MENU ZINFOS
Culture

Centre dramatique national de l’océan Indien : Luc Rosello reconduit dans sa mission de direction


Au vu de l'évaluation des quatre premières années du mandat de Luc Rosello, directeur du Centre dramatique national de l’océan Indien (Théâtre du grand marché – La Fabrik) et à l'issue d’un dialogue concerté avec les collectivités territoriales partenaires, Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Culture, a donné son agrément au renouvellement de son mandat pour une période de trois ans à partir du 1er janvier 2022.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 31 Mars 2021 à 13:42 | Lu 1139 fois

Centre dramatique national de l’océan Indien : Luc Rosello reconduit dans sa mission de direction


Au cours de son premier mandat, Luc Rosello a déployé un projet ambitieux au service des artistes et du public qui a permis de renouveler profondément l’identité et les moyens du centre dramatique.

Dans la poursuite de ce qui a été entrepris, ce second mandat devra permettre à Luc Rosello de finaliser la reconfiguration du centre dramatique, de développer son réseau de diffusion et de renforcer encore la part du budget dédiée à la production pour impulser un nouvel élan à la création réunionnaise.




1.Posté par cece le 31/03/2021 14:12

ben c'ést pas un réyoné!

2.Posté par Wesh le 31/03/2021 14:16

Il est suffisamment ancré local d'après les nouveaux raciste ?
Mais y a pas de vrai conpetance local ? Wesh !

3.Posté par Midiaou le 31/03/2021 16:08

Bravo à toi Luc. La reconnaissance pour cet investissement auprès de La Réunion et tout le travail accompli.

4.Posté par Bleu outre mer le 31/03/2021 18:51

Ce qui à été apporté au CDNOI la été par Pascal Papini et ainsi que le travail de Lolita Monga. Cette reconduction m'étonne un peu, rien avoir ancrage pas s ancrage, tant qu'il était à la Fabrik, cela allait,ce qui correspond pas à la même gestion, la il est demandé d'avoir un niveau supérieur et ce n'est pas son cas. Une grosse baisse en qualité et cela bien avant le Covid. Ainsi que quelques affaires qu'ils lui trainent aux basques et la ce n'est pas reluisant........

5.Posté par gerard le 01/04/2021 16:07

Et oui, il n'est pas Réunionnais,mais pour lui pas de problèmes

6.Posté par Bleu outre mer le 01/04/2021 22:09

5.Posté par gerard le 01/04/2021 16:07
Il est incompétent à ce poste, et effectivement pas de problème pour lui, cela s'appelle avoir des soutiens, ou des copains, qui eux ne sont pas forcément compétant pour l'embauche.......
J'ai cru que c'était un poisson d'avril , le gout du poisson à du mal à passer.........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes