Zot Zinfos

Cérémonie de clôture pour le challenge natation

Les élèves des écoles de Saint-Paul ont été récompensé ce mardi pour leur participation au challenge de natation.

Mercredi 27 Avril 2016 - 09:01

Une cérémonie a été organisée ce mardi 26 avril pour récompenser les élèves des écoles de Saint-Paul pour leur participation au challenge de natation.

Cette manifestation s’est déroulée sur deux jours, lundi et mardi au centre nautique Josselyn Flahaut de Plateau Caillou. Pour le maire, Joseph Sinimalé, « c’est une belle opération qui procure aux enfants du plaisir, mais peut faire naître aussi parmi eux des championnes et des champions ».

Un succès partenarial entre le Rectorat et la Ville qui a mis à disposition 14 bus pour les 32 écoles participantes (52 classes de CE1-CE2) soit 1234 élèves encadrés par les MNS. Le challenge natation répond aux enjeux fondamentaux pour une meilleure condition de vie de nos enfants. 


Lu 275 fois




1.Posté par Dugland le 27/04/2016 11:31 (depuis mobile)

Ici a chaque manif y a toujours une tête de cake politique en gros on ne fait jamais rien sans rien triste sort pour ces gamins qui couleront des affiches pour un gland j donnera en échange des pseudos emplois bravo a ce gratin dégoulinant d'hypocris

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >