MENU ZINFOS

Centre-ville : une opération d’élagage programmée

Vendredi 17 Juillet 2020

Les équipes communales de la Ville de Saint-Paul vont effectuer une opération d’élagage ce dimanche 19 juillet 2020 pour éliminer les cochenilles présentes sur des arbres situés au centre-ville saint-paulois. (Photo d’illustration)
 
Cette intervention se déroulera suite aux signalements des professionnels et des riverains. Objectif : limiter leur invasion sur d’autres végétaux.
 
Il s’agit d’une opération menée par huit agents de la Direction de la proximité environnementale. Celle-ci démarrera à 6 heures du matin. Les rues du Commerce, Rhin et Danube, Marius-et-Ary-Leblond et Sarda-Garriga sont concernées. 
 
Cet élagage sera indiqué via des panneaux de signalisation et des cônes. Dans un souci d’assurer la tranquillité des riverains, les agents commenceront à travailler dans les rues comportant peu d’habitations.
 
Toutes les mesures de sécurité et le respect des gestes barrières seront assurés. Les rues seront aussi nettoyées à l’issue des travaux.
 
Les déchets végétaux seront évacués sur le site de la grotte du Peuplement au niveau du site de transit provisoire. Pour être broyés et réutilisés en terme de broyât dans les opérations d’embellissement des espaces vers réalisés par les équipes en régie communale.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes