MENU ZINFOS

Centre de loisirs: Le maire rencontre les parents

Mercredi 4 Janvier 2017

Les centres de loisirs sans hébergement (CLSH) accueilleront les enfants à partir de ce mercredi à Saint-Paul. Plus de 2 400 marmailles sont attendus dans les 26 centres d’accueil répartis sur tout le territoire communal. Ils refermeront leurs portes le 24 janvier prochain.

Durant ces quinze jours, les petits « colons » participeront à de nombreuses activités sportives, de pleine nature, de découvertes mais aussi ludiques autour du livre sur le thème des »contes et légendes de Saint-Paul ».  Un programme présenté lundi à la centaine de parents rassemblés dans la salle de conférence du front de mer.

« Nous avons voulu donné une large place la découverte, à l’éducation durant ces activités de vacances » a insisté le maire Joseph Sinimalé. Le premier magistrat de Saint-Paul a rappelé durant son intervention toute la nécessité d’une « bonne éducation ». « Lorsque que je vois des jeunes filles ou garçons désoeuvrés, ça me fais mal. Il faut que nous parents, grands parents insistons sur l’éducation qui est à la base de tout », a conclu le maire, qui a l’évidence a obtenu l’approbation de l’assistance. 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 17:18 Des coupures d’eau programmées à Fleurimont

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes