MENU ZINFOS
Municipales 2020

Ces femmes candidates : Vanessa Miranville à La Possession


Par Gilette Aho - Publié le Dimanche 8 Mars 2020 à 15:33 | Lu 3000 fois

Vanessa Miranville s’est alignée sur la ligne de départ. Face à 23 000 électeurs et à neuf candidats, elle mène campagne comme les autres parce qu’elle souhaite poursuivre les actions mises en place depuis l’arrivée de son équipe en 2014. Quel est son regard sur les dizaines de femmes qui se lancent en 2020 à l’élection municipale ?  

Lasse d’être interpellée à propos de sa situation de femme maire unique de La Réunion ? Vanessa Miranville a bien d’autres préoccupations depuis que les électeurs de la Possession lui ont confié les clés de la mairie « C’est bien que les femmes osent ! Je suis très heureuse de découvrir qu’elles sont plusieurs dizaines à se lancer dans la campagne municipale en 2020. Notre démocratie offre à toutes celles et à tous ceux qui le souhaitent de travailler un projet, de se présenter en toute liberté. Je n’ai pas eu l’expérience d’autres mandats, je ne pourrais dire si telle fonction convient mieux à une femme ou à un homme, ce que je peux affirmer d’après mon expérience c’est qu’il est possible d’avoir les bons équilibres pour pouvoir gérer également son foyer, avec le plein soutien de compagnons présents et compréhensifs!

A la question quelles sont les qualités qu’elle a dû développer lors de ce premier mandat écoulé ? D’emblée, elle révèle : « l’incessante  recherche de compromis et de consensus,  la patience et l’écoute deux aptitudes incontournables, une bonne dose de force morale et de persuasion sans oublier la compréhension et la bienveillance ». 

La bienveillance : le moteur de son implication au sein de l’hôtel de ville à La Possession. Vanessa Miranville s’est offert le luxe de mettre le mot « bienveillance » dans la dynamique politique où « tous les coups sont permis » (coups bas, trahisons, violences verbales, méthodes inappropriées) la jeune édile ne lâche rien de sa bienveillance. Elle se veut un modèle en la matière…Et surtout au cours des instants les plus difficiles de sa première mandature écoulée : « les attaques personnelles lors des grèves et la gestion à mener afin que les plusieurs centaines d’enfants et de parents ne soient pas trop impactés au cours de ces périodes délicates ». Elle poursuit : « il y a aussi l’accueil, la réception des mamans avec des enfants, des jeunes femmes enceintes n’ayant pas de logement, une détresse sociale indicible. La découverte de l’ampleur catastrophique du budget et de la sécurité de la mairie.

Pour autant, elle ne baisse pas les bras et « j’ai toujours pensé qu’un seul mandat ne suffirait pas pour accomplir le travail entamé qui me tient à cœur ! Face à une opposition qui semble disposée à tout remettre en cause, j’aime bien achever les projets programmés ».

Depuis les élections européennes en mai 2019, l’Union européenne s’est teintée de vert Vanessa Miranville est-elle prête à s’allier à nouveau avec Yannick Jadot (représentant d’Europe Ecologie) ?

« je ne fais pas de retour en arrière, c’est un parti avec ses forces et ses faiblesses. J’ai opté pour le Mouvement CREA (Citoyens de La Réunion En Action) que nous avons mis sur pieds avec plusieurs dizaines de militants. Au sein de notre parti, nous présentons le Développement Durable à travers l’écologie, l’économie et le social. Les autres partis sont dans des aspects d’ancien monde : à la gauche le social, à la droite l’économie… CREA allie avec équilibre et harmonie ces trois axes du Développement durable ».
Présentation de La Possession 

- 12 écoles maternelles, 

- 17 écoles primaires, 

- 3 collèges, 

- 2 lycées, 

La population est passée de 6 700 habitants dans les années 60 à 33 000 habitants en 2017.

Les maires successifs depuis 1945 : Georges Ratinaud, Louis Roland Jamin, Morin Dambreville, Gabriel Veloupoullé, Roland Payet et Roland Robert. 

Une dette de 1 345 Euros par habitants (chiffre de 2018 JDN)



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par Ahah le 10/03/2020 11:19 (depuis mobile)

Mme ah oh qui a écrit le livre de Mme Miranville lol

50.Posté par Didier le 09/03/2020 18:34

Faire passer ....... comment détenez-vous l’infot Qu’il ne s’agit que de 8 adresses ip différentes ? Attention la Fake news pout être poursuivie en justice .

49.Posté par Re cher rouloulou le 09/03/2020 18:03 (depuis mobile)

Les propos outranciers c’est votre modèle qui en abuse dans ses meeting et avec ses voitures sono ! Franchement je vous invite à venir à La Possession pour l’écouter par vous même. Miranville fait une campagne de caniveau, c’est une honte !!

48.Posté par Vivement le 15 mars (3) le 09/03/2020 16:47

Au post 43 - le donneur de leçons

"C'est impressionnant la quantité de messages orduriers et mensongers déversés lorsque paraît un article sur Vanessa Miranville.
les mêmes amalgames mensongers que l'on retrouve dans les commentaires de tous les articles qui la concerne.
Il faut vraiment ne plus avoir aucun respect de soi même pour se nourrir de la fange que vous vomissez pour ensuite le réavaler"

Vous semblez parler à vous même, persuadé comme votre patronne et ses sbires, d'avoir toujours raison empêtrés dans leur arrogance, leur suffisance, leur malveillance, leurs mensonges connus de celles et ceux qui ont eu le malheur de les côtoyer ou de croiser leurs chemins boueux. Ces minables sont devenus des spécialistes de ravaler leur vomi tout en pataugeant allègrement dans leur fange nauséabonde qui va leur coller aux basques pendant très longtemps!. Après les élections, des enquêtes seront ouvertes en sus de celles qui le sont déjà et la population découvrira enfin leur côté hideux avec…… bienveillance!

47.Posté par Rouloulou le 09/03/2020 14:02 (depuis mobile)

Je précise que je n''habite pas la Possession et que je n''ai jamais vu Madame Miranville. Je me base juste sur le caractère outrancier et limite des commentaires envoyés, sans aucun intérêt particulier.

46.Posté par Cher rouloulou le 09/03/2020 13:48 (depuis mobile)

La maire a fait un communiqué dans les écoles dès son arrivée en 2014 pour dire qu’elle allait construire une école tout les deux ans. Six ans, elle sont où les trois écoles ??

45.Posté par Thyah le 09/03/2020 13:30

Blablabla, les écoles, l'incompétences, le mensonge: qui est mieux et peux faire mieux que Miranville svp??? l'avant miranville? PR a eu son temps mais n'a rien fait comme au département , les autres candidats? On ne les a jamais vu sur le terrain en train d'aider un Possession à part il ya 2 mois... Euh Facile de crier à l'incompétence mais c'est mieux d'admettre la vérité il n' y a pas mieux que cette femme! Elle est juste brillante!

44.Posté par A Rouloulou le 09/03/2020 11:45

Oui vous avez raison; en 43 ans de mairat, Roland Robert a eu le temps de bâtir une ville digne. Mais MIRANVILLE, en 6 ans, a surtout surfé sur des projets déjà initiés et s'en glorifier après!
Et pour terminer son mandat, c'est à un lotisseur philanthrope qu'elle accorde une conformité non conforme qui lui vaut aujourd'hui une plainte pour faux et usage de faux en écriture publique en plus des différentes plaintes pour harcèlement moral et aussi pour détournement de fonds publics pour avoir fait payer par la ville des torchons tout à sa gloire.
Elle termine son règne dans la honte et le déshonneur, elle la championne de l'éthique et tout le tralala qui va avec!

43.Posté par Faire passer la Réunion à autre chose le 09/03/2020 11:32

C'est impressionnant la quantité de messages orduriers et mensongers déversés lorsque paraît un article sur Vanessa Miranville.
SURTOUT qu'en réalité il n'y a en fait que 8 adresses IP qui postent et repostent sous des identités différentes, les mêmes amalgames mensongers que l'on retrouve dans les commentaires de tous les articles qui la concerne.

ça n'est pas parce que vous vous persuadez de mensonges que cela deviendra vrai un jour....

Il faut vraiment ne plus avoir aucun respect de soi même pour se nourrir de la fange que vous vomissez pour ensuite le réavaler

Il était grand temps que l'on dise Adieu à jamais au passé corrompu et à l'incompétence des fils à papa qui n'ont jamais travaillé, ni jamais rien fait !

42.Posté par Rouloulou le 09/03/2020 11:15 (depuis mobile)

Post 34 : selon l''article L212-1, la construction d''une école est une obligation. Si M. Robert est élu, il n''en fera construire que si la situation l''exige. Arrêtez de considérer comme saints les maires qui, par obligation, ont dû en construire.

41.Posté par Rouloulou le 09/03/2020 11:01 (depuis mobile)

Post 34 : Si les écoles collèges et lycées ont été construites sous Roland Robert, C''est parce qu''il y avait nécessité de le faire quelque soit le maire. Comme il était là depuis plus de 30 ans, ça a été forcément fait sous sa mandature.

40.Posté par J&J le 09/03/2020 10:17

Une publicité pour son livre biographique sur la maire sortante! Gilette Aho ne devrait pas avoir le droit d'utiliser la campagne électorale pour essayer de vendre son bouquin, et en image subliminale nous servir sa couverture pour qu'on la repere sur l'étal de certaines librairies de l'ile qui n'auraient pas réussi à se débarrasser du stock avant la défaite annoncée et l'oubli après cette parenthèse funeste pour La Possession

39.Posté par Maya le 09/03/2020 10:12 (depuis mobile)

Jeune femme avec bp de courage qui a su faire face aux pb de la commune de la Possession notamment du désastre financier. c un élément essentiel : rien ne sert de faire toute sorte de projet et mettre la collectivité ds une situation critique

38.Posté par Plus d''''ESPERANCE le 09/03/2020 09:55

Aux petites frappes du cabinet et de la CREA(ture) impotente:

Au lieu, en bon lèches bottes, de cirer les pompes de votre patronne avec des propos niais, allez trouver des arguments solides pour au moins essayer de défendre son bilan. Oui on le sait elle n'a aucun bilan digne de ce nom à présenter sinon toujours vanter son éthique, sa bienveillance, sa probité et patin couffin alors que dans ses actes, c'est tout le contraire qui se dégage.
On ne peut que vous plaindre! Un peu de patience, très vite vous n'aurez plus à faire ce sale boulot. Elle disparaîtra purement et simplement du paysage possessionnais. Il n'y a plus d'ESPERANCE!

37.Posté par Didier le 09/03/2020 08:56

On s’en fout de savoir si c’est une femme ou un homme qui est élu. Ce que l’on attend c’est compétence, efficacité, bienveillance et professionnalisme. Avec Miranville rien de tel ! Retournement de veste sur la carrière, arrêt du projet skate parc à Moulin joli qui aurait proposé un projet sain pour nos jeunes. Remplacement dispensieux de nombreux DGS ETC ETC bref retournez donc à l’école et arrêtez vos augmentations salées de nos impôts locaux .

36.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 09/03/2020 08:01

Franchement, de mon humble point de vue extérieur à la Commune, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit une Femme, je pense qu'il faudrait bien plus de personnes de son acabit sur l’île.
Elle réussi a faire la démonstration que Politique ne rime pas nécessairement avec collusion d’intérêts, ou langue de bois.

35.Posté par Vivement le 15 mars (2) le 09/03/2020 07:34

Si Miranville a été élue en 2014, c'est aussi en partie grâce aux employés communaux excédés par les dérives de certains cadres qui faisaient la pluie et le beau temps face à un Roland Robert usé. A peine installée au pouvoir, au lieu de se rapprocher de ses employés, de les rassurer elle a commencé , avec d'autres, la chasse aux sorcières, se comportant comme une vraie dictatrice imposant son auguste et royale volonté envers et contre tout(e)s!
Les cadres et les agents se souviendront de sa recette miracle: l'holacratie. Devant le tollé suscité, elle a dû, après avoir dépensé, que dis-je, gaspillé autant d'argent, déposer les armes la queue entre les jambes. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de ses déboires!
Aujourd'hui encore, son mépris, sa malveillance envers les agents communaux sont restés intacts. Et le 15 mars, ls sauront s'en souvenir. S'ils ont aidé à la "faire" en 2014, ils vont aider à la "défaire" en 2020.
Et ce ne sera que justice!

34.Posté par Rappel le 09/03/2020 07:33

12 écoles maternelles, construites par RR

- 17 écoles primaires, construites par RR

- 3 collèges, construits sous RR

- 2 lycées, construit Sous RR

En un demi siècle c'est le premier mandat ou aucune écoles ou établissements structurants n'auront été réalisés sur la ville. L'excuse de dire que les caisse étaient vides ne tient pas les trois budgets qui ont suivi son élection étaient tous excédentaire. RR aurait mis en oeuvre ses propre projet avec le même budget c'est certain ! le problème est ailleurs, cherchez l'erreur !

33.Posté par Rigata le 08/03/2020 21:49 (depuis mobile)

Elle fait partie des femmes qui n'ont jamais peur charisme de fou j'adhère à toutes ses valeurs elle est un modèle! Vien à zot habite la possession!!!!!!!!

32.Posté par Kiara le 08/03/2020 21:47 (depuis mobile)

Elle est un modèle pour notre île ce pti bout de femme là!
Nous l'adorons tous, une fierté de l'avoir pour maire :) elle est très intelligente et combative elle a sorti notre commune de la galère financière et quoi dire de plus???!

31.Posté par cyroo le 08/03/2020 21:40

A Poste 6. allez apprendre à lire en premier, puis à analyser, après peut -être pourriez-vous faire un commentaire sensé. Cet article est comme les autres qui se veulent de présenter à la population LES FEMMES candidates aux prochaines élections. Rien de pro-Miranville. Il y en a eu sur Céline Sitouze, Sabrina Ramin, Sylvie Moutoucomorapoulé et bien d'autres. Pas très fort de votre part en cette journée de la femme.

30.Posté par Rouloulou le 08/03/2020 21:38 (depuis mobile)

Post 6 : À choisir je préfère mettre en avant Madame Miranville, jeune arrivée en politique, attaquée de toutes parts par un ramassis de revanchards communistes mâtinés de misogynie. À chacun son idéal féminin.

29.Posté par kololo le 08/03/2020 21:31

mochetee nulle ecolo comme moi je suis metisse chien chat mauvaise en tout sans exception on en veut plus qu on l envoie dan virage st paul

28.Posté par DOS D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 08/03/2020 21:09

beacoup de promesses et au final une catastrophe au dos d'ane : non seulement elle n'a rien fait mais pire elle a détruit

27.Posté par JOSIAN JOSS le 08/03/2020 20:53

Merci à Vanessa MIRANVILLE de concevoir et faire de la politique autrement avec des valeurs tel que la bienveillance, l'éthique, la vérité et l'intérêt général. Si ces valeurs étaient infondées comment se fait il que les agents municipaux peuvent exprimer leurs opinions politiques librement ou faire grève sans être sanctionnés ? pouvaient ils le faire lors des précédentes mandatures sans être sanctionnés ou pression ? je dis Bravo à Vanessa MIRANVILLE pour la Liberté d'expression et la Bienveillance qu'elle a octroyé à son personnel malgré le devoir de réserve, de neutralité et le devoir de servir (art 25 de la loi 83-634 du 13/07/83)

26.Posté par GIRONDIN le 08/03/2020 20:37

Pour la compréhension et la bienveillance
C'est beau !
....Le rapport de Jacques TOUBON, Défenseur des Droits, est d'ailleurs particulièrement éloquent au sujet des faits de harcèlement. Je vous invite à en prendre connaissance de son rapport. Une plainte a été déposée et des poursuites ont été requises par le Parquet avec désignation d'un juge d'instruction.... Robert sur zinfos974

https://www.zinfos974.com/Droit-de-reponse-de-Philippe-Robert-suite-a-l-article-de-Pierrot-Dupuy_a150147.html


........une bonne dose de force morale et de persuasion.....
https://m.zinfos974.com/La-greve-continue-a-La-Possession_a126380.html

https://m.zinfos974.com/La-Possession-L-intersyndicale-repond-vertement-a-Vanessa-Miranville_a124547.html

https://m.zinfos974.com/La-Possession-Greve-des-employes-municipaux-la-mairie-centrale-fermee_a97329.html

https://m.zinfos974.com/La-Possession-La-greve-illimitee-suspendue-des-son-premier-jour_a124628.html

25.Posté par yabos le 08/03/2020 20:17

Moi, je vote pour La Tit poupet!!!

24.Posté par LOF le 08/03/2020 19:59 (depuis mobile)

Mme MIRANVILLE a démontré qu'une femme jeune et intelligente peut y arriver dans ce milieu. Arrêtez de critiquer la personne mais jugez plutôt les actions réalisées depuis 2014. Et ce n'est pas fini...A bon entendeur salut!

23.Posté par Observateur le 08/03/2020 19:46

Vanessa qu'est ce qui se passe ta campagne ne décolle pas. Dans 7 jours il sera trop tard tu auras perdue la mairie. Tu as des colistiers qui sont en train de te lâcher et qui aident tes concurrents. Il est temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière.

22.Posté par Plume le 08/03/2020 19:19 (depuis mobile)

Merci madame Miranville de gérer la Possession avec beaucoup de bienveillance . N''en déplaise à vos détracteurs l'' éthique guide vos actes. Je suis possessionaise de cœur et je suis fière de mon maire.

21.Posté par Marielou le 08/03/2020 19:08 (depuis mobile)

Vanessa Miranville est juste un exemple à suivre !
C'est clair quelle doit déranger . Tout le monde veut le changement, mais peu de personne accepte de changer. Ne lachez rien Vanessa, c'est vous qui montrez le chemin ! Suivez le vôtre ...

20.Posté par Ahahaha le 08/03/2020 19:04 (depuis mobile)

Vanes koi la fè demoun i ecoute pas ou su terrain donc ou la besoin tribune dan journal ! Ou na vraiment ou rien mwin mi attende toujours out programme ! Si ou la gagne douche froide na 6ans inquiet pa na prepare a ou un bain glacé le 15
Bisou vanes

19.Posté par Marielou le 08/03/2020 19:03 (depuis mobile)

A post 4.
vous voulez parler du rapport du défenseur de droits à l''égard de la femme du candidat qui touche plus de 5 000 €/mois et qui bat le record du taux d''absentéisme a la mairie ! M. Jacques Toubon a dû apprecier la vérité !

18.Posté par Cher Maître BENOITON le 08/03/2020 18:59

Cher Maître,

Vous avez été gravement mis en cause par Madame Miranville et indirectement Messieurs Thomas VAVELIN et Philippe LEW, avec lesquels, selon nos sources, vous avez travaillé en toute confiance. Ces messieurs sont bloqués par leur devoir de réserve, mais pas vous. Qu'attendez-vous pour réagir, à moins que la maire a raison, vous n'êtes qu'un tocard. Alors réagissez!

17.Posté par Didier 974 le 08/03/2020 18:56 (depuis mobile)

Vanessa est une jeune femme a su remettre de l’ordre dans la commune de la possession , et c’est cela qui dérange . La commune i appartient pas famille Robert . Et zot y croi possessionnais le couyon c’est zot sa gagne coup klak le 15 mars ....

16.Posté par Armagadam le 08/03/2020 18:55 (depuis mobile)

Nous sommes le 8 mars et encore une fois ça tire à boulet rouge sur une femme....Un jour peut être vous cesserez d’être malveillants... un jour... peut être...,,

15.Posté par Journalisme ? le 08/03/2020 18:48

Quel objectivité, et les communiqués de l’opposition systématiquement boycottés par ce grand site d'information c'est de l'éthique à la mode Miranville ? Il faut absolument sauver la candidate en perdition, sans oublier sœurette qui s'inquiète au TCO !!

14.Posté par Bye bye Vanessa le 08/03/2020 18:47

2014: l'espoir d'une nouvelle gouvernance avec une jeune maire, vierge de tous les méfaits des autres.
2020: le désespoir d'un mandat médiocre qui s'e termine dans la honte et le déshonneur!

Il est de notoriété publique les pratiques de nos principaux "dirigeant(e)s:

VM alias PINOCCHIO: quelle déception! Sa fraîcheur, son enthousiasme de 2014 se sont vite envolés pour laisser la place à sa laideur, sa malveillance, son abus de pouvoir dont elle répondra devant les tribunaux bientôt, n'est-ce pas M. PINCHON; Mme ROBERT, M. LESTE?

Ta gestion a été catastrophique. Au lieu de faire confiance à celles et ceux qui t'ont porté au pouvoir, tu as préféré faire confiance aux minables dont ton âme damnée inéligible.

Bye bye Vanessa!

13.Posté par Freida le 08/03/2020 18:21 (depuis mobile)

Je valide à 100% cette maire!!! Vous êtes un exemple pour toutes les femmes

12.Posté par Trissia le 08/03/2020 18:17 (depuis mobile)

Félicitation mme miranville vous avez tout pour vous! Vous êtes compétente, gentille et à l''écoute des gens! Bravo et en route pour votre second mandat

11.Posté par Vivement le 15 mars le 08/03/2020 18:15

« l’incessante recherche de compromis et de consensus, la patience et l’écoute deux aptitudes incontournables, une bonne dose de force morale et de persuasion sans oublier la compréhension et la bienveillance ».
La bienveillance : le moteur de son implication au sein de l’hôtel de ville à La Possession. Vanessa Miranville s’est offert le luxe de mettre le mot « bienveillance » dans la dynamique politique où « tous les coups sont permis » (coups bas, trahisons, violences verbales, méthodes inappropriées) la jeune édile ne lâche rien de sa bienveillance. Elle se veut un modèle en la matière…

Voilà l'entrée en matière de l'article, excellent à souhait, consacré à la surdouée de la politique.
Nous constatons avec étonnement l'absence des autres qualités associées au personnage, en fait sa marque de fabrique: ETHIQUE, TRANSPARENCE, PROBITE, HONNETETE. Certes le temps a fait son œuvre et en six ans, la surdouée de la politique a fait TOUT LE CONTRAIRE de ces qualités auto-proclamées comme les siennes.

Ethique: science de la morale, ensemble des conceptions morales de quelqu'un, d'un milieu
Transparence: la propriété de ce qui montre tout, de ce qui ne camoufle rien
Probité: honnêteté scrupuleuse
Honnêteté: caractère instinctif de ce qui est conforme à la morale, à la vertu et à la probité dans son rapport à autrui

Nous laisserons aux Possessionnais, notamment aux agents communaux qui l'ont côtoyée pendant six ans de tirer leur propre conclusion sur ces qualités absentes aujourd'hui dans la présentation de cette personne!

Il lui reste quand même une autre qualité définie ci-dessous:
Bienveillance: capacité à se montrer indulgent, gentil et attentionné envers autrui d'une manière désintéressée et compréhensive
Synonymes: bonté, indulgence, compréhension, cordialité, altruisme, mansuétude, sympathie
Contraires: agressivité, dédain, hostilité.

En cette journée spéciale du 8 mars; journée de la femme, nous nous abstiendrons de tout commentaire, encore moins la moindre critique contre la seule femme maire de l'île jusqu'au 22 mars. Notre bienveillance nous interdit de le faire…. pour l'instant!

Ce qui n'empêche nullement les Zinfonautes de s'exprimer….. en toute bienveillance, cela va de soi!

10.Posté par Encore ? le 08/03/2020 17:53

C'est légal ça de faire parler toujours la même candidate en période électorale ? Surtout que la dite candidate n'a pas vraiment été brillante pendant son mandat que l'on peut qualifier de complètement raté, sur le dos bien sûr des électeurs, mais aussi des enfants, des employés communaux, des associations, etc.. De cette expérience malheureuse on peut retenir 2 choses, ni la jeunesse, ni la qualité de femme ne donne la compétence, le sens de la république et l'éthique que l'on est en droit d'attendre d'une élue.. L'inverse est vrai aussi bien sûr :-)

9.Posté par Oufou le 08/03/2020 17:31 (depuis mobile)

Ôté ben jusqu'à kan zot va vouloir mettre se fanm la en l'air ?!? Dimanche prochain un klak un someil y dort !!!

8.Posté par Lassitude le 08/03/2020 17:29 (depuis mobile)

Lasse d'être interpellé sur sa situation d'unique femme maire... Moi je suis lasse d'entendre ses boniments ses mensonges et ses larmoiments... J'espère qu'après le 15 mars on entendra plus sa grande gueule de menteuse !!

7.Posté par Justice le 08/03/2020 17:27 (depuis mobile)

Comment en pleine campagne électorale une candidate peut elle bénéficier d'une telle tribune ? On est vraiment loin de l'égalité et encore moins hommes /femmes... C'est pathétique ! La semaine prochaine sera fini tout çà

6.Posté par Stop ou Encore le 08/03/2020 17:03 (depuis mobile)

Il y a des articles pro-Miranville ces dernières semaines sur zinfo. On aurait pu choisir en ce journée de la femme: Mme Bello qui s''est beaucoup impliquée pour les femmes et aussi candidate.
Sauf si on souhaite privilégie certaine candidate

5.Posté par Jbm le 08/03/2020 17:01 (depuis mobile)

Merci Mme le maire, de nous ouvrir la voie, de tracer un chemin borné par l’éthique, l’intégrité, l’engagement et l’égalité. Merci de montrer à toutes les femmes que cela est possible ! Et que la bienveillance n’est pas une façade mais un MAÎTRE MOT

4.Posté par Bienvenue le 08/03/2020 17:00 (depuis mobile)

Vous n''avez que le mot bienveillance dans la boucbe mais en connaissez vous seulement le sens ? Il semble que vous n''avez pas fait preuve de beaucoup de bienveillance eu égard au rapport du défenseur des droits ou 2 la psy du cdg qu''en dites vous ?

3.Posté par Blague le 08/03/2020 16:48 (depuis mobile)

Bienveillance ? Coups bas ? On a beaucoup apprécié vos interventions mensongères sur l''ancienne majorité et sur le dossier d''un agent et c''est vous qui parlez de violences verbales et de méthodes inappropriées ? C''est une blague 😄 🤣 🤣 🤣 🤣

2.Posté par Kossassa le 08/03/2020 16:38 (depuis mobile)

Si la c'est pas de la lèche ? Ça y ressemble en tous cas

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes