Cérémonie d'hommage à l’adjudant sapeur pompier Jessy Ricet EVE


Mercredi matin 30 janvier à la caserne des sapeurs pompiers de Saint-André, un hommage a été rendu à l'adjudant Jessy Ricet EVE tué en service dimanche dernier. Le sous-officier de 51 ans a été victime d’un sur-accident alors qu’il sécurisait les lieux d’un premier accident à St André. 

Rappel du communiqué du 27 janvier :

Cyrille Melchior, Président du Département de La Réunion, Serge Hoarau, Président du SDIS974, l'ensemble des membres du conseil d'administration et le Directeur Départemental Hervé Berthouin, ont appris avec une profonde tristesse le décès, cet après midi (27/01/2019), d'un sapeur pompier du centre de secours de Saint-André, victime d'un accident de circulation routière alors qu'il sécurisait la chaussée pour ses collègues en cours d'intervention sur un premier accident.

Ensemble, ils adressent leurs sincères condoléances à la famille de la victime et apportent leur entier soutien aux proches et à l'ensemble des personnels du service départemental d'incendie et de secours de l’île.

Ils tiennent également à saluer l'engagement et le dévouement quotidien et permanent de l'ensemble des sapeurs-pompiers de l’île, qui mettent leur vie en danger pour protéger et servir la population Réunionnaise.


 
Vendredi 1 Février 2019 - 11:00
Département de La Réunion
Lu 193 fois