Zot Zinfos

Centre funéraire: A JR du Port

Lundi 17 Février 2014 - 10:11

Centre funéraire: A JR du Port
Derrière vos initiales qui font penser à un personnage peu recommandable d’un vieux feuilleton télévisé, se révèlent votre profil et vos véritables intentions. En voulant manipuler l’opinion des Portoises et des Portois au sujet du dit « centre funéraire », vous décrédibilisez un peu plus la municipalité sortante.
 
Monsieur JR, la population du Port n’est pas dupe. Elle sait que si ce « centre funéraire » (objet de votre agitation car l’idée ne vient pas de qui vous voulez) avait été réellement dans les projets de l’actuelle municipalité, il aurait peut-être été réalisé depuis longtemps. Or, cela n’a jamais fait partie des priorités de l’équipe en place qui a préféré se concentrer et miser sur des projets beaucoup plus prestigieux tels que : le mail de l’Océan, l’ouverture de la ville sur la mer, l’accueil de grandes surfaces commerciales, le Zénith, etc…
 
Contrairement à ce que vous espérez, la photo à coté de votre courrier ne démontre pas.  Pire, elle démonte vos propos grâce à ce panneau installé il y a peu de temps et qui annonce un projet monté dans la précipitation à quelques semaines des échéances électorales. D’ailleurs, sur le panneau, on ne lit pas « centre funéraire » mais « salles de veillées mortuaires ».
 
Monsieur JR, soit vous ne maîtrisez pas le sens des mots et dans ce cas, révisez votre dictionnaire. Soit vous prenez les Portois pour des attardés et dans ce cas, je peux vous assurer qu’ils sont bien plus intelligents et réfléchis que vous ne le pensez et ils savent faire la différence entre l’un et les autres…

Bobby du Port
Lu 211 fois




1.Posté par Valérie le 17/02/2014 15:20

Je dis oui au centre funéraire que nous propose Olivier Hoarau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >