MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ce samedi, le show Miss Intense à Sin-Ni !


Par Paul - Publié le Vendredi 26 Août 2016 à 09:50 | Lu 826 fois

Ce samedi, le show Miss Intense à Sin-Ni !
D’aucuns prévoient pour cette année, un été encore plus chaud que celui de l’an dernier, avec les conséquences économiques et écologiques que cela engendre. Il se pourrait que ça chauffe aussi sur le plan social, la grogne se fait déjà sentir.

Les prochains mois risquent  d’être agités, à cause des menaces de suppression d’emplois dans plusieurs secteurs, comme  celui des banques, la branche des télécoms ou encore celle des TP (travaux publics) suite notamment à  l’arrêt des travaux de la digue de la NRL, etc. Ces licenciements à venir sont d’autant plus inquiétants que la Réunion connait déjà une situation  extrêmement difficile et nos gouvernants sont dans l’incapacité de proposer des mesures visant à améliorer les choses. Un constat préoccupant  qui ne  gène cependant pas le moins du monde, les marchands de rêves.

A ce propos, c’est ce samedi, au Téat Champ-Fleuri, à Sin-Ni, que se déroulera le « show miss Réunion » ! La soirée promet d’être exceptionnelle, et la miss « intense » ! A n’en pas douter, il  y aura  du beau monde, le gratin people, des politiques assurément, et aux  premières loges. Il y sera question de rêves, de célébrités, d’autographes, de photos, de voyages, de fric et de gloire.

Par contre, l’animation du spectacle, à ce qu’il parait ,ne sera pas assurée par une goyave friquée de France, contrairement à Flore et Halle au Port. Le maitre de cérémonie sera péi. Ouf !

Par ailleurs, pour éviter les encombrements aux abords du Téat , et des désagréments aux élus de Sin-Ni , il se murmure que ces derniers s’y rendront tous en bus jaune à étage, au luxe de TGV, dit-on. Ce bus à impériale fraichement acquis par le Conseil Départemental sera mis à leur disposition, l’occasion pour eux de le tester mais aussi de s’assurer que notre argent a été utilement investi.

Bien évidemment, la soirée sera forte en émotion et le spectacle grandiose. Des surprises attendent les spectateurs (trices), et bien entendu celles et ceux qui seront figés devant leur petit écran. Pour les scènes ou numéros trop osés du show, et afin d’éviter d’éventuels brûlures et autres problèmes aux yeux, il est fortement conseillé de se munir de lunettes spéciales de protection, comme celles recommandées pour l’éclipse de la semaine prochaine.

Cela étant, la meilleure nouvelle reste quand même-elle est à vérifier-, celle selon laquelle les organisateurs de cette soirée évènementielle auront, à cette occasion, une pensée particulière pour ces milliers d’enfants du Sud Malgache, à deux heures d’avion de chez nous, qui ont le ventre gonflé, les côtes visibles, souffrant de malnutrition chronique, et qui ne semblent pas émouvoir  grand monde chez nous. Merci pour eux !

Paul

 




1.Posté par kld le 26/08/2016 20:03

le dernier "alinéa" donne à "méditer" , je n'aime pas cette expression devenue lieu commun , mais pour le coup ///////////////////////////

2.Posté par les abysses le 27/08/2016 11:03

Je propose de régler par la loi le costume de bain des candidates à l'élection de miss réunion .
Un défilé en tenue de plongée serait sûrement plus approprié que ces sataniques maillots occidentaux, symbole de l'aliénation de la femme par des machos concupiscents et voyeurs.
Respectez les femmes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes