Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Ce qui ne va pas changer demain…..

Hier s'est clôturé à Londres le sommet du G20 consacré à la crise. Avec ceux qui se nourrissaient de grands faux espoirs quant à ce qui sortira de cette réunion des chefs, d'autant plus que notre Empereur Nicolas 1er Sarkozy s'était entouré pour l'occasion d'un panel d'économistes fort chevronnés chargés d'élaborer une véritable politique économique. Oui, chevronnés comme le logo d'une marque de voiture française bon, ok, c'est pas drôle.

Ecrit par maverick888@hotmail.fr – le samedi 04 avril 2009 à 08H50

Bref pour revenir sur le sens premier du terme économiste chevronné selon le ragots de France Inter , c’est un ancien type soudeur en ligne de chez Citroën… Étant donné la mauvaise image de l’économie dans l’opinion par les temps qui roulent au développement durable avec la rallonge électrique de 80 km pour tenir la route, un économiste rayonnant fonctionnant au solaire (donc, un ancien de chez Areva) serait peut-être plus utile… même pour placer des éoliennes …
Trêves de plaisanteries Jacobines car pour paraphraser les visions sectaires d’un Bernard Guetta qui selon lui depuis hier à Londres, les Etats-Unis ne seront plus maintenant les seuls maîtres du jeu. Ils n’y seront plus qu’un acteur parmi d’autres, toujours plus puissants que les autres mais condamnés à sceller de vraies alliances tant leur poids s’est relativisé dans l’aventure irakienne et l’effondrement de leur modèle.
Londres ne sera pas seulement le premier sommet du post-libéralisme mais aussi d’un monde devenu multilatéral – de deux nouveaux ordres, économique et politique, qui restent à définir et organiser.
Moment d’une histoire à écrire, Londres va ainsi poser un double défi aux gauches européennes. Ou bien elles sauront inventer le pacte social sur lequel stabiliser le siècle de la mondialisation et construire, en même temps, la puissance européenne sans laquelle le multilatéralisme risquerait de tourner au chaos, ou bien elles précipiteront leur déclin.
Ou bien elles occuperont le vide ou bien elles laisseront la violence le remplir. Tiens donc voilà que maintenant le ton deviendrait bien différent de celui utilisé dans les chapitres précédents… Putain de Dieu qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries gauchistes!
En réalité j’ai bien observé Barack Obama dans son discours et je suis persuadé qu’il avait le sens pratique des mots avec de fermes intentions de vouloir défendre ce pourquoi les Américains l’ont élu. Il a parlé à 4 reprises de protectionnisme et je suis convaincu que les Etats Unis préfèreront se couper les veines plutôt que de faire confiance aux clubs du FMI avec la bande d’affairistes de la politique qui composent cette structure couteuse et inefficace…D
ire qu’ils vont injecter plus de 1.200 milliards…
Car l’on nous ment en permanence avec la fumeuse et pas des moins rocambolesques nomination d’un ploutocrate de François Pérol à la tête d’une entité fabriquée sur mesure avec une fusion digne de la sacro sainte blessure de la terre qui est bien visible dans la description du volcan faisant une gigantesque blessure de la croûte terrestre au travers duquel suinte encore le sang chaud d’une fusion de la lave. C’est dans cette blessure que fut donc forgé l’esprit de l’anneau du mal, comme celle de l’alliance d’une haine féroce engendrant la vengeance un véritable monstre sur les fonds ne NATIXIS CNCE BFBP qui continuera de provoquer des remous, tant elle semble aller à l’encontre de tous les principes en vigueur.
Son audition par les députés aura vu s’enchaîner contre-vérités et gros mensonges. Ce n’est certes pas avec de telles méthodes que l’Etat français va moraliser le système financier du nouvel ordre mondial suite au G20 de Londres. D’ailleurs pour la forme, dans l’affaire Clearstream, les principaux protagonistes n’ont toujours pas été jugés. Le seront ils un jour?
J’ai aussi aimé l’intervention du Premier ministre britannique Gordon Brown qui a salué jeudi l’avènement d’un « nouvel ordre mondial » issu de la crise économique actuelle… Tiens pour paraphraser ce dernier, « nouvel ordre mondial », »nouvel ordre mondial », »nouvel ordre mondial »… Vous allez dire que c’est une fixation mais franchement avant que vous n’alliez un peu plus loin, j’ai un vague mauvais pressentiment que l’Ordre Secret des Illuminés de Bavière qui est à l’origine des Illuminatis et la Hiérarchie viennent de réinvestir l’Europe par la faute de Sarkozy. Encore un écran de fumée… Sinon pourquoi faire allusion au  « nouvel ordre mondial » ce qui symbolise cette organisation mafieuse? Or, nous vivons une époque formidable car nous vivons depuis plus de trente ans un changement radical du type de régime politique dans les différents pays. Ceux occidentaux, avec l’avènement d’un nouveau pouvoir sans obstacles aucun, celui des réseaux occultes économiques obstruant les systèmes financiers. Voici une des raisons pour lesquelles nous ne sommes déjà plus tout à fait en démocratie en France Jacobine qui a à sa tête des gens qui ont compris où était leur intérêts de maitriser le peuple.
En tout cas, le nouvel ordre mondial a bien fait son travail! Surtout pur accoucher d’une souris car Il ne fallait pas s’attendre à de grands effets d’annonces lors du G20 .
Entre le plâtre, la peinture et le ciment avec le rôle central du FMI, la fameuse liste noire des paradis fiscaux alors que la France n’est pas en reste, régulation du système financier avec notre modèle social Jacobin qui coûte… et surtout le retour sur les principales conclusions du sommet de Londres de Barack Obama se marrant avec Berlusconi et Medvedev, et un Nicolas Sarkozy tire la tronche dans les talons… Voir la photo Barack Obama, Silvio Berlusconi et Dmitri Medvedev, le 2 avril 2009 à Londres Le sommet du G20 a décidé jeudi à Londres de se réunir à nouveau d’ici la fin de l’année, a annoncé jeudi le Premier ministre britannique Gordon Brown. http://actu.voila.fr/actualites/dossier/photos/2009/04/02/un-nouveau-sommet-du-g20-d-ici-la-fin-de-l-annee-2009.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires