MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cérémonie d’ouverture des Jeux des Iles: Grosse erreur de communication de la part d’une élue st-pauloise


- Publié le Lundi 3 Août 2015 à 13:17 | Lu 2194 fois

Cérémonie d’ouverture des Jeux des Iles: Grosse erreur de communication de la part d’une élue st-pauloise
Samedi 2 Août, la fête bat son plein sur la pelouse et dans les tribunes du Stade Olympique de Saint-Paul. La foule est en liesse, les sportifs sont fiers de représenter leurs îles. L’animation est au top, même la mascotte officielle des jeux "Ti Bayoun" semble soudainement trouver sa place et sa raison d’être. Les enfants participent eux aussi à cette grande fiesta, quel bonheur ! J’ai comme l’impression de revivre cette ambiance propre à l’ouverture des grandes compétitions mondiales, c’est beau, c’est grand et cerise sur le gâteau : un splendide feu d’artifice clôture la cérémonie. Vive La Réunion ! Vive L’Océan Indien !

En rentrant chez moi, je me connecte sur Facebook afin de revivre ce moment magique. Je pense que je n’aurai jamais dû le faire...

Afin de comprendre la suite de mon propos, il faut savoir que les places pour cette cérémonie étaient très convoitées. De nombreuses familles et proches d’athlètes n’ont pas pu obtenir le Graal, imaginez leur désillusion en lisant ce qui suit.

Je tombe par hasard sur une publication issue du profil de l’élue Saint-Pauloise Nadine Sevetian, elle apparaît sur une photographie avec des proches avec pour intitulé : merci pour ces places en VIP. Sur les photos c’est ambiance garden party, selfie avec des personnalités, valorisation des "pipoles pëi", les images de la flamme et des sportifs passent au second plan…

Alors oui, il n’est pas interdit d’apprécier un tel moment avec des proches, mais madame l’élue, un peu de dignité, un peu de compassion, que dis-je un peu de tact !

Vous représentez la population et donc de facto les sportifs et leurs familles, comment pouvez-vous vous gargariser d’un tel moment alors même que la polémique enflait sur le manque d’invitations ?

Nadine Sevetian une élue bling-bling de plus ? Je le crois bien, tout est dans le paraître, les préoccupations humaines passent au second plan : il faut "buzzer", il faut éblouir le petit peuple. La société des privilèges n’est pas abolie, il faut le montrer, il faut enchainer les poses et les selfies rien de plus !

Madame Nadine Sevetian, je vous conseille fortement de faire appel à un coach en communication (ou à un peu de jugeote…) ! Il faut réagir et vite ! Le bling-bling et les selfies c’est bien, la politique et l’humain c’est encore mieux !

Sur ce, rendez-vous au prochain cocktail.

Un Saint-Paulois en colère




1.Posté par Emilie le 03/08/2015 13:30

C'est honteux, pour bien connaitre cette élue je peux vour dire qu'elle est sans arrêt en train de courir derrière la communication de Saint-Paul pour être valorisée. Une vraie DIVA bling bling bien dit

2.Posté par André le 03/08/2015 13:35

Voila ce qui arrive quand nos élus pensent plus à leur g***** qu'a leur mission

3.Posté par Legine et paillettes le 03/08/2015 13:40

Joseph Sinimale devrait lui remonter les bretelles.

4.Posté par . le 03/08/2015 14:01 (depuis mobile)

Lamentable li fé honte saint paul

5.Posté par Tony le 03/08/2015 11:07

Hallucinant!!! Honte à cette personne !!! DÉMISSION !!!!

6.Posté par Marc le 03/08/2015 14:28 (depuis mobile)

Sevetian, Gado, Sandra Sinimale même combat. Battez moi ça dehors lol

7.Posté par Incompétente notoire le 03/08/2015 14:59 (depuis mobile)

Une élue que la population ne veut plus voir à plateau caillou. Demandez lui des comptes sur son engagement dans la SPL Ti baba. Une petite info, les autres élues ne peuvent plus la voir.

8.Posté par CITOYEN LAMBDA le 03/08/2015 15:01



Peut-il remonter les bretelles de ceux et de celles qui ont largement contribué à son élection ???

9.Posté par Turbo le 03/08/2015 18:06 (depuis mobile)

Akoz la moitié gradin té vide ?

10.Posté par Eh,eh! le 03/08/2015 19:32

Qu'attendre d'autre de la part d'élu(e)s de St Paul et des organisateurs qui ne pensent qu'à s'autofavoriser en toutes circonstances

11.Posté par KLD le 03/08/2015 19:57

du nouveau sur l'attitude des élus locaux ? tenez moi au courant !

12.Posté par Zombie man le 03/08/2015 20:11 (depuis mobile)

Cela m'inspire une citation du grand Edmond Rostand.

Au cœur, quel pincement bizarre ! Baiser, festin d'amour, dont je suis le Lazare !

Cyrano de Bergerac, acte III, scène 10

13.Posté par SAINT-PAULOISE le 03/08/2015 21:11

Que dire de cette élue, il vaut mieux ne pas raconter les coulisses de son mandat, où elle est prête à n'importe quoi pour gravir des échelons....j'invite la population à regarder sa page FB bourrée de fautes, Mr SINIMALÉ qui clamait haut et fort qu'il ne veut plus de personnes qui écrivent le mot "Papa' avec 4 P, a t'il des oeillères??? Ne vois t'il pas le manque de compétence de cette élue et de sa jumelle Magalie??? A part, se pavaner dans des vêtements changer de perruque que fait elle pour la population de Plateau Caillou?? Rien, la population de Plateau Caillou ne supporte pas cette femme, qui n'a jamais rien fait, ne reçoit pas la population, les traites avec mépris, parle mal ne parlons pas de l'écriture c'est une horreur.
Mr SINIMALÉ et sa fille cautionne cette élue et son amie Magalie, que voulez vous faire contre cela, tant que Sandra restera collée à cette femme, St Paul et sa population ne fera plus confiance en eux.

14.Posté par DanLaMokTICok le 03/08/2015 21:29

En temps que jeune de Plateau caillou et a ce que j'ai vue pendant les élections! Je peux vous Dire que Madame sevetian na pas de vocabulaire, encore moins d'éducation,elle écrit papa avec 4P , elle ne sait en aucun cas s’exprimer comme sa copine Magalie Gado. les gens de plateau caillou ne la font plus confiance.On sait tous qu'on ne sera pas sauver de la misère du quotidien grâce a elle! Elle sait seulement ce la Pété comme dab

15.Posté par KLD le 03/08/2015 22:06

vous etes , et moi zossi , trop dure , c'est ce qu'on appelle "une élue de terrain" , c'est déjà pas mal ,lol !

16.Posté par patrick le 03/08/2015 22:07

Le maire ne peut pas donner de leçons puisque c'est lui qui a donné lé mauvais ex avec son histoire d'indemnités dès le début de son mandat,

17.Posté par Philae le 03/08/2015 23:04 (depuis mobile)

Sevetian cherche aujourd'hui à déstabiliser la majorité de Joseph Sinimale démandez donc à Magalie Gado, Kelly Bima, Audrey Fontaine et Sevagamy vous verrez...

18.Posté par Moussa le 04/08/2015 16:27 (depuis mobile)

C'est bizarre de ne pas entendre Pipoteur sous cet article... Il paraît que Sevetian Nadine prépare un concours de selfie loool

19.Posté par bovis le 06/08/2015 10:09

elle fait du teatre pour abrutir zot peuple fastoche vu que tous beure dodo

20.Posté par ANGE le 25/08/2015 16:50

La critique est facile croyez moi !! cette femme fait avec les moyens du bord. J'ai eu maintes fois l'occasion de la voir à l’œuvre et il n'est pas facile de concilier vie professionnelle et vie de famille et cela avec des émoluments ridicules.
Il est facile de fustiger mais c'est une femme qui a le mérite de donner son temps à la population St Pauloise, un véritable sacerdoce... A méditer

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes