celui qui nous a promis mont et merveille et on connait le résultat
et non seulement il sont entrain de faire pour q un de leur retrouve le pouvoir comme quoi
nous seront encore plus bas que bas et des personnes prétentieuses aux ministère
vous avez vu vous ses députées sur le terrain une foi élue
et surtout notre ministre qui fait campagne aux frais des contribuables sous prétextes que c est elle qui paye

4.Posté par yabos le 30/01/2017 12:42

Mr Bénard, tout ce qui excessif est insignifiant comme vous le savez . Vos propos sont excessifs et vous déconsidèrent. Vous nous aviez habitué à un peu plus de maturité. Là ,vous frisez la débilité absolue.

5.Posté par maroco le 30/01/2017 14:53

ah non, les tontons flingueurs sont du côté des Clington

6.Posté par vas le 30/01/2017 15:55

vous êtes un drôle de démocrate vous Monsieur Jules maronne ( benard) maronne est le nom chti d'un pantalon sale!)
TRUMP a présenté un programme et une majorité malgré vos hurlements a voté pour que celui soit appliqué et bien en bon démocrate il applique ce qu'il a annoncé à oui ça choque hein ça vous change d'un HOLLANDE moi président, qui fait le contraire de ces promesse ou d'un SARKO qui s'assoit sur un référendum bafouant ainsi la volonté d'un peuple. L'appel au meurtre est poursuivi dans notre pays Monsieur le saviez vous et vos propos sont clairs vous voulez l'éliminer en plus vous vous en prenez à son physique mais Monsieur vous devriez être banni de cette page.

7.Posté par klod le 30/01/2017 18:02

trump est effectivement dangereux ..time will tell.

8.Posté par Dolly Prane le 30/01/2017 19:43

@ 4.Posté par yabos le 30/01/2017 12:42

Et en plus excessif ... et pourtant mi lé pas "choupette" au fait Madame lamontreuse est en vacance ?

Tout deux ne rêvent


ben Koifé la Mr Jules ?

9.Posté par Choupette le 30/01/2017 20:23

Ecrivez-nous encore une des jolies histoires créoles dont Trump s'en tape (oh, le gros lourd), vous serez gentil.

Et ça vous occupera ... .

8.Posté par Dolly Prane

" ... Mr Jules ... " L'abrégé de Monsieur en français c'est M. sans r.
Sinon ça fait MisteR. Ça vous va ?

10.Posté par L'Ardéchoise le 30/01/2017 20:59

Penser aujourd'hui que le Ken sur le retour, flanqué de sa Barbie ne mérite pas qu'on le pointe du doigt et et trouver normal qu'il mène son pays comme une émission de télé-réalité, ça aussi fait peur !
Et il y a des Français pour applaudir des deux mains et des deux pieds !!!
Dont des Réunionnais et des consanguins..........................

11.Posté par Dolly Prane le 30/01/2017 21:21

Chouette, Choupette est de retour ...en effet je préfère Mr Jules dans ces récits dans "temps longtemps" que de s'apitoyer sur le DT car il aura très bientôt sa réplique en France à cause des traînes casseroles et des incompétents prêts à filer 800 euros à des GDK

Moi je vais bien un peu fatigué j'ai passé mon après midi à Mr Bricolage .......hi hi hi ah ah ...

en anglais, on pouvait écrire Mr (avec le r en exposant) et Me (idem) et qu’ils employaient volontiers les petites lettres haut perchées,

Il s’agit sans aucun doute de l’erreur la plus souvent commise.
En effet, la seule abréviation admise est “M.”
Alors pourquoi rencontre-t-on si souvent ce fameux “Mr” ?

Réponse SVP

La Cousine de MisteR Bond

Dolly Prane

12.Posté par Pamphlétaire le 31/01/2017 01:30

Donald Trump, c'est la « tornade citoyenne » ; est-ce que c'était prévu?

En 2016, la surprise est venue des urnes, en Angleterre avec le référendum sur le Brexit, le 23 juin 2016, aux États-Unis avec l'élection de l'inénarrable Donald Trump le 8 novembre 2016, en France également avec l'élimination d'Alain Juppé, favori des sondages et des médias, au premier tour de la primaire de la droite, les 20-27 novembre 2016.

Plus attendu était le succès de l'AFD (extrême-droite) en Mecklembourg-Poméranie occidentale, le 4 septembre 2016, en réaction à la politique d'accueil de la chancelière allemande.

Joseph Savès

Les Anglais et les Américains, à l'origine de cette « tornade citoyenne », sont, soulignons-le, les inventeurs de la démocratie moderne et les deux seuls grands peuples qui n'ont jamais connu de dictature dans les deux ou trois derniers siècles. Ils ont aussi, par leur intelligence et leur dynamisme, piloté la planète jusqu'à la fin du XXe siècle. Autant dire que nous devons y réfléchir à deux fois et nous montrer humbles avant de prétendre leur faire la leçon ! Essayons plutôt de comprendre le sens caché de leur vote.

Nos amis anglo-saxons, par-delà les arguments de tribune et les formules à l'emporte-pièce, ont pu être guidés dans leur tréfonds par la perception d'un monde en train de basculer. Ils ont souhaité s'y adapter pour ne pas être largués. Ont-ils fait le bon choix ? C'est une autre question.

Ce monde en train de basculer est effectivement perceptible depuis l'année 2015. En Europe, elle marque une rupture avec les attentats islamistes, les échos de la guerre en Syrie, l'invasion pacifique de foules venues du Moyen-Orient et plus encore d'Afrique, enfin la crise de l'euro, la mise au pas du peuple grec et les fractures au sein de l'Union européenne, paralysée par ses divisions et d'accord sur rien (réfugiés, frontières, diplomatie, défense, libre-échange). Un seul sujet fait consensus : le sauvetage envers et contre tout du système financier.

Cette année 2016 ne montre pas de changement en Europe continentale. C'est ailleurs qu'il faut regarder. Coup de force du président turc Erdogan, coup d'éclat du président chinois Xi Jiping, consacré « leader central » par ses concitoyens, coup de poker du président russe Poutine, maître du jeu en Syrie.

Ces trois leaders autoritaires s'appliquent à bâtir des États-Nations à l'image des anciens États européens que nous nous appliquons consciencieusement à détruire au profit d'une Union européenne encore très virtuelle.

Par leur Realpolitik (une expression qui remonte à Bismarck), ils expriment le mépris de nos injonctions morales. Ils sont suivis en cela par les dirigeants des États musulmans comme par les hindouistes du BJP (parti religieux) au pouvoir en Inde. Au total plus des trois quarts de l'humanité.

C'est là que réside la clé du changement. Il y a à peine plus d'un siècle, l'Europe et le Nouveau Monde anglo-saxon représentaient le tiers de l'humanité et dominaient le reste du monde de leur écrasante supériorité (un homme sur trois était de souche européenne contre un sur six aujourd'hui). Les principes éthiques sur lesquels avait prospéré l'Occident (mariage monogamique, démocratie, tolérance, primat de l'éducation et du travail etc) étaient présentés comme des « valeurs universelles » et reçus comme tels par les peuples dominés, avides de s'élever à leur tour au niveau de leurs maîtres.

Les quinze dernières années ont vu la percée de la Chine, désormais au coude à coude avec les États-Unis en termes économiques. Elle met fin à cinq siècles de suprématie européenne et manifeste de toutes les façons possibles sa volonté de ne pas en rester là (manoeuvres militaires dans la mer de Chine, gesticulations diplomatiques en Afrique et en Amérique latine...).

Pleinement insérés dans les réseaux mondiaux, entre l'Europe et l'Extrême-Orient, les États-Unis ressentent sans doute mieux que nous ce changement de paradigme. On peut penser que les électeurs de Donald Trump ont voulu traduire dans les urnes leur inquiétude et leur souci d'y faire face d'une façon ou d'une autre.

Le vote des Britanniques relève d'une autre nature : ils n'ont jamais montré d'enthousiasme pour la construction européenne, aussi idéologique qu'eux-mêmes sont pragmatiques. Leurs réticences se sont accrues quand, après 1986, les Européens ont renoncé à la coopération intergouvernementale (Arianespace, Airbus, Erasmus...) pour ne plus s'occuper que de la monnaie unique et des normes. Avec ses votes à l'unanimité, ses présidences rivales et ses conflits d'intérêt, l'Union européenne leur apparaît comme un frein plutôt qu'un accélérateur. Son incapacité à sortir l'euro de la crise et son éviction de la diplomatie mondiale attestent de son impuissance.

Se souvenant de l'avertissement de Churchill à de Gaulle : « Chaque fois qu'il nous faudra choisir entre l'Europe et le grand large, nous serons toujours pour le grand large », ils ont donc choisi le grand large et c'est au nom de Global Britain que le Premier ministre Theresa May a largué les amarres. Pour le meilleur et peut-être pour le pire. En tout cas pour le retour à une pleine souveraineté du royaume.


Tout indique que la « tornade citoyenne » n'est pas épuisée et l'on attend avec curiosité les résultats des élections législatives aux Pays-Bas le 15 mars 2017, des élections présidentielles en France les 23 avril et 7 mai 2017 et des élections au Bundestag allemand le 24 septembre 2017.

Les Français, plus idéalistes et moins pragmatiques que leurs frères ennemis d'outre-Manche, se refusent à remettre en question l'utopie de la monnaie unique en dépit de ses échecs avérés. Ils se refusent tout autant à remettre en question les abandons de souveraineté même quand ceux-ci débouchent sur une allégeance à Berlin, primus inter pares (« premier parmi les pairs »).

C'est à Berlin qu'Emmanuel Macron et François Fillon ont réservé leur premier voyage en qualité de candidat du centre et de la droite. Quant à la candidate de l'extrême-droite, elle n'ose plus trop affirmer sa volonté de sortir de l'euro et de restaurer la souveraineté du pays.

Cette humilité peut surprendre car la France dispose d'un atout exceptionnel, du fait de son poids économique et plus encore de sa position géographique, de son Histoire et de sa dimension géopolitique : elle est (avec l'Allemagne) le seul pays dont la sortie de l'Union européenne et de la zone euro entraînerait ipso facto la disparition de celles-ci. En annonçant un référendum sur le sujet dans les trois à dix-huit mois, le futur président mettrait en demeure ses partenaires de réviser les traités dans ce délai pour éviter de tout perdre. Ce bras de fer obligerait l'Allemagne à corriger ses excédents commerciaux, voire à accepter une monnaie commune et non plus unique. Il amènerait aussi les Polonais à faire confiance à une défense et des armements européens et non plus seulement américains...

Le candidat de l'extrême-gauche Jean-Luc Mélenchon se montre n'est pas loin de le penser et son essai Le hareng de Bismarck ne permet pas de douter de son hostilité à la prépondérance allemande. Mais sa France insoumise aura malgré tout des difficultés à l'emporter si elle va seule à l'affrontement comme avant elle la Grèce d'Alexis Tsipras. Faudrait-il, selon un schéma classique en Histoire, qu'il noue une coalition d'intérêt avec les Anglo-Saxons ? Difficile à concevoir de la part d'un militant pénétré par l'antiaméricanisme de gauche et de l'imprévisible hôte de la Maison Blanche.

Les jeux restent ouverts dans ces élections comme dans l'année en cours.

13.Posté par Alabastille le 31/01/2017 04:20

les anti-Trump sont délirants (Je ne cite pas de nom par respect à leurs familles) :
Leur raison d'être « Je suis toujours du coté du Bien » s'écroule si on cesse de présenter les choses du monde en termes de bien et de mal. Ca vous amuserait, vous, que votre raison d'être s'écroule, surtout si vous êtes un narcissique comme tous les gauchistes ? Mettez vous à leur place.
Donald Trump dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit - du jamais vu pour la classe politique américaine et les pisse-vinaigre de zinfos.

Donald Trump n'a pas oublié ses qualités d'homme d'affaire en rejoignant la Maison Blanche: simplicité, efficacité et respect de ses engagements. Rappelons-nous d'Obama, piteusement incapable de fermer Guantánamo en huit ans alors qu'il s'agissait d'une de ses principales promesses de campagne...

Pour tous ceux qui font profession de haïr Donald Trump, les prochaines années vont être très, très longues. Je me délecte tous les jours de voir tous les socialo-islamo-fascistes s'offusquer d'un président élu par le peuple faisant ce qu'il a annoncé.

14.Posté par Démocratie le 31/01/2017 07:46 (depuis mobile)

M. J.Bénard, lorsqu''une majorité de citoyens vote pour un homme, c''est de la démocratie, ne vous en déplaise. Posez vous plutôt la question, POURQUOI une majorité choisit un Brexit, un TRUMP, une MLP bientôt...

15.Posté par Dragées Fulca le 31/01/2017 11:00 (depuis mobile)

Devenu gauchiste, Jules Benard va t-il faire vaciller Donald Trump après son ami Michel Fontaine par la force de ses écrits ? Il n''y a pas pire que les nouveaux convertis.

16.Posté par Jules Bénard le 31/01/2017 11:35

à tous ceux ci-dessus :

1- Je 'ai jamais dit qu'i fallait TUER M. Trump. J'ai dit qu'il fait l'éliminer, ce qui fait une sacrée différence.
2- De la même façon, je n'ai jamais dit que j'étais devenu gauchiste. Où êtes-vous allé pêcher ça ?
36 "une majorité a voté pour un homme" : Une majorité peur se tromper.
'6 à "vas" posté 6 : personne ne comprend toujours RIEN à ce que vous écrivez.

à tous : continuez, j'apprécie vos commentaires quand ils ont constructifs.

17.Posté par chikun le 31/01/2017 17:43

Une personne atteinte de schizophrénie peut:


être envahie par des idées et des impressions étranges
être prisonnière de ses hallucinations et de son délire ; Hein ?! Hein !?
avoir une perception de soi partiellement, voire totalement altérée ;
avoir beaucoup de difficultés à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ;
avoir la conviction que certaines personnes lui veulent du mal ;
se replier sur elle-même et se comporter d'une façon bizarre ou imprévisible ;
avoir des réactions émotionnelles étranges et incongrues ;
ressentir une insécurité permanente.

La schyzophrénie frappe-t-elle plus les enseignants surrémunérés , les journaleux du courrier des lecteurs payés 10 000€ /mois et avec un abattement de 20% supplémentaire pour les impôts ?
Avoir exercé à la Sakay et finir socialo facho ne peut s'expliquer que par la maladie.
Je plains les proches.

18.Posté par L'Ardéchoise le 31/01/2017 18:16

Démocratie : où avez-vous vu que la majorité des citoyens américains avaient élu Trump ?
Leur système de votation est tel qu'on est loin de cette soit-disant majorité !
D'ailleurs les manifestations sont faites de dizaines de milliers d'Américains de tous bords qui ne se reconnaissent en rien dans cette gabegie à laquelle ils n'ont pas participé !

19.Posté par @ 18 l''ardéchoise le 31/01/2017 20:08 (depuis mobile)

Dans états unis, il y a des états et qui sont unis, un peu ce aurait dû être l''europe. Chaque état a choisi, la majorité l''a emporté. Si un tel vote avait lieu en europe, une majorité de pays l''emporterait sur le nombre TOTAL des votants.

20.Posté par klod le 31/01/2017 20:58

j'ai déjà lu

(et cotoyer ce genrres de personnes haineuses , ou mwin , c'est du "vécu"!!!)

donc , j'ai déjà lu nombres de conneries des "de souches frustrés"

mais là ,post 13 , fait particulièrement forts dans la suite des anti dreyfusards , maurassiens , pétainistes , poujadistes , le pennistes , mégrettistes ( pour ne parler que de la fachosphéres hexagonales ........., beurk !)


le monde comme il va ............ pas pour tous , merci à eux , pour nos enfants !

21.Posté par L'Ardéchoise le 01/02/2017 00:33

Les Etats, d'unis n'ont que le qualificatif pas toujours à propos...

22.Posté par VIEUX CREOLE le 01/02/2017 16:32

APRÈS L'AVALANCHE DE COMMENTAIRES SUSCITÉE PAR L'ARTICLE CI -DESSUS PUBLIÉ , J' AI RELU TRES ATTENTIVEMENT CELUI-CI , pour savoir ce qui avait pu motiver les" réactions à fleur de peau" outrées ? de quelque internautes ...! Franchement , ,je ne comprends pas ces derniers... Certes, dans le 1er paragraphe de son courriel , Monsieur Jules Bénard "n'y va pas pas par quatre chemins" pour qualifier Donald Trump et manifester sa colère et son antipathie pour ce Personnage jugé "ODIEUX par la presse du monde entier !! Il a l'habitude de dire , sans-arrière pensée, ce qu'il pense réellement ... :Tout le monde connaît "Jules" sur ce site , mais il heurte certaines "âmes sensibles "parfois ...Envoie-t-on de fleurs à un Personnage antipathique : je crois que non !!
Le reste de son courrier contient des observations qui correspondent à la stricte VÉRITÉ !!!

_ Je crois que les Admirateurs locaux de Trump , feraient une syncope s'ils lisaient les commentaires de la presse américaine et de la presse étrangère d'hier et d 'aujourd’hui ! j Je pourrais essayer de leur conseiller le gros titre de "info- radio "en ligne : "Donald TRUMP EN DIX "UNES "MARQUANTES DE LA PRESSE INTERNATIONALE " !!!

_ Je terminerai en citant cette déclaration d'un Journaliste américain ,je crois :
"Donald TRUMP risque , soit d'être destitué , soit ....d'être assassiné "!!!
- Laissons lui à cette prédiction menaçante et même effrayante ... CE QUI EST SÛR ET CERTAIN ,c'est que "le Nouveau Président eutasunien" suscite l 'antipathie , l''horreur et la haine dans le monde entier !!! _ QUI SONT SES AMIS , prêts à conclure des alliances avec lui : 1) Poutine qui approuve et qui participe aux bombardements dans les zones des" rebelles" ( les opposants au régime syrien) plutôt que dans celles tenues parl le Daesch ;2) évidemment Bachar -El -Assad ; 3 )Erdovan ; Netanyahoun qui occupe la Palestine (comme les Allemands ont occupé la FRANCE en 40-45 ). ;4) vraisemblablement le terrible Dictateur nord coréen , préoccupé en ce moment , à tester ses fusées nucléaires ...

_Avec de tels Amis ,de tels "Partenaires privilégiés" , les Hommes et Femmes luttant pour installer la Paix mondiale ont des soucis à se faire !!!

23.Posté par Dolly Prane le 01/02/2017 17:23

@ 22.Posté par VIEUX CREOLE le 01/02/2017 16:32

Ou doit être pas être si VIEUX CRÉOLE que Ca

Avec de tels Amis ,de tels "Partenaires privilégiés" , les Hommes et Femmes luttant pour installer la Paix mondiale ont des soucis à se faire !!!

Car Si vis pacem, para bellum


Les Romains, harcelés par les barbares, décidèrent de se défendre au-delà de leurs frontières. Faisant la guerre avec leurs légions, là-bas, chez leurs ennemis, et les occupant ainsi à se défendre chez eux, ils se sont assurés pendant des siècles la paix et la prospérité chez eux, la pax Romana.

Ce que le Hollande aurait dû faire au lieu de laisser des GRATELS venuir jusqu'au Bataclan puis á NIce tués nos enfants

24.Posté par Dolly Prane le 01/02/2017 17:24

Et puis Mr Jules lé mieux á raconter nos guerres (qui se passe au tribunal ici )

25.Posté par VIEUX CREOLE le 01/02/2017 18:26

"Dolly Prane "( post 23 ) , " jeune et grand stratège militaire moderne ,"de combien de légions disposait Hollande ? ET DANS QUELLES RÉGIONS DU MONDE OCCUPÉES PARLE DAESCH aurait-il dû les envoyer et les exterminer avant qu'ils viennent commettre leurs crimes et leurs odieux attentats en France ?? VOUS OUBLIEZ QUE DES "DJIHADISTES"étaient Français ( dont un certain nombre de "souche gauloise" ???
Ah oui j'oubliais : " y avait qu'à ,."etc ,etc..."!!!

_ "JEUNE CONCITOYEN( NE) ,je crois que vous devriez réétudier " votre stratégie... "romaine" !!!

26.Posté par Dolly Prane le 01/02/2017 22:17

@ post 25

VOUS OUBLIEZ QUE DES "DJIHADISTES"étaient Français ( dont un certain nombre de "souche gauloise" ???

Vous lisez l'actualité ? ils étaient où avant ? qui leur laisse loisir de sortir et entrer en France comme dans un moulin , moin mi di il faut aller pouak a zot partout où ils sont
et non pas faire comme tonton Francois écoute la di la fé et partir en Syrie et l'autre qui a participé à la fin de notre gardien contre cette invasion de Gratels " le Colonal El Mohamed Kadafi "

JEUNE CONVIEU.C ,je crois que vous devriez réétudier " L'évolution du monde Arabo-Musulman... et l'islam radical un vrai cancer " !!!

27.Posté par Mamyocline le 01/02/2017 22:33

Actuellement , tout candidat à la Présidentielle est dangereux pour les français s'il ne met pas à plat tout ce qui doit être revu et corrigé en France pour le bien du peuple !

ET AUCUN DES CANDIDATS NE S 'Y EST RISQUE !!!! TANT PIS POUR EUX !

28.Posté par VIEUX CREOLE le 02/02/2017 10:41

Monsieur - ou Madame - "Dolly Prane"( post 26 ) ,vous êtes trop "calé ", trop intelligent pour moi ! Votre érudition sur la connaissance planétaire du monde actuel est impressionnante : j:e m'incline avec respect devant tant de compétences !!!
_ Mais au fait ,pendant que j'y pense , devant la levée de boucliers et les dénonciations virulentes qui surviennent en ce moment (suite aux premières décisions de Donald TRUMP ) NON SEULEMENT DANS LE MONDE ENTIER MAIS AUSSI DANS SON PROPRE PAYS , le tout nouveau Président des U.S.A . aurait peut être besoin d'avoir , à ses côtés, un Homme (ou une Femme ) aussi éclairé et compétent que "Dolly Prane"!!! Je dis "aurait "parce que je pense qu'il est encore plus fort que vous !!!!

29.Posté par verite le 02/02/2017 21:06

au dernier baromètre américain, trump est passé de 34 à 59 % d'opinions favorables (entendu sur lci) sur l'ensemble du territoire des usa, peut être qu'ils sont les mieux placés pour en penser quelque chose en priorité, après tout ils sont les premiers concernés, pour le reste attendons de voir la suite

30.Posté par Dolly Prane le 02/02/2017 21:43

@ 28.Posté par VIEUX CREOLE le 02/02/2017 10:41

Tu dois pas avoir la mêm lecture que post 29.Posté par verite le 02/02/2017 21:06
ah ah ah ....
Bientôt aussi on aura notre Trumpette hi hi hi ...mi lé content déjà

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes